| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 14:15:19 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 07-02-2021 à 14:20:09 --------------- Expert en expertises |
manuel-lv |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 07-02-2021 à 14:17:04 --------------- |
Laska- |
La France a très bien géré ses alliances et sa politique au sortir de la guerre, et a réussi diplomatiquement à se faire compter parmi les vainqueurs. Mais sans cette réussite diplomatique, c'était pas gagné. Si tu planes autant sur tous les sujets je comprends mieux pas mal de nos désaccords. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 07-02-2021 à 14:22:21 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 07-02-2021 à 14:22:50 |
dopador |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 14:24:41 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-02-2021 à 14:29:22 --------------- Expert en expertises |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
Laska- |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Laska- |
Bien. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 07-02-2021 à 14:37:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tuxerman12 |
|
iVador |
|
Tuxerman12 |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qu'on ne comprend pas sur la contagiosité du covid vs. d'autres maladies. Il y a quelque chose d'incohérent entre ce qu'on peut lire sur cette contagiosité et le fait que les gestes barrières / mesures / confinements / couvre-feu ont (auraient ?) éradiqué les autres virus.
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mood8moody |
Tout à fait d'accord, mais c'est toujours mieux de se raconter une belle histoire sauf qu'une fois confronté à une crise, on est généralement déçu du résultat. Meilleur système de santé au monde, meilleurs scientifiques, une des meilleures armée au final on ne sait même pas fabriquer des masques en papier à grande échelle. Quant aux vaccins n'en parlons pas. J'espère que les gens feront un bilan de cette crise. J'ai bossé comme ingénieur dans la recherche public et ce n’est pas beau, il y a de l'argent mais elle est corrélée au nombre d'études et de publications que tu produis donc le jeu c'est de sortir du papier dans des revues les plus cotées pour obtenir plus de fonds publics. J’attends qu’on me montre un exemple de réussite de notre pays dans ce domaine même si on parle de recherche appliquée. Il y a quelques exemples mais les chercheurs qui sont sur quelque-chose de valable montent une start-up avec les aides de l’état et se font racheter par des pays étrangers, d’une ils font de l’argent, de deux ils peuvent surtout développer leurs produits. C’est ça la réalité. Pasteur sert à quoi par exemple maintenant? Message cité 2 fois Message édité par mood8moody le 07-02-2021 à 15:01:26 |
MikeSab21 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Rick_C137 |
|
mlon la frite c'est la fete |
C'est une bête question de possibilité de transfert. --------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hka-ta |
|
MikeSab21 |
Le R0 de la grippe est 2 fois moins élevé que celui du Covid (et encore plus d'écart avec les variants). On descend le Covid de 3 à 1.5, et la grippe de 1.5 à 0.5 par exemple (=pas d'épidémie). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |