| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 18:16:14 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | MOBILISATION... il l'a dit au moins 5 fois --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hka-ta | C'est nouveau l'infirmier libéral qui passe à la maison ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
maugani |
102 297 Secondes doses, Tolor. Update ton récap du 02/02. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 18:17:10 ![]()
On pourrait encaisser sans soucis, l'Angleterre c'est un peu le tier monde, t'as jamais vu Shameless ? |
Tolor Mais heu... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | trop de chiffre, on se perd dans son truc là --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 18:17:41 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Ah ben si, y'a ernestor qui répond à markof dans le flood.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je sais pas, dans mon boulot, c'est pas le décideur politique qui présente les powerpoint qui récapitulent la situation et les études, c'est le technicien qui l'épaule... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 04-02-2021 à 18:18:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
iVador |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maugani | Ernestor, le seul mec qui a lu le post de markof. Il a le cœur sous la main, ce modérateur. |
Schezario |
Tolor Mais heu... |
Et au fait, j'ai trouvé, le ??, c'est Saint-Barthélemy Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 04-02-2021 à 18:20:02 |
maugani |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-02-2021 à 18:20:06 |
Twano | purge ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Schezario |
|
Juliano66 | J'ai décroché, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 04-02-2021 à 18:21:20 |
verdoux And I'm still waiting |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mais mais, bordel, du vide, ou quasi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
roller and scratcher |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Tolor Mais heu... | Ah, nouvelle ouverture de rdv pour demain et semaine prochaine (pour fin février et mars) |
Schezario |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |