| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 18:22:23 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
roller and scratcher |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
maugani | METTEZ NOUS PATRICK MONTEL LA PROCHAINE FOIS |
Moihey Qui veut m'adopter ? | +65ans au mois de mai ???? Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 04-02-2021 à 18:23:18 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ph75 |
TheBigO ShowTime! |
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 04-02-2021 à 18:26:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 18:23:26 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor Mais heu... | Vaccin AZ sera utilisé au début pour l'ensemble des professionnels de santé quel que soit l'âge Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 04-02-2021 à 18:24:25 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Veran maintenant --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Veran je te D-teste --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
maugani | On paie des millions pour des PPT banals. |
Schezario |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
|
marco02 |
|
ph75 | 4 tests /s |
ph75 | Pas de prélèvement anal ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | test collectif.... attention à votre anus --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ernestor modo-coco :o | Tests salivaires ok, mais les tests anaux alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... | Bientôt les tests PCR salivaires pour les enfants |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 04-02-2021 à 18:28:54 |
xilebo noone | pfff encore 30 pages ... le Rt du topic remonte |
hka-ta | sensibilité des tests salivaires trop faible pour l'utilisation sur des adultes...
|
Anonymouse |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | sinon, on fait une ki-hfr dans un resto ? c'est ernestor qui régale Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 04-02-2021 à 18:29:26 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
helmuth | Putain le Mexique |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roller and scratcher |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Schezario |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |