| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 07:28:30 ![]() ![]() |
M300A |
J'ai pas de réponse, c'est le peuple qui l'a je pense étant donné les implications énormes de la question... Je réagit juste sur les chiffres balancés comme ça sans échelle pour faire peur, ça me debecte. --------------- :wq |
lennyslash |
|
M300A |
Même constat chez mon pere, plein de malades peu de tests, jamais de cas contact vu que tout le monde et sensé porter un masque. Théorie != Réalité --------------- :wq |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Stanislas King |
Message cité 4 fois Message édité par Stanislas King le 04-02-2021 à 07:35:01 |
_Makaveli_ |
Whaou les jeunes sont jeunes. Certains ici ont oublié qu'ils feraient exactement la même chose si il avait encore leur âge. --------------- Humanity is overrated |
Eldem Ultima ratio regum |
|
M300A | En tout cas grosse concentration de complotistes et d'électeurs FN ici vu son se permet de remettre en doute la parole de LREM par rapport à ce qu'on constate avec les écoles --------------- :wq |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 07:42:45 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Eldem Ultima ratio regum |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 07:48:17 ![]()
|
_Makaveli_ |
15 jours au pire avec les vacances scolaires. 2 semaines pour se démerder à trouver un moyen de garde une paille --------------- Humanity is overrated |
boulgakov |
Si, les écoles ont été fermées de mars 2020 jusqu'à quasiment la fin de l'année scolaire en juin 2020. Par contre depuis la rentrée scolaire de septembre 2020 elles sont ouvertes. Je mets au crédit du gvt le fait de réussir à plus ou moins contenir l'épidémie tout en gardant les écoles ouvertes. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
lennyslash |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
La Suède n'a pas rien fait, La France n'est pas la Suède, le Français n'est pas le Suédois. Compare la Suède avec ses voisins nordiques plutôt.
Et je vais même pas perdre mon temps à rappeler la situation de notre système de santé il y a presque un an et les conséquences sur les soins de l'ensemble des Français. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-02-2021 à 08:08:00 |
lennyslash |
|
lennyslash |
|
anarzh |
|
sundae cent |
|
lennyslash |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 08:02:20 ![]()
|
nakata frog game |
|
|
avoir le meme nombre de mort (par million d'habitant) que la France alors qu'on a une population 6 fois moins importante... ouai, grande réussite Message édité par Z_cool le 04-02-2021 à 08:07:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
lennyslash |
lennyslash |
|
_Makaveli_ |
T'assumeras ta childfreetude en te payant tout seul ta retraite --------------- Humanity is overrated |
Schezario |
|
karaya |
|
|
|
Gilou75 |
|