| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 22:49:22 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je pense que le levier de la fermeture des écoles serait plus efficace que celui du confinement (qui limiterait les rassemblements privés....entre 6h et 18h).
|
Stanislas King |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bl0w |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Ali-Pacha AW |
Tiens, c'est la deuxième fois qu'on me répond sur un aspect économique alors que j'évoque un point de vue purement sanitaire. Je dois mal m'exprimer.
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
bl0w |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 23:09:18 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
bl0w |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 03-02-2021 à 23:12:21 |
boulgakov |
Tu plaisantes ? Plein de gens continuent à se rencontrer en groupe sans masque. Le déjeuner chez papi, le week-end entre copines, etc... |
bl0w |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 03-02-2021 à 23:16:15 |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
canardeur |
Et que jusqu'à preuve du contraire on est pas sur qu'il empêche les infections mais les formes graves. |
M300A |
Ça dépend, ils ont des vaccins ? --------------- :wq |
Rasthor |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Ali-Pacha AW |
Avec le confinement, les gens n'ont en principe pas le droit d'aller les uns chez les autres et sont (toujours en principe) limités par un rayon donné. Alors que c'est autorisé en ce moment entre 6h et 18h. Mais l'écart entre les deux reste à mon avis bien faible par rapport à l'impact des écoles.
Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-02-2021 à 23:24:01 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
axklaus |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
boulgakov |
D'où te viennent tes informations sur le port du masque à l'école ? Dans celles de mes enfants (élémentaire + collège), ça m'a l'air très bien respecté. 20 000 contaminations par jour (donc je ne sais pas, 50 000 en vrai ?) sont malheureusement très vite atteintes dans un pays de 60+ millions d'habitants. |
r06 |
En même temps c'est le plus facile à traquer vu que si quelqu'un avec des symptômes est positif, on teste tout le foyer. La question c'est surtout comment il arrive dans le foyer. |
Rasthor |
|
Ali-Pacha AW |
Est-ce ce que j'ai écrit ?
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 03-02-2021 à 23:31:50 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Ali-Pacha AW |
Je ne parle pas d'informations, mais de point de vue. Auquel tu réponds par un autre. S'il y avait des sources scientifiques et indéniables quantitativement, les choix de gouvernants sur les mesures à prendre seraient d'une simplicité...enfantine.
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Ali-Pacha AW |
Non, tu en déduis.
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 03-02-2021 à 23:39:45 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |