| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 03-02-2021 à 10:59:52 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 10:42:29 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
Exocet911 |
Curieux...... Enfin, en ce qui concerne le fonction de notre corps, comme dirais mon ancien médecin : 1+1 = peut être 2 , y'a pas plus complexe que notre corps. En fait, oui.....l'inconnu c'est effectivement la réponse de notre corps.....car apparemment dire à nos cellules produire telle protéine via arnm on sait faire... Message édité par Exocet911 le 03-02-2021 à 10:50:38 |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 03-02-2021 à 10:48:56 |
deweychat |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 4 fois Message édité par RykM le 03-02-2021 à 10:53:49 |
RaKaCHa |
|
d750 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 10:58:39 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
RaKaCHa |
|
franckyvinvin12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MajoriteSilencieuse iel |
|
sausalito75 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
RaKaCHa |
It_Connexion |
AzR3L |
Est ce que j’ai dit de tout enlever ? Ton exemple c’est bien, je te rappel en février, on pensait que cela se transmettait principalement par le contact, pas par aérosol. Je manque certainement d’info, mais d’après tes propos ce n’est pas impossible que cela puisse finalement t’être par aérosol, surtout pas de masque puisque on Est à la cafétéria. Message édité par AzR3L le 03-02-2021 à 12:21:44 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
franckyvinvin12 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Draikins Spiral Knight |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |