| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 00:12:32 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Stanislas King |
|
Tuxerman12 |
|
helmuth |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 06:35:09 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | retour de la bise le 15 octobre alors? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 03-02-2021 à 07:08:54 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 07:12:24 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
canardeur | Ha j'avais vu sur Facebook que ça venait de coluche ça |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 07:26:51 ![]()
T'as honte? Moi à part de ton post j'ai pas honte. |
par-hasard |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 07:35:17 ![]()
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Les violences conjugales, et plus globalement familiales, furent une grande crainte des confinements en 2020. C'est pourtant tout le contraire qui s'est passé pour les compagnes, et d'une manière très sensible.
Message cité 7 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-02-2021 à 07:59:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
'fin je crois. |
Draikins Spiral Knight |
Message cité 1 fois Message édité par Draikins le 03-02-2021 à 07:54:16 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je pense exactement pareil. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html Ohlala le gouvernement se veut menaçant dis donc --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Draikins Spiral Knight |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Au niveau social on est champion du monde encore une fois. Conclusion : Le français est un assisté râleur bon à rien. --------------- RIP YOKO |
RaKaCHa |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
holy69 |
|
Kalymereau This is not a method | Angleterre : il sort d’un long coma et découvre que la PS5 est déjà sortie
--------------- rm -rf internet/ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |