| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 16:54:16 ![]() ![]() |
Phenom |
Ou alors tu soignes immédiatement uniquement ceux dont tu penses avoir un taux de survie important... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
o_BlastaaMoof_o |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 16:58:34 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
o_BlastaaMoof_o |
|
iVador |
Message édité par iVador le 02-02-2021 à 17:00:27 |
Phenom |
Ben oui vu qu'il n'y aura plus de survivants à soigner. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cd5 / g r e w t |
o_BlastaaMoof_o |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Tolor Mais heu... |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
cd5 / g r e w t |
Phenom |
C'est ça m. Et c'est déjà le cas ceci dit (à moindre mesure) --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
o_BlastaaMoof_o |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cd5 / g r e w t |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tolor Mais heu... |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sausalito75 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
Tu comptes les 65+, et ceux avec comorbidités (obèse, tension, immunodéprimé, diabète, cholestérol...) Tu le dépasses largement ton tiers Message édité par Tolor le 02-02-2021 à 17:10:44 |
sausalito75 |
|
manuel-lv |
|
Chips |
|
teiris Delenda Carthago |
10% de pib en moins, en 2021 on sait pas mais dans le pire des cas beaucoup moins (tout ce qui arrête et à 0 ne peux pas aller encore plus bas), avec un fort rebond prévisible des que c'est fini c'est pas une catastrophe économique majeure, les mots ont un sens. Quelques centaines de milliards de dette à 0% qui seront jamais remboursés, 5 points de chômage, voilà pas terrible mais rien de catastrophique. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
azymantiop | Séquençage : le retard français
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
manuel-lv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |