| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent : Si, en plus, le vaccin russe a une approche différente, alors cela peut même être un vaccin complémentaires de Pfizer à utiliser pour faire face à des variants d’avantage agressifs. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 02-02-2021 à 13:41:26 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 13:40:37 ![]() ![]() |
Domicron |
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 02-02-2021 à 13:41:16 |
xcluzif Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 02-02-2021 à 13:41:21 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 02-02-2021 à 13:42:46 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
franckyvinvin12 |
Plus sérieusement j'imagine que si c'est dans The Lancet c'est que c'est solide ? Je sais pas si ça changera quelque chose pour nous, j'ai vu que les Allemands s'y intéressent mais c'est trop tard pour le produire sous licence en quantité suffisante à court terme non ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui, tu peux aussi aller enculer des pangolins, l'état ne le déconseille pas. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
Ainex |
À court terme, non. Mais à long-terme, c’est une nouvelle barrière de protection intéressante. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 02-02-2021 à 13:43:50 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
unknown_person |
Nope, justement c'est ça qui m'a étonnée, mais c'était clairement ouvert à la vente à emporter pour les particuliers (confirmé par un mec dans la rue avec son sac mcdo à la main |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 13:43:07 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Blaq |
|
kremlin biceps |
|
Phenom |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 13:44:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2021 à 13:44:48 |
cd5 / g r e w t |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-02-2021 à 13:46:22 |
morb |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cd5 / g r e w t |
Blaq |
|
cd5 / g r e w t |
Phenom |
Source ou TT ? ©Ernestor
Non mais moi j'men fous, j'serai mort d'ici là. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-02-2021 à 13:47:16 |
MagmaMDK |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | après le couvre-feu, le confinement dans le couvre-feu, l'épidémie dans l'épidémie nous voilà avec les mutants de mutants |
Phenom |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-02-2021 à 13:49:01 |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 13:48:09 ![]()
|
morb |
|
gsans Slow food... slow.... |
Et encore le variant brésilien n'est pas entré dans le game chez nous --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cd5 / g r e w t |
Blaq |
|
Marcel Pitou |
|
Phenom |
RaKaCHa |
|
Blaq |
xcluzif Alea jacta est |
|