| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-02-2021 à 13:20:06 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 13:19:53 ![]() ![]() |
Domicron | Non mais please, arrêtez de vous turlupiner pour rien Si tu as ton attestation employeur, tu pars du taf après 18h00 si ça te chante, et tu n'es pas concerné par le couvre-feu lorsque tu rentres du travail. Point, y a pas d'histoire de sushi, pizza ou lasagne... Message cité 3 fois Message édité par Domicron le 02-02-2021 à 13:20:52 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
karaya |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Marcel Pitou |
|
Phenom |
esomeprazol |
Il faut revenir à la raison. Âge moyen des décès : 83 ans. Saturation des hôpitaux ? C’est comme ça chaque année. Posons nous les bonnes questions ! Avons nous assez de lits pour soigner ? Assez de personnels bien payés et considérés ? Pourquoi supprimons nous encore des lits alors que nous savons que la population vieillit et que nous aurons de plus en plus d’épidémie et maladies chroniques ? Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 02-02-2021 à 13:24:06 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 13:22:56 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Phenom |
|
Domicron |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
RaKaCHa |
|
Phenom |
|
cd5 / g r e w t |
o_BlastaaMoof_o |
|
djrzoul |
Phenom |
Ibo_Simon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Modération | Posté le 02-02-2021 à 13:25:58 ![]() |
Phenom |
|
cd5 / g r e w t |
Phenom |
Quel rapport avec l'anticipation ? Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 02-02-2021 à 13:27:17 |
Modération | Posté le 02-02-2021 à 13:26:59 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
On est tous le connard egoïste ou le balec de quelqu'un, sur ce topic.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Marcel Pitou |
|
kremlin biceps | Qui se souvient de ça :
|
franckyvinvin12 |
Et franchement le masque je m'en cogne totalement. On a : Et le seul truc qu'on nous vend c'est "quand on en sera à ce point là on pourra enlever les masques". Je veux bien garder le masque 2 ans si c'est nécessaire. La priorité est de pouvoir revenir en arrière sur les mesures liberticides et sur les mesures qui asphyxient l'économie, j'espère que le retrait du port du masque sera la dernière des priorités. (et pourtant je soutiens totalement la fermeture des bars et restos, mais c'est violent amha pour eux de mettre en avant le retrait du port du masque comme objectif alors qu'eux sont au bord de la crise de nerf) |
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kremlin biceps |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
esomeprazol | Le mutant anglais qui est lui même en train de muter en mutant sud africain ! https://m.huffingtonpost.fr/entry/c [...] f644d6ea10 Message cité 4 fois Message édité par esomeprazol le 02-02-2021 à 13:29:04 |
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |