|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 18:00:09 |
par-hasard |
Après la pluie, le beau temps, c'est une loi mathématique prouvée par toutes les dernières averses. --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 18:02:03
|
guigr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mlon la frite c'est la fete |
J'adore mon domaine, et franchement j'aurais été deg' de pas pouvoir me murger chaque jeudi, hésitant toujours entre mon verre suivant ou sniffer un clitoris pas toujours très frais . J'ai beaucoup bu --------------- ^_^ |
Damze |
Toujours dans ce délire du nerd toi. Message édité par Damze le 31-01-2021 à 18:05:22 |
toutsec |
|
arthas77 |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 18:04:32 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
azymantiop |
|
mlon la frite c'est la fete |
Le gros plus, c'est quand même de pouvoir fermer le micro des glandus --------------- ^_^ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
boumbo 3xpl0its |
|
dopador |
par-hasard |
Y'a pas de polémique. C'est plutôt --------------- Achievement HFR unlocked |
guigr |
|
Marcel Pitou |
|
boumbo 3xpl0its |
Illmarion |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 31-01-2021 à 18:22:09 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
gsans Slow food... slow.... | Karine Lacombe, très sceptique sur les nouvelles mesures prises pour éviter une troisième vague et un nouveau confinement (sur BFM en ce moment). Énormément temps ce qu'elle dit elle... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 31-01-2021 à 18:26:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Marcel Pitou |
|
Juliano66 | https://twitter.com/actufrparis/sta [...] 8754641922
Message cité 13 fois Message édité par Juliano66 le 31-01-2021 à 18:27:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le WHO en sueur, les mallettes chinoises qui risquent de se tarir
Message édité par Olivie le 31-01-2021 à 18:28:21 --------------- |
azymantiop |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le |