| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 20:52:14 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle | Je découvre qu'il y a des théâtres clandestins |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il suffit de voir que tout le monde s'extasie sur un plateau à 27 000 hospitalisés pour covid. On a très peu de marge de manœuvre. Alors peut être qu'on tient le bon bout, mais certaines régions ont dépassé les 100 jours de couvre feu. Je ne sais pas si un mois de confinement n'aurait pas été préférable eu bout d'un moment, pour revenir a des statistiques de présence hospitalière beaucoup moins importantes. Des fois je me demande si le gouvernement ne tente pas une part d'immunité collective --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ftikai |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
Le couvre feu c'est la nouvelle normalité de toute façon, les gens sont tellement déprimés qu'ils ont même plus la force de lutter contre ça --------------- :wq |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
iVador | Pourra t on un jour reprendre des activités sociales après 18h ? Je commence à douter pour ma part. |
M300A |
Pareil... --------------- :wq |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 20:55:57 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Blaq |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! | Chine : le retour du virus | ARTE Reportage (12min) |
ftikai |
|
M300A |
Non je fais parti de ceux qui ont abandonné --------------- :wq |
esomeprazol |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
boumbo 3xpl0its |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Anonymouse |
esomeprazol |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Didd |
M300A |
Un peu des deux, mais la problématique est la même, en un peu moins grave --------------- :wq |
LadySushi Onegai Muscle | Le coton tige dans le cul qui devient obligatoire pour tous les étrangers qui débarquent en Chine |
sausalito75 |
|
iVador |
|
esomeprazol |
|
AzR3L |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai l'impression que cette news en fait fantasmer plus d'un sur le topic --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LadySushi Onegai Muscle |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
boumbo 3xpl0its |
|
Didd |
|
AzR3L |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |