|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 17:52:24 |
v87 |
|
loupie94 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Marcel Pitou |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
noddemix | Je suis assez circonspect sur la stratégie vaccinale des Italiens. Ils n'ont quasiment pas vacciné leurs vieux pour l'instant.
|
machin_ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Option 2 : " on verbalise tout ce qu'on peut aujourd'hui, et on recommence demain avec d'autres." Je me demande bien quelle solution va être retenue. Les fdo vont trembler de devoir verbaliser tous les jours, à n'en pas douter ... (si tant est que ce soit effectivement beaucoup suivi, ce dont je doute) Message édité par darth21 le 30-01-2021 à 17:58:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 17:58:28 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
verdoux And I'm still waiting |
|
toutsec |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
esomeprazol |
|
Damze |
|
viniw geek repenti |
|
fred_div91 |
|
Damze |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 18:08:35
|
LePcFou Delinquant textuel | Pour ce qui est de la santé mentale des Français ça fait longtemps qu'elle est partie en couilles je crois --------------- Keyboard not found |
v87 | Des précisions sur les fermetures de demain, trois semaines minimum :
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
iVador |
|
fred_div91 |
Disons que son espérance de vie à 99 ans est très limitée. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 30-01-2021 à 18:22:44 |
iVador |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
noddemix |
|
Publicité | Posté le |