| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Heu non ça veut pas dire ça. Ça veut dire que si une grosse majorité est infectée et que l'épidémie s'arrête, ça repart au bout de quelques années. |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 22:51:56 ![]() ![]() |
panshi |
|
lennyslash |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
MikeSab21 | Corrélation forte entre taux de remplissage en ICU et mortalité (comme on pouvait s'y attendre...). Au-dessus de 100% de remplissage ICU (donc en mode "pousser les murs" ), mortalité x2.35. https://jamanetwork.com/journals/ja [...] dium=email |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
TheBigO ShowTime! |
lennyslash |
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 23:18:17 ![]() ![]() |
Arkin | https://twitter.com/wieselT/status/1354181111669268482
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
TheBigO ShowTime! |
Sgt-D |
Pourquoi ça plombe l'ambiance ? Ça paraît raisonnablement vraisemblable, et entre la population qui ne sera plus naïves et les vaccins, ça ferait partie du paysage. |
esomeprazol | Faut investir dare date dans les flacons de vaccins. C’est du verre ou du plastique ? |
lennyslash |
|
TheBigO ShowTime! |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 26-01-2021 à 23:26:04 --------------- #TeamFirst |
ftikai |
|
Sgt-D |
Non ça voudrait dire vivre comme avec la grippe. A partir du moment où il y a des vaccins et que les hôpitaux ne risquent plus la saturation, mourir de vieillesse sera de nouveau autorisé. Y aura des bonnes années avec 5000 morts, et des mauvaises à 30k, mais la vie sera redevenue normale. J'espère pour la fin du printemps... |
esomeprazol | Moderna ne dit pas autre chose, l’UE s’est réveillée très tardivement pour passer commande.
|
TheBigO ShowTime! |
Arkin |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lennyslash |
|
Sgt-D |
Oui mais je me dit que même maîtrisé, le Covid pourrait demeurer un peu plus léthal que la grippe. |
lennyslash |
|
MikeSab21 |
Comme l'a très récemment souligné le Dr Ryan de l'OMS, on a seulement réussi à éradiquer 1 maladie: la variole. Même la rougeole, qui ne mute pas, procure une immunité à vie, et a un vaccin au top, on n'y est pas encore arrivé. Donc oui, il est là pour toujours. Mais on va le gérer, je m'en fais pas. Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 26-01-2021 à 23:34:55 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Mais t'es tellement en mode
Ce qui t'avait déjà été signalé.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-01-2021 à 00:11:02 |
Stellvia_fr | Je me pose une question d utopiste, imaginons un monde ou pfizer/moderna donnait la recette du vaccin covid moyennant « commission « a tout les autres fabricants a travers le monde capable de produire des doses par centaines de millions, on serait débarrassé de cette merde bcp bcp plus vite non ?
|
esomeprazol |
Une vague comme celle de mars contaminant 4% de la population française a suffit pour encombrer les hôpitaux ! On a que 5000 lits TOUTES PATHOLOGIES CONFONDUES ! Il faut vraiment que le français percute ça. Si la Covid s’installe vraiment comme la nouvelle grippe et qu’elle ne perd rien de sa contagiosité, il n’y aura pas de retour à la normale. Ou alors, et je pense que c’est ça ce vers quoi on va, la nouvelle normalité, c’est le port du masque chaque hiver et de la distanciation sociale à minima. Et j’irais même plus loin, des restrictions pour les personnes âgées au niveau des lieux à risque (restaurants...). Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 26-01-2021 à 23:44:53 |
MikeSab21 |
Tu peux faire mini x5. |
TheBigO ShowTime! |
lennyslash |
|
crepator4 Deus ex machina |
C'est pas eux qui disent/vendent que tu fait un covid moins grave , donc logiquement on le choppe quand meme
Message édité par crepator4 le 26-01-2021 à 23:39:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
MikeSab21 |
On a mis des masques pendant 100 ans après la grippe espagnole ? |
boulgakov |
Vraiment débile, cette remarque. |
lennyslash |
|
lennyslash |
|
Sgt-D |
Oui mais cette population à risque sera vaccinée, donc seule une partie (20, 30%?) pourra être contaminée, et un faible pourcentage de cette partie contaminée développera une forme grave. Ça devrait donc pouvoir se gérer. D'autant que les traitements vont s'améliorer aussi. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |