Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14531  14532  14533  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61956169
MikeSab21
Posté le 26-01-2021 à 22:51:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

olive127 a écrit :

Bonne nouvelle, dans 10 ans on reprend notre vie normale ;)

Heu non ça veut pas dire ça.

Ça veut dire que si une grosse majorité est infectée et que l'épidémie s'arrête, ça repart au bout de quelques années.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 22:51:56  profilanswer

n°61956188
panshi
Posté le 26-01-2021 à 22:56:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Est-ce que 10 ans de masques c'est suffisant pour déformer les oreilles humaines génétiquement ?

Oui mais ça ne permet toujours pas à la Belgique de gagner une coupe du monde :o

n°61956194
lennyslash
Posté le 26-01-2021 à 22:58:08  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Heu non ça veut pas dire ça.

Ça veut dire que si une grosse majorité est infectée et que l'épidémie s'arrête, ça repart au bout de quelques années.

T'es sur le topic pour nous casser le moral, ou?  :o

n°61956204
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-01-2021 à 23:00:14  profilanswer

Citation :

Coronavirus : par manque de doses, des soignants repartent sans vaccin
À Paris, certains soignants ont vu leur rendez-vous pour recevoir la deuxième injection du vaccin contre la Covid-19 être repoussé d'une semaine, à cause du manque de doses disponibles.

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/l [...] 7800960957

---------------
HFR tools
n°61956207
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-01-2021 à 23:00:48  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Du point de vue des devs, les users ressemblent à ça :  
https://i.imgur.com/X17puIB.gif

:D

:D

---------------
#TeamFirst
n°61956216
MikeSab21
Posté le 26-01-2021 à 23:02:21  profilanswer

Corrélation forte entre taux de remplissage en ICU et mortalité (comme on pouvait s'y attendre...).

Au-dessus de 100% de remplissage ICU (donc en mode "pousser les murs" ), mortalité x2.35.
-> Ça peut très bien expliquer la petite surmortalité constatée en UK, et donc sans lien avec le variant, juste qu'ils sont surchargés.

https://pbs.twimg.com/media/Esq5oljW8AIxsX2?format=jpg&name=large

https://jamanetwork.com/journals/ja [...] dium=email

n°61956270
esomeprazo​l
Posté le 26-01-2021 à 23:11:58  profilanswer

Interrogé sur LCI pour savoir si la vaccination permettrait d’éradiquer le virus, Stéphane Bancel n’en démord pas, ce virus est la pour toujours. Il va muter en permanence et il faudra adapter la vaccination chaque hiver. Pour lui, cette Covid 19 n’est rien d’autre qu’une nouvelle grippe. Pour autant, il dit qu’on va pouvoir retourner à la vie normale. Mais normale, comme avant le Covid ou comme cette nouvelle normalité ? Telle est la question.  

En attendant, pognon pognon pour Moderna et ses actionnaires dont Bancel qui détient 8% du capital avec une fortune estimée à 5 milliards de dollars au cours actuel).  

n°61956280
Arkin
Posté le 26-01-2021 à 23:13:51  profilanswer

Tolor a écrit :

MAJ des chiffres de vaccination

On a au 24 janvier 1 964 355 doses, 472 686 étaient distribuées aux régions, 333 655 pour les EHPAD, et 131 143 en cours de livraison. Le reste a été injecté

https://i.imgur.com/WaVsY6G.png

Aujourd'hui, 0,14% de la population a été vaccinée
ARA accélère un peu.
IdF est toujours à la traine.

#suivicovid

:o

àa ce rythme il faudrait 416 jours pour vacciner 60% des français :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°61956286
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-01-2021 à 23:15:50  profilanswer

Citation :

Coronavirus : Une PME sur deux craint de ne pas pouvoir « supporter un troisième confinement »

https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] onfinement

---------------
HFR tools
n°61956297
lennyslash
Posté le 26-01-2021 à 23:18:17  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Interrogé sur LCI pour savoir si la vaccination permettrait d’éradiquer le virus, Stéphane Bancel n’en démord pas, ce virus est la pour toujours. Il va muter en permanence et il faudra adapter la vaccination chaque hiver. Pour lui, cette Covid 19 n’est rien d’autre qu’une nouvelle grippe. Pour autant, il dit qu’on va pouvoir retourner à la vie normale. Mais normale, comme avant le Covid ou comme cette nouvelle normalité ? Telle est la question.  

En attendant, pognon pognon pour Moderna et ses actionnaires dont Bancel qui détient 8% du capital avec une fortune estimée à 5 milliards de dollars au cours actuel).  

C'est bien, même pas l'ombre d'un doute, faut bien etre persuadé de ce que l'on dit....

Avec ce genre de mecs qui plombent l'ambiance, normal que la plupart des gens se tournent vers les rassuristes et commencent a ne plus respecter les mesures sanitaires  :o  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 23:18:17  profilanswer

n°61956302
Arkin
Posté le 26-01-2021 à 23:19:48  profilanswer

https://twitter.com/wieselT/status/1354181111669268482

vous avez eu 40 minutes de pascal praud, je vous donne 1 minute de francis lalanne avec des lunettes teintées chez hanouna qui passe son temps à quitter le plateau en racontant de la merde.

Spoiler :

dans un lien twitter en plus :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°61956303
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-01-2021 à 23:19:52  profilanswer

Citation :

@dcexaminer
.@JoeBiden is announcing his administration is buying an extra 100M doses each of two approved coronavirus vaccines for delivery this summer.

Ils veulent pas nous en laisser ? :o

---------------

n°61956311
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-01-2021 à 23:21:08  profilanswer

Citation :

Le monde de l’industrie s’inquiète d’une pénurie de puces électroniques

La pandémie de Covid-19 a fait flamber la demande de semi-conducteurs, au point de ralentir certaines productions.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

penurie de puces 5G signifie penurie de vaccins :o  [:covidoide:1] [:r3g]  [:o_yvele]

---------------
HFR tools
n°61956322
Sgt-D
Posté le 26-01-2021 à 23:22:41  profilanswer

lennyslash a écrit :

C'est bien, même pas l'ombre d'un doute, faut bien etre persuadé de ce que l'on dit....

Avec ce genre de mecs qui plombent l'ambiance, normal que la plupart des gens se tournent vers les rassuristes et commencent a ne plus respecter les mesures sanitaires :o

Pourquoi ça plombe l'ambiance ? Ça paraît raisonnablement vraisemblable, et entre la population qui ne sera plus naïves et les vaccins, ça ferait partie du paysage.

n°61956329
esomeprazo​l
Posté le 26-01-2021 à 23:24:00  profilanswer

Faut investir dare date dans les flacons de vaccins. C’est du verre ou du plastique ?

n°61956334
lennyslash
Posté le 26-01-2021 à 23:24:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Pourquoi ça plombe l'ambiance ? Ça paraît raisonnablement vraisemblable, et entre la population qui ne sera plus naïves et les vaccins, ça ferait partie du paysage.

Ca veux dire quoi vivre avec le virus, plus de fetes, masque a vie?  

Je vais faire partie des gens qui ne vont pas accepter ça...

n°61956335
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-01-2021 à 23:24:40  profilanswer

Citation :

Coronavirus : la barre des 100 millions de cas dans le monde est dépassée !

https://www.leprogres.fr/sante/2021 [...] x-pays-bas

---------------
HFR tools
n°61956337
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-01-2021 à 23:25:03  profilanswer

Citation :

Le patron d'Astra Zeneca donne une interview fleuve au journal italien La Repubblica (en anglais). Alors que son labo est accusé de favoriser la G-B aux dépends de l'UE, il explique les retards de livraisons par un contrat signé trop tardivement.

https://t.co/7C61JT0ubb

Citation :

"Nous avons également eu des problèmes au démarrage en G-B. Mais le contrat britannique a été signé 3 mois avant l'accord européen sur les vaccins. Nous avons donc eu 3 mois supplémentaires pour régler tous les problèmes. Avec l'Europe, nous avons trois mois de retard". https://t.co/Gyb53F5TiY

Citation :

Le patron d'Astra Zeneca, interviewé dans la presse italienne: "Je n'ai aucune idée d'où vient ce chiffre. Il est incorrect. Comment peut-on penser que tous ces organismes de réglementation dans le monde entier aient approuvé notre vaccin si son efficacité était de 8% ?" https://t.co/RTfjwCy5LB

Citation :

Dans la même itw, Pascal Soriot refuse de donner le chiffre de l'efficacité sur les plus de 65 ans. Et part dans une digression sur l'intervalle de confiance (parce que le chiffre pourrait être la borne inférieure d'un très large intervalle de confiance?). https://t.co/tTLNQN73h3

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 26-01-2021 à 23:26:04

---------------
#TeamFirst
n°61956345
ftikai
Posté le 26-01-2021 à 23:26:47  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Faut investir dare date dans les flacons de vaccins. C’est du verre ou du plastique ?

J'investirais plutôt dans les entreprises de recherches médicales.

n°61956348
Sgt-D
Posté le 26-01-2021 à 23:27:34  profilanswer

lennyslash a écrit :

Non ça voudrait dire vivre comme avec la grippe. A partir du moment où il y a des vaccins et que les hôpitaux ne risquent plus la saturation, mourir de vieillesse sera de nouveau autorisé.

Y aura des bonnes années avec 5000 morts, et des mauvaises à 30k, mais la vie sera redevenue normale. J'espère pour la fin du printemps...

n°61956350
esomeprazo​l
Posté le 26-01-2021 à 23:27:57  profilanswer

Moderna ne dit pas autre chose, l’UE s’est réveillée très tardivement pour passer commande.

Ont-ils trop misé sur SANOFI sous pression de Macron ? Quel ‘fail’ pour la Fronsse quand même. :/

n°61956351
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-01-2021 à 23:28:17  profilanswer

lennyslash a écrit :

je crois bien que le covid 19 est une saloperie qui va durer plusieurs années
l'eradication totale est impossible car personne ne pourra supporter de vivre "à la chinoise"
donc il faudra garder les masques et gestes barrières un bon moment [:sadfrog62:2]

---------------
HFR tools
n°61956353
Arkin
Posté le 26-01-2021 à 23:28:44  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le patron d'Astra Zeneca donne une interview fleuve au journal italien La Repubblica (en anglais). Alors que son labo est accusé de favoriser la G-B aux dépends de l'UE, il explique les retards de livraisons par un contrat signé trop tardivement.

https://t.co/7C61JT0ubb

Citation :

"Nous avons également eu des problèmes au démarrage en G-B. Mais le contrat britannique a été signé 3 mois avant l'accord européen sur les vaccins. Nous avons donc eu 3 mois supplémentaires pour régler tous les problèmes. Avec l'Europe, nous avons trois mois de retard". https://t.co/Gyb53F5TiY

Citation :

Le patron d'Astra Zeneca, interviewé dans la presse italienne: "Je n'ai aucune idée d'où vient ce chiffre. Il est incorrect. Comment peut-on penser que tous ces organismes de réglementation dans le monde entier aient approuvé notre vaccin si son efficacité était de 8% ?" https://t.co/RTfjwCy5LB

Citation :

Dans la même itw, Pascal Soriot refuse de donner le chiffre de l'efficacité sur les plus de 65 ans. Et part dans une digression sur l'intervalle de confiance (parce que le chiffre pourrait être la borne inférieure d'un très large intervalle de confiance?). https://t.co/tTLNQN73h3

[:stefaninho:5]  
ils ont pas trouvé mieux comme EDL?

---------------
n°61956354
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-01-2021 à 23:28:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Non ça voudrait dire vivre comme avec la grippe. A partir du moment où il y a des vaccins et que les hôpitaux ne risquent plus la saturation, mourir de vieillesse sera de nouveau autorisé.

Y aura des bonnes années avec 5000 morts, et des mauvaises à 30k, mais la vie sera redevenue normale. J'espère pour la fin du printemps...

Les années de grippe à 30 000 morts, ce sont de très très mauvaises années de grippe. Ca n'arrive pas d'ailleurs.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61956358
lennyslash
Posté le 26-01-2021 à 23:29:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

OK la je signe de suite!

A mon humble avis, je ne pense pas la fin pour cette année, mais un été normal.

Si on peux avoir un retour a la normale pour Mars 2022, c'est au top pour moi!

n°61956362
Sgt-D
Posté le 26-01-2021 à 23:30:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les années de grippe à 30 000 morts, ce sont de très très mauvaises années de grippe. Ca n'arrive pas d'ailleurs.

Oui mais je me dit que même maîtrisé, le Covid pourrait demeurer un peu plus léthal que la grippe.

n°61956377
lennyslash
Posté le 26-01-2021 à 23:33:04  profilanswer

TheBigO a écrit :

je crois bien que le covid 19 est une saloperie qui va durer plusieurs années
l'eradication totale est impossible car personne ne pourra supporter de vivre "à la chinoise"
donc il faudra garder les masques et gestes barrières un bon moment [:sadfrog62:2]

Les gens saturent la  :??:

n°61956384
MikeSab21
Posté le 26-01-2021 à 23:34:15  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Comme l'a très récemment souligné le Dr Ryan de l'OMS, on a seulement réussi à éradiquer 1 maladie: la variole.

Même la rougeole, qui ne mute pas, procure une immunité à vie, et a un vaccin au top, on n'y est pas encore arrivé.
Il est très très difficile d'immuniser / protéger 100% de la population.

Donc oui, il est là pour toujours.
Merci les Chinois.

Mais on va le gérer, je m'en fais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par MikeSab21 le 26-01-2021 à 23:34:55
n°61956385
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 26-01-2021 à 23:34:19  profilanswer

gsans a écrit :

Il les a évoqués seulement aujourd'hui, parce qu'on lui a demandé en conf de presse.

Encore une fois, le gouvernement fait tout pour qu'on lui tape dessus.

Je trouve ça dommage alors qu'on préférerait avoir un discours plus clair de ce même gouvernement.

Non, il les évoquait déjà le 21 janvier sur TF1 quand tu t'amusais à relayer bêtement ce tweet de merde :

gsans a écrit :

- Veran le 21 janvier matin : La France pourrait ne pas avoir vacciné tous les publics fragiles d’ici l’été »

- Veran le 21 janvier soir : « Nous sommes en mesures de vacciner 70 millions de Personnes, la totalité de la population Française, d’ici la fin aout »
#jesuisprocureur https://t.co/Us3hyxY2yP

[:vave:4]

Y'a encore des gens pour le croire lui ?  [:cmshadow]

Mais t'es tellement en mode   [:bap2703:2]  que tu fais même pas l'effort de regarder ce que tu postes, tant que ça commence par quelque chose qui renforce tes croyances. Extrait du tweet ci-dessus, celui que tu as relayé :

https://i.imgur.com/cFFWiS8l.jpg

Ce qui t'avait déjà été signalé.

Ouin ouin Véran, oui ouin scandale d'état. Y'a encore des gens pour t'écouter?

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 27-01-2021 à 00:11:02
n°61956386
Stellvia_f​r
Posté le 26-01-2021 à 23:34:49  profilanswer

Je me pose une question d utopiste, imaginons un monde ou pfizer/moderna donnait la recette du vaccin covid moyennant « commission « a tout les autres fabricants a travers le monde capable de produire des doses par centaines de millions, on serait débarrassé de cette merde bcp bcp plus vite non ?

n°61956387
esomeprazo​l
Posté le 26-01-2021 à 23:35:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Sauf que ton scénario relève du doux rêve si je peux me permettre cette petite remarque.  Si cette Covid continue d’être aussi contagieuse (Rt de 3/3,5 contre 1,2 /1,5 pour la grippe saisonnière), le problème de la saturation des hôpitaux se posera chaque année, même avec la vaccination. Et ce d’autant plus que le « stock » de vieux est toujours plus nombreux (pyramide des âges de nos pays développés).

Une vague comme celle de mars contaminant 4% de la population française a suffit pour encombrer les hôpitaux !

On a que 5000 lits TOUTES PATHOLOGIES CONFONDUES ! Il faut vraiment que le français percute ça.

Si la Covid s’installe vraiment comme la nouvelle grippe et qu’elle ne perd rien de sa contagiosité, il n’y aura pas de retour à la normale.

Ou alors, et je pense que c’est ça ce vers quoi on va, la nouvelle normalité, c’est le port du masque chaque hiver et de la distanciation sociale à minima. Et j’irais même plus loin, des restrictions pour les personnes âgées au niveau des lieux à risque (restaurants...).

Message cité 3 fois
Message édité par esomeprazol le 26-01-2021 à 23:44:53
n°61956389
MikeSab21
Posté le 26-01-2021 à 23:35:42  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : la barre des 100 millions de cas dans le monde est dépassée !

https://www.leprogres.fr/sante/2021 [...] x-pays-bas

Tu peux faire mini x5.

n°61956391
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-01-2021 à 23:36:12  profilanswer

lennyslash a écrit :

Les gens saturent la  :??:

que les gens saturent soit un fait  
maintenant quel est le prix à payer pour ces gens pour un retour à la vie normale
faire comme l'espagne tout réouvrir et assumer les morts? combien de morts est acceptable?
si c'est un vieux de 75+ qui creve, tout le monde s'en fout, mais si c'est un gosse? ton gosse?

---------------
HFR tools
n°61956393
lennyslash
Posté le 26-01-2021 à 23:36:40  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Sauf que ton scénario relève du doux rêve du je peux me permettre cette petite remarque.  Si cette Covid continue d’être aussi contagieuse (Rt de 3/3,5 contre 1,2 /1,5 pour la grippe saisonnière), le problème de la saturation des hôpitaux se posera chaque année, même avec la vaccination. Et ce d’autant plus que le « stock » de vieux est toujours plus nombreux (pyramide des âges de nos pays développés).  

Une vague comme celle de mars contaminant 4% de la population française a suffit pour encombrer les hôpitaux !

On a que 5000 lits TOUTES PATHOLOGIES CONFONDUES ! Il faut vraiment que le français percute ça.  

Si la Covid s’installe vraiment comme la nouvelle grippe et qu’elle ne perd rien de sa contagiosité, il n’y aura pas de retour à la normale.  

Ou alors, et je pense que c’est ça ce vers quoi on va, la nouvelle normalité, c’est le port du masque chaque hiver et de la distanciation sociale à minima. Et j’irais même plus loin, des restrictions pour les personnes âgées au niveau des lieux à risque (restaurants...).

Foutu viellissement de la population...

C'est quoi l'interet de garder des gens jusqu'a 95 ans dans des ephads alors qu'ils sont en souffrances pour la plupart?

n°61956394
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-01-2021 à 23:36:41  profilanswer

Citation :

Je me pose une question d utopiste, imaginons un monde ou pfizer/moderna donnait la recette du vaccin covid moyennant « commission « a tout les autres fabricants a travers le monde capable de produire des doses par centaines de millions, on serait débarrassé de cette merde bcp bcp plus vite non ?

C'est pas eux qui disent/vendent que tu fait un covid moins grave , donc logiquement on le choppe quand meme :lol:

Citation :

l existe deux types de vaccins :

Vaccin "stérilisant" qui permettent d'interrompre la transmission du virus (aujourd'hui, les vaccins Pfizer et Moderna autorisés dans le cadre de la pandémie n'ont pas prouvé qu'ils étaient capables d'empêcher la transmission de la maladie quand une personne vaccinée est infectée).

Vaccin protecteur contre la maladie mais n'empêchant pas la transmission de l'infection : la vaccination pourrait être alors ciblée sur des populations spécifiques (c'est le cas des vaccins Pfizer et Moderna qui ont prouvé leur efficacité contre les formes graves de la Covid-19 d'où le fait qu'ils soient d'abord recommandés aux personnes les plus âgées).

Message édité par crepator4 le 26-01-2021 à 23:39:59

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61956398
MikeSab21
Posté le 26-01-2021 à 23:37:36  profilanswer

lennyslash a écrit :

On a mis des masques pendant 100 ans après la grippe espagnole ?
Ben non, et là ça sera pareil.
Le pic aigu pandémique ne dure qu'un temps.

n°61956400
boulgakov
Posté le 26-01-2021 à 23:37:50  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Comme l'a très récemment souligné le Dr Ryan de l'OMS, on a seulement réussi à éradiquer 1 maladie: la variole.

Même la rougeole, qui ne mute pas, procure une immunité à vie, et a un vaccin au top, on n'y est pas encore arrivé.
Il est très très difficile d'immuniser / protéger 100% de la population.

Donc oui, il est là pour toujours.
Merci les Chinois.

Mais on va le gérer, je m'en fais pas.

Vraiment débile, cette remarque.

n°61956404
lennyslash
Posté le 26-01-2021 à 23:38:07  profilanswer

TheBigO a écrit :

que les gens saturent soit un fait  
maintenant quel est le prix à payer pour ces gens pour un retour à la vie normale
faire comme l'espagne tout réouvrir et assumer les morts? combien de morts est acceptable?
si c'est un vieux de 75+ qui creve, tout le monde s'en fout, mais si c'est un gosse? ton gosse?

C'est quoi cette logique larmoyante, concrètement ce truc ne touche pas les gosses, la réalité elle est la...

n°61956412
lennyslash
Posté le 26-01-2021 à 23:39:13  profilanswer

boulgakov a écrit :

Vraiment débile, cette remarque.

Pas specialement les chinois, mais le PCC a vouloir cacher la poussiere sous le tapis, il nous ont bien foutus dans la merde... :o

n°61956415
Sgt-D
Posté le 26-01-2021 à 23:39:45  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Sauf que ton scénario relève du doux rêve du je peux me permettre cette petite remarque. Si cette Covid continue d’être aussi contagieuse (Rt de 3/3,5 contre 1,2 /1,5 pour la grippe saisonnière), le problème de la saturation des hôpitaux se posera chaque année, même avec la vaccination. Et ce d’autant plus que le « stock » de vieux est toujours plus nombreux (pyramide des âges de nos pays développés).

Oui mais cette population à risque sera vaccinée, donc seule une partie (20, 30%?) pourra être contaminée, et un faible pourcentage de cette partie contaminée développera une forme grave.

Ça devrait donc pouvoir se gérer. D'autant que les traitements vont s'améliorer aussi.

n°61956416
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-01-2021 à 23:39:54  profilanswer

lennyslash a écrit :

Les gens saturent la :??:

OUAIS LES BASSES SONT TROP POUSSÉES ! ! ! [:dawadoc:1]

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14531  14532  14533  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)