Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14488  14489  14490  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61946583
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 26-01-2021 à 00:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Juste pour info, vu que je vie à Luxembourg : 100 000 travailleurs français environ passe la frontière tous les jours.
Va falloir être dissuasif.

Sacrifier 100 000 pour en sauver 67 M, chiche. :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 00:40:58  profilanswer

n°61946584
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-01-2021 à 00:41:10  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu es folle ou quoi ?
Je tiens maximum 2 jours avec mes fonds de placards.

Pareil :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61946586
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 26-01-2021 à 00:41:30  profilanswer

Queef a écrit :

Astuce : il faut fermer, et filtrer 100% des gens.
Imposer des quarantaines et autoriser à rentrer uniquement si tu es négatif au bout de 15j : ca devrait suffir à filtrer 99% des cas positifs.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d1/Scra6.jpg/310px-Scra6.jpg
En 11 lettres j'ai "frontaliers"
 [:tartine mariol:8]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°61946589
axklaus
Posté le 26-01-2021 à 00:42:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Certes avec mes 6 mois de réserves en stocks tournant depuis 10 ans j'ai peut-être un petit peu + que la moyenne, mais 1 mois tout le monde tient  

[:lol wut]

En comptant 2 rations de combat/jour, pour un foyer de 5 comme le mien ça ferait 300 rations à stocker pour tenir un mois  :pt1cable:
bon allez, avec la moitié y'a moyen de tenir, mais bon pas top quoi on finirait par s'entretuer  :o

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 26-01-2021 à 00:48:47
n°61946594
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 26-01-2021 à 00:44:51  profilanswer

ça aurait pas été mieux d'indemniser les frontaliers au lieu de casser les couilles à toute la France ?  [:blinkgt]  
Je pose la question comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Queef le 26-01-2021 à 00:45:02
n°61946595
ftikai
Posté le 26-01-2021 à 00:46:00  profilanswer

M300A a écrit :

Deux îles et une dictature (qui n'a rien contrôlé du tout vu que ça reprend aussi) :o

Deux îles:

1. Corse.  Dictature française.  Pop.: 340K. Morts covid: 149
2. Newfoundland. Dictature canadienne.  Pop.: 521K. Morts covid: 4

Pour ceux qui cherche excuse/explication: les plages en Corse sont vachement plus jolies que celles du Newfoundland.

n°61946596
johnclaude
Posté le 26-01-2021 à 00:46:35  profilanswer

ça me fait penser, je suis aller chercher un colis dans un magasin qui fait point relais, il vend des trucs genre surplus militaire et "survivalisme".
https://www.ladzmilitaria.fr/
(je vous laisse cliquer pour voir le bon gout affiché sur la façade)
J'ai constaté que les survivalistes de ma région (non je n'ai pas appelé le 6 12 12) sont détendus du covid: le mec s'en bat tellement la race, après le masque sous le pif et le masque sous le menton lui il n'a carrément plus de masque du tout (au pire il a plein de couteaux dans son magasin pour planter le covid s'il le croise j'imagine).
C'est con mais j'étais tellement surpris que j'ai rien dit. Par contre, si jamais je dois commander un truc, je fais livrer ailleurs.

---------------
n°61946598
mood8moody
Posté le 26-01-2021 à 00:47:58  profilanswer

H2N3 a écrit :

Perso j'ai toujours plaidé pour un confinement hard préparé en amont, à l'échelle de l'UE.
En l'annonçant au moins 15 jours avant:
==> Arrêt total de toute activité, déplacement non essentiel à la vie de la nation ou non vital et sortie pour une durée de 15 jours en même temps dans tous les pays de l'UE. (fermeture des magasins alimentaires également)
==> Test obligatoire à J+1 J+7 J+14 pour les personnes qui continuent à se déplacer
A la réouverture:  
- 14jours d'isolement obligatoire dans des hôtels etc pour toutes personnes en provenance de l'extérieur de l'UE avec test à J-3 J+1 J+7 J+14

Cout: 700 milliards environ (15j de PIB de l'UE)

Ça mettrait je pense un gros coup de frein à l’épidémie.

Mais maintenant c'est trop tard, personne n'accepterai plus une mesure pareille moi inclus sans compter son coût très important avec les dépenses déjà engagées.

Perso, je ne pense pas que ce soit possible il y a déjà des emeutes dans plusieurs pays pour des mesurettes à coté de ça. Ensuite tu oublies, la population vacciné et ceux qui ont déjà attrapé le virus voir même les jeunes pas sur que hors dictatures ils acceptent cela.

Déjà revenir à un premier confinement type mars serait difficile mais ça reste envisageable. Et ça a plutôt bien marché pourtant on avait pas de masques à l'epoque et on était pas organisé comme maintenant. Vu qu'on est partie pour se trainer le machin et ses mutations, iil va falloir trouver une equilibre entre mode de vie acceptable et mesures sanitaires avec un changement de fonctionnement de l'economie.

n°61946600
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 26-01-2021 à 00:49:13  profilanswer

H2N3 a écrit :

Cf mon post page précédente sur des règles communes à l'UE et ultra stricte sur les arrivées hors UE.

Modèle du fromage suisse: il faut aussi des contrôles sur les déplacements intra-UE..

n°61946601
Didd
Posté le 26-01-2021 à 00:50:46  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mais je ne comprends pas.
Tout le monde a répété que les vaccins sur le marché étaient surs, largement testé et qu’on avait un recul suffisant pour évaluer leur efficacité. C’était un mensonge ? :(

L'analyse du Lancet qui conclue a l'absence de résultat sur les +55 ans remonte au 8 décembre. C'est pas un scoop.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 00:50:46  profilanswer

n°61946602
azymantiop
Posté le 26-01-2021 à 00:51:16  profilanswer

Après je pense qu'en tout cas pour les actifs le mental est déjà bien atteint par les 18h aussi (surtout qu'avec les 20h avant ça donne l'impression d'une éternité).

n°61946609
johnclaude
Posté le 26-01-2021 à 00:54:20  profilanswer

Queef a écrit :

ça aurait pas été mieux d'indemniser les frontaliers au lieu de casser les couilles à toute la France ?  [:blinkgt]  
Je pose la question comme ça.

[:rudolf hoax:4]  
On laisse des gens vivre dehors à l'année mais là on allait filer des x fois le salaire français à des gens en mode  [:bahamut49:10] ?
Où aurait-on trouvé l'argent?
(même si d'un point de vue théorique, ça parait effectivement très sensé, d'un point de vue pratique ça ressemble à une blague de type "haha tire sur mon doigts" pour qui habite près d'une frontière).

Et puis bon, pour te retrouver avec toujours autant de balec qui font n'imp (de la famille de ma femme qui faisait des apéro whatsapp, t'avais toujours les mêmes habitant la région lyonnaise qui le faisaient pas parce qu'il étaient à l'apéro avec des copains et ils ont d'ailleurs plus ou moins tous eu le covid: pas sûr que mes voisins frontaliers soient plus dangereux et qualifiés de casse couille)

---------------
n°61946614
Didd
Posté le 26-01-2021 à 00:59:16  profilanswer

Requiem a écrit :

Lalanne a pété un cable

https://www.youtube.com/watch?v=pBMC43OQ1iI

"Le gouvernement a du sang sur les mains en interdisant de prescrire"

ça y est il a complètement perdu la boule ?

Lalanne et Bigard, quel beau couple ça ferait  :lol:  

n°61946617
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-01-2021 à 01:01:07  profilanswer

Pzu a écrit :

J'arive pas à croire que ce meme soit devenu une réalité  [:canard peteur:2]  [:jose mourinho:3]

Ca vient d'où ce truc ?

n°61946619
cashless
Posté le 26-01-2021 à 01:04:02  profilanswer

J'ai lu ça sur Internet  [:nunurs mega power:2]

Citation :

La meilleure des générations est en train de mourir. Celles et ceux qui sans faire de longues études, ont tout donné pour leurs enfants. Celles et ceux qui sans de grandes ressources les ont aidés et ont traversé des crises financières.
Ils sont en train de mourir.
Ils ont connu des temps de guerre, des restrictions, se contenter de peu, ils ont eu des peines et des souffrances mais ne le disaient pas.
Parfois, ils ont travaillé comme des bêtes.
On disait d’eux qu’ils étaient plus vulnérables que quiconque. Comme ce fut pour leur vie, en silence ils meurent.
Alors pour celles et ceux qui se plaignent tout le temps d’être confiné(e)s à la maison, parce que leurs salons de coiffure, d’onglerie ou bien même leurs salles de sports restent fermées… par respect pour cette génération qui nous quitte sans bruit, mais avec dignité, restez encore un peu à la maison, ne sortez que pour vos courses et prenez soin de vous.
Ils n’ont jamais osé penser à soulever le pays et pourtant ! Ils recherchaient des bonheurs simples comme partager un peu de la vie de leurs petits-enfants.
La société les laisse quitter ce monde, seuls et encore abandonnés. Ils s’en vont sans déranger, ils seront toujours celles et ceux qui dérangent le moins, ils partent sans adieu.

[:papa citron:7]

n°61946621
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 26-01-2021 à 01:05:07  profilanswer

johnclaude a écrit :

[:rudolf hoax:4]  
On laisse des gens vivre dehors à l'année mais là on allait filer des x fois le salaire français à des gens en mode  [:bahamut49:10] ?
Où aurait-on trouvé l'argent?
(même si d'un point de vue théorique, ça parait effectivement très sensé, d'un point de vue pratique ça ressemble à une blague de type "haha tire sur mon doigts" pour qui habite près d'une frontière).

Et puis bon, pour te retrouver avec toujours autant de balec qui font n'imp (de la famille de ma femme qui faisait des apéro whatsapp, t'avais toujours les mêmes habitant la région lyonnaise qui le faisaient pas parce qu'il étaient à l'apéro avec des copains et ils ont d'ailleurs plus ou moins tous eu le covid: pas sûr que mes voisins frontaliers soient plus dangereux et qualifiés de casse couille)

Ah oui c'est vrai ça coûte moins cher maintenant d'indemniser des millions de salariés, et autres entrepreneurs  [:cmshadow]

n°61946622
tuxerman12
Posté le 26-01-2021 à 01:05:08  profilanswer

Sauf qu'un confinement court chez nous ça n'existe pas, peu importe le couple de serrage on en a jusqu'à l'immunité collective ! Minimum mai 2021 en tout cas.

Message édité par tuxerman12 le 26-01-2021 à 01:06:24
n°61946623
MikeSab21
Posté le 26-01-2021 à 01:05:23  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Ca vient d'où ce truc ?

Le jeu Plague Inc.

Message édité par MikeSab21 le 26-01-2021 à 01:06:08
n°61946624
M300A
Posté le 26-01-2021 à 01:06:22  profilanswer

cashless a écrit :

J'ai lu ça sur Internet [:nunurs mega power:2]

Citation :

La meilleure des générations est en train de mourir. Celles et ceux qui sans faire de longues études, ont tout donné pour leurs enfants. Celles et ceux qui sans de grandes ressources les ont aidés et ont traversé des crises financières.
Ils ont connu des temps de guerre, des restrictions, se contenter de peu, ils ont eu des peines et des souffrances mais ne le disaient pas.
On disait d’eux qu’ils étaient plus vulnérables que quiconque. Comme ce fut pour leur vie, en silence ils meurent.
Alors pour celles et ceux qui se plaignent tout le temps d’être confiné(e)s à la maison, parce que leurs salons de coiffure, d’onglerie ou bien même leurs salles de sports restent fermées… par respect pour cette génération qui nous quitte sans bruit, mais avec dignité, restez encore un peu à la maison, ne sortez que pour vos courses et prenez soin de vous.
Ils n’ont jamais osé penser à soulever le pays et pourtant ! Ils recherchaient des bonheurs simples comme partager un peu de la vie de leurs petits-enfants.
La société les laisse quitter ce monde, seuls et encore abandonnés. Ils s’en vont sans déranger, ils seront toujours celles et ceux qui dérangent le moins, ils partent sans adieu.

C'est à quel comment où ils accaparent tout le patrimoine et asphyxient les générations futures ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par M300A le 26-01-2021 à 01:18:16

---------------
:wq
n°61946626
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-01-2021 à 01:06:38  profilanswer

darmanin veut embaucher des policiers de reserve , comme avec la gendarmerie ...

https://www.leparisien.fr/politique [...] 421198.php

[:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 26-01-2021 à 01:08:13

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61946640
mikamika
Posté le 26-01-2021 à 01:10:43  profilanswer

cashless a écrit :

J'ai lu ça sur Internet [:nunurs mega power:2]

Citation :

Hop je poste ça sur conflit intergé

n°61946644
johnclaude
Posté le 26-01-2021 à 01:11:28  profilanswer

Queef a écrit :

Ah oui c'est vrai ça coûte moins cher maintenant d'indemniser des millions de salariés, et autres entrepreneurs  [:cmshadow]

l'opinion publique pense déjà que les frontaliers sont des monstres qui mangent l'argent, les indemniser ça ferait je pense hurler les parisiens, et puis bon c'est pas comme si les gens étaient vraiment indemnisés.
Après, faut quand même voir que les pays frontaliers avec la France métropolitaine, c'est pas non plus des jungles qui donnent sur des pays qui gèrent la crise sanitaire comme de la merde avec des gouvernements qui nient le problème (coucou les gens en Guyane).
Genre les gens qui bossent dans les usines d'horlogerie en Suisse, ils bossent (même pour les tourneurs fraiseurs) dans un environnement sans doute plus propre que les logements de la moitié du forum (l'industrie du luxe en Suisse, il faut que tout soit beau, propre, peint en blanc, parce que ça fait partie de la comm' et de l'image)

---------------
n°61946647
Damze
Posté le 26-01-2021 à 01:12:06  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais moi quand je lis vrai lockdown costaud etc je pense supermarchés fermés hein. Pour une aussi courte durée nullement besoin de faire des courses.

Certes avec mes 6 mois de réserves en stocks tournant depuis 10 ans j'ai peut-être un petit peu + que la moyenne, mais 1 mois tout le monde tient quitte à faire les fonds des placards et les fonds des tiroirs du congélo, ça permettra peut-être de sauver des truc avant la péremption même tient.  

Depuis le début de ce bordel, et vu comment les magasins ont été dévalisés (enfin notamment de ce que j'ai vu aux infos vu que perso j'ai pas mis les pieds dans un magasin entre le 10 mars et au moins fin avril) les gens ont largement de quoi faire.  

Avec tout ça ils vont bien forcément finir par devenir + prévoyants non ?

Deja au 1er confinement annoncé pour 15 jours et avec la fermeture des écoles j'ai pas compris pourquoi les supermarchés restaient ouverts, moi j'aurais tout fermé, ça aurait été + efficace. Les gens ont cas être un minimum prévoyants, sinon ils se conltinent les fonds de placards/congélo et puis voilà, 15 jours c'était rien.

Y’en a certains ici qui veulent vraiment la guerre civile  [:rofl]

n°61946657
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 26-01-2021 à 01:14:35  profilanswer

Damze a écrit :

Y’en a certains ici qui veulent vraiment la guerre civile  [:rofl]

Mais grave, bloquer l'accès à la nourriture, pire idée possible :D

Avec ce genre d'annonce, en deux jours il y a le feu partout [:somberlain7]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61946672
azymantiop
Posté le 26-01-2021 à 01:18:50  profilanswer

lennyslash a écrit :

Donc tu dis aux gens "vous avez la semaine pour faire les courses pour un mois"  
J't'explique pas le bordel  [:michel_cymerde:7]  

Puis si t'a un frigo qui te lache au debut du confinement, tu fais comment?

On aurait peut etre pu generaliser  les livraisons, en plus ca aurait crée de l'emploi (mais un vrais truc payé par l'etat, avec des vraies conditions de travail, pas uber eats)

Non elle est pour ne pas prévenir les gens à l'avance elle a dit, annonce à 21h un jour et le lendemain alimentaires interdit d'ouvrir  :D  
Car fallait être prévoyant et avoir des réserves chez soit.

n°61946675
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-01-2021 à 01:20:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais moi quand je lis vrai lockdown costaud etc je pense supermarchés fermés hein. Pour une aussi courte durée nullement besoin de faire des courses.

Certes avec mes 6 mois de réserves en stocks tournant depuis 10 ans j'ai peut-être un petit peu + que la moyenne, mais 1 mois tout le monde tient quitte à faire les fonds des placards et les fonds des tiroirs du congélo, ça permettra peut-être de sauver des truc avant la péremption même tient.  

Depuis le début de ce bordel, et vu comment les magasins ont été dévalisés (enfin notamment de ce que j'ai vu aux infos vu que perso j'ai pas mis les pieds dans un magasin entre le 10 mars et au moins fin avril) les gens ont largement de quoi faire.  

Avec tout ça ils vont bien forcément finir par devenir + prévoyants non ?

Deja au 1er confinement annoncé pour 15 jours et avec la fermeture des écoles j'ai pas compris pourquoi les supermarchés restaient ouverts, moi j'aurais tout fermé, ça aurait été + efficace. Les gens ont cas être un minimum prévoyants, sinon ils se conltinent les fonds de placards/congélo et puis voilà, 15 jours c'était rien.

En faisant les fonds de placards je vais bien trouver un vieux rhum arrangé qui traine et le seul truc de solide qui doit me rester dans le congélo, c'est une bouteille de vodka. Je vois pas comment je peux tenir plus de 2 jours avec ça  [:ernestor:2]  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61946686
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 26-01-2021 à 01:24:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

En faisant les fonds de placards je vais bien trouver un vieux rhum arrangé qui traine et le seul truc de solide qui doit me rester dans le congélo, c'est une bouteille de vodka. Je vois pas comment je peux tenir plus de 2 jours avec ça  [:ernestor:2]  

Soupe de verre pilé [:roger21:1]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61946687
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-01-2021 à 01:25:18  profilanswer

cashless a écrit :

J'ai lu ça sur Internet  [:nunurs mega power:2]

Citation :

De toute évidence, ça a été écrit par un messager du futur, probablement une personne venue avertir son lui du passé (très jeune du coup, probablement au collège) des conséquences.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61946692
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-01-2021 à 01:27:49  profilanswer

Zog79 a écrit :

Soupe de verre pilé [:roger21:1]

Je vais plutôt bouffer les morceaux d'ananas qui marinent dans le rhum depuis 2 ans [:germaine lorenzo:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61946696
tuxerman12
Posté le 26-01-2021 à 01:29:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu m'invites ? [:la chancla:1]

n°61946698
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 26-01-2021 à 01:31:35  profilanswer

johnclaude a écrit :

l'opinion publique pense déjà que les frontaliers sont des monstres qui mangent l'argent, les indemniser ça ferait je pense hurler les parisiens, et puis bon c'est pas comme si les gens étaient vraiment indemnisés.
Après, faut quand même voir que les pays frontaliers avec la France métropolitaine, c'est pas non plus des jungles qui donnent sur des pays qui gèrent la crise sanitaire comme de la merde avec des gouvernements qui nient le problème (coucou les gens en Guyane).
Genre les gens qui bossent dans les usines d'horlogerie en Suisse, ils bossent (même pour les tourneurs fraiseurs) dans un environnement sans doute plus propre que les logements de la moitié du forum (l'industrie du luxe en Suisse, il faut que tout soit beau, propre, peint en blanc, parce que ça fait partie de la comm' et de l'image)

Bah on voit bien le problème avec le variant britannique : on a laissé circuler les porteurs de covid partout sans aucun contrôle. (Merci les traitres de francais qui bossent à Londres :o :o et reviennent pour les fetes)
Si tous les pays faisaient une bulle et éteignaient chacun l’incendie chez lui en premier lieu, c’est fini avec cette maladie et là on pourra dire vraiment : fin de partie  [:professeur raoult]  

Puis bon, l’opinion publique risque de changer vite d’avis en voyant tous les pays ballecs qui laissent faire tout et n’importe quoi : USA, Brésil etc... et qu’indemniser les frontaliers (qui oui sont déjà d’affreux monstres cupides :o ) ce sera un moindre mal face à immobiliser un pays entier et fermer toutes les activités...

n°61946701
M300A
Posté le 26-01-2021 à 01:33:11  profilanswer

Sauf qu'on ne va plus tout fermer. C'est fini ça, faut passer à autre chose maintenant

---------------
:wq
n°61946703
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-01-2021 à 01:33:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vais plutôt bouffer les morceaux d'ananas qui marinent dans le rhum depuis 2 ans [:germaine lorenzo:1]

Ben voilà pourquoi y'a pas de COVID en Bretagne: ils boivent GHA, mangent GHA, respirent GHA... Le seul organisme vivant qui survit dans cette ambiance c'est le breton. Et encore, vivant, c'est assez vite dit...  :o

n°61946707
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-01-2021 à 01:40:13  profilanswer

tiens le shampoing bébé , j'avais vu sur tutube , j'étais pas sur du truc comeme .. mais pourtant ...
('tain meme la listerine , ce truc lit dans mes pensées les + sombres ...)

Citation :

L'émergence de la pandémie de coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère a créé une catastrophe sanitaire, sociale et économique sans précédent. Le port de masques et la distanciation sociale peuvent réduire considérablement la transmission et la propagation, cependant, en raison de circonstances telles qu'une intervention médicale ou dentaire et un choix personnel, ces pratiques n'ont pas été universellement adoptées. Des stratégies supplémentaires sont nécessaires pour réduire la transmission. Les bains de bouche et les bains de bouche, qui ont un impact direct sur les principaux sites de réception et de transmission des coronavirus humains (HCoV), peuvent apporter un niveau de protection supplémentaire contre le virus. Les rinçages nasaux et les bains de bouche / gargarismes courants en vente libre ont été testés pour leur capacité à inactiver des concentrations élevées de VHC avec des temps de contact de 30 s, 1 min et 2 min.50 ) test. Une solution de rinçage nasal de shampooing pour bébé à 1% a inactivé le VHC à plus de 99,9% avec un temps de contact de 2 minutes. Plusieurs rince-bouche / gargarismes en vente libre, y compris la Listerine et les produits similaires à la Listerine, ont été très efficaces pour inactiver les virus infectieux avec plus de 99,9%, même avec un temps de contact de 30 s. Dans le manuscrit actuel, nous avons démontré que plusieurs produits de santé couramment disponibles ont des propriétés virucides significatives vis-à-vis du VHC.

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/jmv.26514

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 26-01-2021 à 01:42:49

---------------
n°61946709
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-01-2021 à 01:43:08  profilanswer

M300A a écrit :

C'est à quel comment où ils accaparent tout le patrimoine et asphyxient les générations futures ? :D

t'étais où pendant leur orgie immobilière ?
parce que scientifiquement parlant, t'a conscience que ton post ne tient pas debout au moins ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61946712
axklaus
Posté le 26-01-2021 à 01:47:10  profilanswer

Déjà le lavage de main on a du mal, alors se rincer le nez et la bouche ...

n°61946716
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-01-2021 à 01:51:48  profilanswer

axklaus a écrit :

Déjà le lavage de main on a du mal, alors se rincer le nez et la bouche ...

moyen de tricher avec un pulverisateur peut etre ... bon faut pas aspirer le shampoing/machin jusqu'aux poumons non plus :o

j'avais tester avec de l'iode (dilué) en vapo/pschitt, mais je suis sensible et ça m'irrite un peu le nez..

Message édité par crepator4 le 26-01-2021 à 01:52:41

---------------
n°61946718
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 26-01-2021 à 01:53:24  profilanswer

crepator4 a écrit :

tiens le shampoing bébé , j'avais vu sur tutube , j'étais pas sur du truc comeme .. mais pourtant ...
('tain meme la listerine , ce truc lit dans mes pensées les + sombres ...)

Citation :

L'émergence de la pandémie de coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère a créé une catastrophe sanitaire, sociale et économique sans précédent. Le port de masques et la distanciation sociale peuvent réduire considérablement la transmission et la propagation, cependant, en raison de circonstances telles qu'une intervention médicale ou dentaire et un choix personnel, ces pratiques n'ont pas été universellement adoptées. Des stratégies supplémentaires sont nécessaires pour réduire la transmission. Les bains de bouche et les bains de bouche, qui ont un impact direct sur les principaux sites de réception et de transmission des coronavirus humains (HCoV), peuvent apporter un niveau de protection supplémentaire contre le virus. Les rinçages nasaux et les bains de bouche / gargarismes courants en vente libre ont été testés pour leur capacité à inactiver des concentrations élevées de VHC avec des temps de contact de 30 s, 1 min et 2 min.50 ) test. Une solution de rinçage nasal de shampooing pour bébé à 1% a inactivé le VHC à plus de 99,9% avec un temps de contact de 2 minutes. Plusieurs rince-bouche / gargarismes en vente libre, y compris la Listerine et les produits similaires à la Listerine, ont été très efficaces pour inactiver les virus infectieux avec plus de 99,9%, même avec un temps de contact de 30 s. Dans le manuscrit actuel, nous avons démontré que plusieurs produits de santé couramment disponibles ont des propriétés virucides significatives vis-à-vis du VHC.

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/jmv.26514

30s de listerine dans les poumons et c'est réglé.

Les toubibs en rea c'est quand même des incapables :o

---------------
------------
n°61946720
wally gato​r
Posté le 26-01-2021 à 01:54:46  profilanswer

Laska- a écrit :

Ton argument est valide et je l'ai considéré.
.

Môssieur est trop bon  [:le kneu:1]

n°61946724
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-01-2021 à 02:01:22  profilanswer

[:skaine]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61946725
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-01-2021 à 02:02:21  profilanswer

M300A a écrit :

Sauf qu'on ne va plus tout fermer. C'est fini ça, faut passer à autre chose maintenant

Personnellement, je suggère toujours l'idée de réserver des créneaux pour les vieux (> 65ans) [:nukhca+lete:4]  

On laisse les vieux bouffer au restal le soir et les autres prennent uniquement à emporter et on laisse par contre les autres la possibilité de manger au restal sur le service de midi (quand même avec des restrictions en terme de place) parce qu'il faut bien que ceux qui bossent puissent se poser :o

Pour les magasins, parcs, supermarché.. bref tout ce qui peut accueillir du public, on vise 2 créneaux : le matin de 10h30 à 12h30 et de 14h à 17h pour les vieux et on laisse le reste :o

Si on part du principe qu'on s'en ballek dans la rue car les chances de chopper la covid sont quasi infimes avec un espacement énorme, ça passe.

Évidement, on demande durant ce laps de temps littéralement AUCUN contact dans les cercles familiaux/proches/ami entre jeunes et vieux.

Un plan sans accroc.

Ah et aucune pitié si un gars gruge -> 135€

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14488  14489  14490  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)