| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
Et que dire du gouvernement britannique et de leur agence du médicament qui en connaissant ces données ont donné ultra-rapidement l'AMM et vaccinent des vieux avec. C'est très grave là. Affaire d’État pour moi. Quand tu vois ça et l'Espagne, franchement, en France on a un gouvernement super-compétent à côté Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 25-01-2021 à 22:41:26 |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 22:40:10 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
--------------- ^_^ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... | On a donc maintenant le nombre de doses dispo par centre/département/région. MAJ du tableau, avec le stock au 22
On avait reçu au total 1 900 575 doses le 22.
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 25-01-2021 à 23:07:41 |
boulgakov |
J'aimerais bien savoir d'où sortent les 8%, d'ailleurs. À ma connaissance c'est une information nouvelle. Ils l'auraient communiquée à l'EMA ? Enfin bref, je ne comprends pas que ce vaccin puisse être autorisé alors qu'on n'a toujours pas de résultat de phase III propre. Il y en a une en cours aux États-Unis, mais je n'ai rien lu dessus depuis un bail. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
toutsec |
|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 22:44:09 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
arthas77 |
|
coucouriste |
|
Pringles92 | Salut les gens !
|
epsiloneridani |
|
toutsec |
|
mlon la frite c'est la fete | Du coup le uk en comptant 8% de vax efficaces sur les AZ , ça fait combien de vrais vaccinés au total ? --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
crepator4 Deus ex machina |
Disons que c'est le niveau de confiance entre un cigarettier et un garagiste , ça pourrait etre pire Message édité par crepator4 le 25-01-2021 à 22:50:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tolor Mais heu... |
|
filiptif |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
epsiloneridani |
|
MikeSab21 |
L'Australie a éradiqué le virus (ils ont 10 cas par jour). |
MikeSab21 |
Bof on avait ça tous les samedis en France pendant 1 an, c'est rien. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
boulgakov |
Oui, je comprends bien. Si ces 8% sortent des données déjà publiées où ils avaient bien trop peu de cobayes "vieux", de toutes façons le nombre n'a aucun sens. Il serait bon que le régulateur pose ses c......s sur la table et refuse l'autorisation plutôt que de complaire aux politiques en laissant une énorme campagne de vaccination se dérouler avec un produit qui ne fonctionne pas. À un moment s'il n'y a que Pfizer et Moderna qui fonctionnent, mieux vaut les inonder de pognon pour qu'il décuplent leurs capacités de prod en Europe. Commander des doses à l'avance quand on ne savait rien des résultats des essais c'était très bien, mais c'était avant. Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 25-01-2021 à 22:58:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MikeSab21 |
Moi j'en veux pas de leur daube. Heureusement qu'on a ces vaccins ARNm qui semblent super efficaces sur le Covid, parcequ'on serait bien dans la merde sinon. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
filiptif |
|
|
|