| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mobwick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 17:01:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 17:01:04 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sundae cent |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Acheum Je procrastine demain |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 25-01-2021 à 17:05:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 17:04:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 17:04:41 ![]()
|
mood8moody |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ali-Pacha AW |
Seul notre taulier a les bons chiffres avec les bonnes analyses. No redface.
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 17:09:07 ![]()
|
ph75 |
De toute façon beaucoup d'effets secondaires ne sont visibles que statistiquement, car les symptômes peuvent aussi de déclarer hors vaccination. Donc il faut attendre le temps de collecte et d'analyse des données, cela rajoute du délai. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 25-01-2021 à 17:11:42 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
ElPedro Virtual worker |
|
D_omi sourit |
Oui, Octofene, retiré du marché en 2005 car peu efficace sur les rhinopharyngites mais qui le sera sur le covid. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 17:11:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 17:12:22 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2021 à 17:16:45 |
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les vaccins "classiques" --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totten15 |
|
toutsec |
Tolor Mais heu... |
|
arthas77 |
|
filiptif | et les effets possibles du covid sur le long terme tu en penses quoi ? (goût et odorat, capacité respiratoire, asthénie, faiblesse musculaire, maladies immunitaires...) Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 25-01-2021 à 17:16:57 |
Gahaz |
|
Tolor Mais heu... |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 17:19:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |