| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent : Message édité par mbd44 le 25-01-2021 à 08:31:41 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 08:30:46 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
J'ai check Lyon, ça stagne-baisse là Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 25-01-2021 à 08:31:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gimly the knight |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
roupillon |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 25-01-2021 à 08:36:50 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 25-01-2021 à 08:37:03 |
sausalito75 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 08:39:04 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
cd5 / g r e w t |
xilebo noone |
|
morb |
j'ai discuté avec un pote le patron ne veut pas entendre parler du covid pas de speration plexiglas, pas de TT et en reunion, interdiction de porter le masque il y a encore du lourd dans la cuisine, une bouteille GHA Message cité 1 fois Message édité par morb le 25-01-2021 à 08:43:41 |
morb |
|
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 08:45:33 ![]() |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
la lampe |
|
H2N3 |
|
la lampe |
|
kolian |
--------------- |
gouleyance l'école de la vit |
|
xilebo noone |
kolian |
--------------- |
leroimerlinbis |
|
cd5 / g r e w t |
la lampe |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
leroimerlinbis |
Bien sur que si. |
morb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
H2N3 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eife Juste avant le .G - Topic de | La présidente de l'HAS là, bordel, qu'est ce qu'elle communique mal c'est une horreur ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |