Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14450  14451  14452  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61939741
epsiloneri​dani
Posté le 25-01-2021 à 12:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Tiens ce matin j'entends le president du MEDEF parlait de passeport vaccinal permettant de faire des choses (type aller à un salon professionnel ou des trucs du genre) et si pas de vaccin, test antigenique sur place...:o
C'est acté qu'on va devoir faire des tests à tout bout de champs?

Il n'y a rien d'acté pour le moment mais on se doute bien que pendant un certain temps il faudra prendre des mesures de ce type pour accompagner le retour à la normale.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 12:41:56  profilanswer

n°61939742
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 12:42:02  answer

Damze a écrit :

Libre dans une dictature verte ?  :D

Ce n'est pas l'environnement qui a construit les murs de notre prison, mais bien nous même...

n°61939743
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-01-2021 à 12:42:05  profilanswer

Pomper du Dante, ça le fait pas, l'original est indépassable.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 25-01-2021 à 12:42:25

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61939751
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-01-2021 à 12:42:55  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les profs qui essaient de faire passer 4 semaines de vacances en février oklm lô.

Si ca se fait, j'espère qu'ils seront réquisitionnés les deux semaines supplémentaires pour livrer les courses aux confinés ou garder les gosses de ceux qui bossent :/

4 semaines au lieu de 6, tu devrais les féliciter en fait :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61939758
RaKaCHa
Posté le 25-01-2021 à 12:43:27  profilanswer

Damze a écrit :

Inde / Chine : les mecs ont l'arme atomique, un programme spatial, et bientôt un porte avion à catapulte pour la chine. J'appelle pas vraiment ça du retard (sans oublié leur gafa à eux qui prennent du poids, coucou Xiaomi et Alibaba)

T'as réussi à trouver encore pire que le PIB comme indicateur de développement, c'est assez extraordinaire, bravo.

n°61939759
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-01-2021 à 12:43:29  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Réflexion d'occidental sur le déclin, cela. L'Inde, l'Afrique ou même la Chine n'en ont rien à carrer. Les deux premières continueront à produire du gamin à la tonne et sans aucune limite en rêvant de ce que nous prétendons limiter, et la troisième n'en a strictement rien à foutre de l'environnement.

Ali

En fait tu n'as pas les choses dans le bon ordre.

Le pays qui finira par faire bcp pour l'environnement, c'est la Chine parce qu'ils en ont les moyens financiers et surtout parce que la recherche là bas est en train d'exploser.

L'Inde, je suis bcp moins optimiste (voire même TRES pessimiste), mais c'est surtout l'Afrique à mon avis qui va devenir invivable.

---------------
Expert en expertises
n°61939762
epsiloneri​dani
Posté le 25-01-2021 à 12:43:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pomper du Dante, ça le fait pas, l'original est indépassable.

Gimly ne se prétend pas de gauche donc l'effet n'est pas le même  [:crawdge:4]

n°61939765
Marcel Pit​ou
Posté le 25-01-2021 à 12:44:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Citation :

En raison d'une forte demande, ce centre n'a plus de disponibilités : 369 vaccinations vont avoir lieu dans les 28 prochains jours.
Réessayez dans quelques jours ou cherchez un autre centre.

'tain 369 en 28j [:rofl]

https://www.ecranlarge.com/media/cache/160x213/uploads/image/001/167/28-jours-plus-tard-affiche-francaise-1167697.jpg

:o

n°61939766
Laska-
Posté le 25-01-2021 à 12:44:16  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est une interprétation pour le moins audacieuse et folklorique de mon propos. Mais si ça te permet de justifier à tes yeux ta paresse intellectuelle.

J'ai pas eu besoin d'aller très loin pour l'interpréter pourtant.

"Je suis bien conscient du problème que tu soulèves (le fait qu'une grande majorité souhaite revenir au monde d'avant), mais j'ai la faiblesse de croire que ces approches sont souvent liées au fait que les gens ne se sont juste pas posé la question de savoir s'il était souhaitable POUR EUX de revenir à la vie d'avant. C'est un peu le prolongement de toutes ces maladies du stress disparues lors du premier confinement, ou toutes ces fausses couches évitées comme on l'avait constaté il y a quelque milliers de pages: le modèle de vie d'avant est-il si souhaitable, et même pas au niveau collectif, mais chacun pour soi, au niveau individuel? Chacun pourrait en profiter pour se demander si SA vie d'avant, si peu résiliente à une perturbation somme toute naturelle et peu évitable, ne mérite pas quelques aménagements? Voir carrément des changements?
C'est pour ça que j'ai posté le lien. On peut espérer gratter quelques rêveurs... "

Cela me semble assez clair que tu appelles de tes voeux de ne pas revenir au monde d'avant, mais si tu as une meilleure interprétation à préciser, n'hésites pas :jap:

daouar a écrit :

Tu trouve que le monde d'avant ne peut pas être amélioré ? Tu ne penses pas qu'on est en train d'aller dans le mur avec notre course à la croissance, ce monde pour lequel le bonheur c'est d'avoir le dernier Iphone 18 ? Ne peut on pas retrouver les soirées entre amis, la culture, les loisirs sans forcément retomber dans la même société que celle que nous avons laissé ?

La question s'est beaucoup posée au premier confinement, dans le genre "cette épreuve va nous mener vers un monde meilleur". J'ai l'impression que c'est complètement oublié, la solidarité n'a été l'apanage que du premier confinement, pour le second on est revenu à chacun pour sa gueule.

Et quand le covid sera fini, on sera reparti pour regagner la croissance perdu, en détruisant encore plus notre environnement et notre structure sociale.

Donc non, je n'aimais pas le monde d'avant, il est toujours mieux que le monde actuel, mais ça serait bien de passer à autre chose. Même si je fais probablement parti des rêveurs de la solution 3 de Cyrulnik...

Dire qu'il y a des choses à changer, oui, on peut toujours améliorer les choses.
Mais si quelqu'un qui n'aimait pas le fait de devoir travailler 5 jours par semaine et ne pas voir assez sa famille se met à adorer le confinement, le chômage partiel, etc.. je comprends tout à fait qu'il veuille faire perdurer la situation.

Hun7er a écrit :

Donc je pense que l'on veuille ou non notre système n'est plus viable.

J'aimerais que cet événement nous fasse prendre conscience qu'on peut vivre différemment et être plus libre, plus heureux.
Le système est tellement pervers que des gens se battent pour certains produits consuméristes.

On peut être plus heureux en travaillant moins, tant que l'argent et le confort de vie continuent  [:skylarry:3]  (et le même smiley mais avec les pieds sur la table)

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 25-01-2021 à 12:46:37
n°61939771
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-01-2021 à 12:44:33  profilanswer

Citation :

Covid-19 : en plein couvre-feu, 250 personnes participent à un carnaval au sud de Cayenne en Guyane

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 70899.html

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 12:44:33  profilanswer

n°61939773
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-01-2021 à 12:44:50  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le pays qui finira par faire bcp pour l'environnement, c'est la Chine parce qu'ils en ont les moyens financiers et surtout parce que la recherche là bas est en train d'exploser.

L'Inde, je suis bcp moins optimiste (voire même TRES pessimiste), mais c'est surtout l'Afrique à mon avis qui va devenir invivable.

Et comme on veut mettre la moitié de l'Afrique en Europe...

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°61939783
Requiem
Posté le 25-01-2021 à 12:46:04  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Réflexion d'occidental sur le déclin, cela. L'Inde, l'Afrique ou même la Chine n'en ont rien à carrer. Les deux premières continueront à produire du gamin à la tonne et sans aucune limite en rêvant de ce que nous prétendons limiter, et la troisième n'en a strictement rien à foutre de l'environnement.

Ali

Ils font ce qu'on a fait pendant 50 ans, c'est fort de venir leur reprocher ça désormais.

---------------
GDB power
n°61939794
RaKaCHa
Posté le 25-01-2021 à 12:47:42  profilanswer

Requiem a écrit :

Ils font ce qu'on a fait pendant 50 ans, c'est fort de venir leur reprocher ça désormais.

Bof.

Le premier à mettre le doigt dans l'eau bouillante aurait dû servir d'exemple au deuxième :o

n°61939810
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 25-01-2021 à 12:49:09  profilanswer

Damze a écrit :

Alors je trouve que c'est vraiment un bon moyen de voir si ton boulot te plait, car t'as plus que ça maintenant. Je songe de plus en plus à changer ma situation.
Le TT à 100% ça devient l'enfer :/

ah oui l'enfer  [:delarue3]

n°61939818
chienBlanc
Posté le 25-01-2021 à 12:50:25  profilanswer

JT de M6 :

Hypothèse d'un mois de vacances pour les élèves !  [:siluro]  

Les enseignants sont pour.  [:clooney24]

n°61939820
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-01-2021 à 12:50:31  profilanswer

Laska- a écrit :

Dire qu'il y a des choses à changer, oui, on peut toujours améliorer les choses.
Mais si quelqu'un qui n'aimait pas le fait de devoir travailler 5 jours par semaine et ne pas voir assez sa famille se met à adorer le confinement, le chômage partiel, etc.. je comprends tout à fait qu'il veuille faire perdurer la situation.

Bah peux être qu'il se demande un peu ce qu'il fout dans cette machine à croissance plutôt destructrice pour nos vies, au final. Et que voir sa famille, ne pas se taper 2h de TEC puants par jour, entendre les oiseaux chanter plutôt que les klaxons quand il ouvre la fenêtre, finalement c'est pas si mal comparé au monde d'avant. C'est tout à fait compréhensible, par contre penser que seul le confinement permettrait ça c'est un peu con :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61939823
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-01-2021 à 12:50:44  profilanswer

+1, je le répète souvent ça et je le dis depuis pas mal de temps.  
Nous serons bien sur les dindons de la farce encore une fois, car nous n'aurons pas fait le quart de ce qu'ils mettront en place :o

---------------
demain n'existe pas...
n°61939836
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-01-2021 à 12:52:42  profilanswer

Data error a écrit :

Pareil ici, l'école a été fermée 5 jours, dépistage de tout le personnel : 4 cas positifs.
L'ARS a envoyé un courrier à tout les parents: "les enfants ne sont pas considérés comme cas contact"...

Les ARS, ce repère d'incompétence...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61939837
Exocet911
Posté le 25-01-2021 à 12:52:45  profilanswer

Ce que je me dis depûis cetain temps, et surtout depuis le covid :  

C'est qu'au niveau des langue....A terme, va falloir devoir parler Anglais ET Chinois....fini l'allemand et l'espagnol

n°61939847
loupie94
Posté le 25-01-2021 à 12:54:06  profilanswer

Data error a écrit :

Pareil ici, l'école a été fermée 5 jours, dépistage de tout le personnel : 4 cas positifs.
L'ARS a envoyé un courrier à tout les parents: "les enfants ne sont pas considérés comme cas contact"...

Et?

Connais tu les critères pour être  déclaré  cas contact ?  

n°61939850
pistache52
Posté le 25-01-2021 à 12:54:34  profilanswer

chienBlanc a écrit :

JT de M6 :

Savent ils qu'en contrepartie la fin de l'année scolaire sera le 29 Juillet ?

n°61939864
kimmeria
Posté le 25-01-2021 à 12:56:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Vu qu'on est limité par les doses plus que par la dispo des centres actuellement, pourquoi se forcer à vacciner le week end également ? :D

Bah pour avoir une plus grande proportion de la population vaccinée plus tôt. On devrait vacciner dès que les doses sont là et ne jamais les stocker plus d'une journée, week-end ou pas week-end.

Le week-end c'est quand même 2 jours sur 7, donc 30% du temps.

n°61939867
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 25-01-2021 à 12:56:29  profilanswer

Il n’empêche, il y a énormément de « yaka », « fokon » pour dire qu’il faut faire ça ou ci mais sincèrement moi je préfère aujourd’hui être à ma place qu’à la place de l’exécutif.

Quand on est aux commandes, on se prend directement les conséquences de ses décisions dans la gueule et c’est facile de dire « on veut vivre » mais moi perso je ne pourrai pas me regarder dans un miroir en sachant que mon choix aurait provoqué la mort de plusieurs milliers de personnes.

Donc avant de juger, je pense que faire preuve d’un peu d’empathie me paraît pas inutile car c’est plus la même quand on passe de l’autre côté du miroir

Message cité 4 fois
Message édité par mbd44 le 25-01-2021 à 12:57:16

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°61939880
kimmeria
Posté le 25-01-2021 à 12:59:10  profilanswer

mbd44 a écrit :

Il n’empêche, il y a énormément de « yaka », « fokon » pour dire qu’il faut faire ça ou ci mais sincèrement moi je préfère aujourd’hui être à ma place qu’à la place de l’exécutif.

Quand on est aux commandes, on se prend directement les conséquences de ses décisions dans la gueule et c’est facile de dire « on veut vivre » mais moi perso je ne pourrai pas me regarder dans un miroir en sachant que mon choix aurait provoqué la mort de plusieurs milliers de personnes.

Donc avant de juger, je pense que faire preuve d’un peu d’empathie me paraît pas inutile car c’est plus la même quand on est de l’autre côté du miroir

C'est leur métier, ils sont aux responsabilités et bien évidemment que les décisions ne sont pas faciles et lourdes de conséquence. On ne va pas commencer à chouchouter les ministres parce que "c'est complexe la gestion d'un pays, vous comprenez, les pauvres"...

Message édité par kimmeria le 25-01-2021 à 12:59:43
n°61939886
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-01-2021 à 12:59:37  profilanswer

mbd44 a écrit :

Donc avant de juger, je pense que faire preuve d’un peu d’empathie me paraît pas inutile car c’est plus la même quand on passe de l’autre côté du miroir

L'exécutif dort tranquillement sur ses 2 oreilles hein. Je sais pas si t'as vu l'état de la France grâce aux passages d'inombrables élus et non élus, et je pense pas qu'un seul se sente responsable de quoi que ce soit. Même les reconnus coupables par la justice s'en branlent.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61939896
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 25-01-2021 à 13:01:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et?

Connais tu les critères pour être déclaré cas contact ?

Connement j'aurai dit "être en contact".
Mais c'est vrai qu'il y a les masques, les fenêtres ouvertes, etc.

n°61939903
opteron144
Posté le 25-01-2021 à 13:02:44  profilanswer

chienBlanc a écrit :

JT de M6 :

Et à mon taf les parents aussi sont pour car j'ai déja 25% de l'effectif qui m'annonce qui si les enfants sont à la maison ils se mettront en garde d'enfants alors que certains de leurs enfants ont 14/15 ans (pas de TT possible dans mon taf)  :o

Les autres trimeront comme au premier confinement en faisant le taf des absents  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par opteron144 le 25-01-2021 à 13:05:01
n°61939909
Ernestor
Posté le 25-01-2021 à 13:03:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Gimly ne se prétend pas de gauche donc l'effet n'est pas le même  [:crawdge:4]

Certes, mais quand même [:raysar:2]

---------------
n°61939912
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-01-2021 à 13:04:12  profilanswer

opteron144 a écrit :

Et à mon bouleau les parents aussi sont pour car j'ai déja 25% de l'effectif qui m'annonce qui si les enfants sont à la maison ils se mettront en garde d'enfants alors que certains de leurs enfants ont 14/15 ans (pas de TT possible dans mon taf)  :o

Toi t’es un peuplier et y en a qui font tout le bouleau ?

Message édité par super_pourri le 25-01-2021 à 13:04:23

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61939914
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 25-01-2021 à 13:04:25  profilanswer

opteron144 a écrit :

Et à mon bouleau les parents aussi sont pour car j'ai déja 25% de l'effectif qui m'annonce qui si les enfants sont à la maison ils se mettront en garde d'enfants alors que certains de leurs enfants ont 14/15 ans (pas de TT possible dans mon taf) :o

Oué mais c'est pas possible de garder les enfants ET de continuer à travailler quand on est bucheron.

n°61939920
Laska-
Posté le 25-01-2021 à 13:05:18  profilanswer

daouar a écrit :

Bah peux être qu'il se demande un peu ce qu'il fout dans cette machine à croissance plutôt destructrice pour nos vies, au final. Et que voir sa famille, ne pas se taper 2h de TEC puants par jour, entendre les oiseaux chanter plutôt que les klaxons quand il ouvre la fenêtre, finalement c'est pas si mal comparé au monde d'avant. C'est tout à fait compréhensible, par contre penser que seul le confinement permettrait ça c'est un peu con :o

Ben oui, dit comme ça c'est bien.
Mais ce qui lui permet d'avoir le confort qu'il a chez lui, c'est le travail. Le sien pour gagner son argent, celui des autres, pour lui fournir les services qu'il paie.
S'il n'y a pas des pigeons pour se taper des astreintes de nuit et de weekend dans les centrales nucléaires, pas de courant hors des horaires ouvrables.
S'il n'y a pas des pigeons pour bosser comme des tchapacans au macdo, dans les restaurants, dans l'entrepot amazon, comme chauffeur ou routier, etc.. c'est des pans entiers de notre confort qui sautent, là aussi.

Tant que l'argent tombe, et qu'assez de gens autour travaillent, effectivement c'est une vie rêvée.
Mais c'est facile de voir le bon côté de la pièce et de systématiquement oublier le revers.
Si l'argent magique s'arrête, il va faire quoi ?
Si tout le monde fait comme lui, même avec distribution illimitée d'argent magique, le système s'écroule quand même.

Moi aussi j'aimerais bien un monde idéal où je gagne 35 000 par mois, mais sans aucune responsabilité à endosser ni travail à faire. Je travaillerais uniquement si j'en ai envie et sans être comptable des conséquences d'un éventuel ratage. Et avec une équipe de secrétaires que je recruterai sur le physique.
Quand on ne retient que les bons côtés, c'est facile :o
La réalité est toujours beaucoup plus contrastée :o

mbd44 a écrit :

T'as déjà vu un seul membre d'un gouvernement faire de la taule suite à des mauvaises décisions ?
Dans l'affaire du sang contaminé "Edmond Hervé est condamné pour homicide involontaire mais dispensé de peine." Dispensé de peine au motif qu'il aurait été "soumis, avant jugement, à des appréciations souvent excessives".
Le pauvre, il a subi des quolibets, rendez-vous compte !

n°61939925
quiet now
Posté le 25-01-2021 à 13:06:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Certes, mais quand même [:raysar:2]

Gimly a raison .

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°61939937
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 25-01-2021 à 13:07:16  profilanswer

Laska- a écrit :

T'as déjà vu un seul membre d'un gouvernement faire de la taule suite à des mauvaises décisions ?
Dans l'affaire du sang contaminé "Edmond Hervé est condamné pour homicide involontaire mais dispensé de peine." Dispensé de peine au motif qu'il aurait été "soumis, avant jugement, à des appréciations souvent excessives".
Le pauvre, il a subi des quolibets, rendez-vous compte !

Je parle pas de taule mais de conscience personnelle... savoir que si on déconfine pour faire plaisir aux balecs si ça provoque une flambée des morts, tu le vis comment ?

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 25-01-2021 à 13:07:52

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°61939943
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-01-2021 à 13:08:16  profilanswer

Pasteur arrête son principal projet pour un vaccins contre le Covid, pas assez efficace selon Pasteur (source BFM)

Message cité 6 fois
Message édité par gsans le 25-01-2021 à 13:09:14

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61939946
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 13:08:24  answer

quiet now a écrit :

Gimly a raison .

Il va se faire lyncher dans tous les cas, vu le nombre de prof au mètre carré ici  :o

n°61939955
Ernestor
Posté le 25-01-2021 à 13:09:08  profilanswer

gsans a écrit :

Pasteur arrête ses recherches pour un vaccins contre le Covid, pas assez efficace selon Pasteur (source BFM)

Même dans le Jura  [:tammuz:5]

---------------
n°61939956
bourneagai​nshell
Posté le 25-01-2021 à 13:09:09  profilanswer

Bon, je viens de voir que les contaminations continuent de s'accumuler en Israël alors que la couverture vaccinale est l'une des plus avancée ?

Quelle est la méthode de suicide la moins douloureuse ? :o

n°61939965
Marcel Pit​ou
Posté le 25-01-2021 à 13:10:36  profilanswer

Data error a écrit :

Connement j'aurai dit "être en contact".
Mais c'est vrai qu'il y a les masques, les fenêtres ouvertes, etc.

https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] -de-temps/

Citation :

Définition d'un cas contact : c'est quoi concrètement ?
Par définition, un cas contact est une personne qui a été au contact d'un cas positif à la Covid-19. Plus précisément, selon Santé Publique France : il s'agit d'une personne qui, en l'absence de mesures de protection efficaces pendant toute la durée du contact (hygiaphone, vitre, masque chirurgical, FFP2, grand public porté par le cas ou par la personne contact) :

- A partagé le même lieu de vie que le cas confirmé ou probable ;
- A eu un contact direct avec un cas, en face à face, à moins d'1 mètre, quelle que soit la durée (ex. conversation, repas, flirt, accolades, embrassades).
- A prodigué ou reçu des actes d'hygiène ou de soins ;
- A partagé un espace confiné (bureau ou salle de réunion, véhicule personnel ...) pendant au moins 15 minutes avec un cas ou étant resté en face à face avec un cas durant plusieurs épisodes de toux ou d'éternuement ;
- Est élève ou enseignant de la même classe scolaire (maternelle, primaire, secondaire, groupe de travaux dirigés à l'université).

;)  

n°61939966
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 13:10:42  answer

bourneagainshell a écrit :

Bon, je viens de voir que les contaminations continuent de s'accumuler en Israël alors que la couverture vaccinale est l'une des plus avancée ?

Quelle est la méthode de suicide la moins douloureuse ? :o

C'est pas la pression hospitalière qu'il faut regarder plutôt ?
Car pour les contaminations, pour l'instant rien ne prouve que le vaccin soit réellement efficace.

n°61939969
Ernestor
Posté le 25-01-2021 à 13:10:58  profilanswer

chienBlanc a écrit :

JT de M6 :

C'était quoi l'autre option ?

Si c'est à choisir entre 2 semaines sans cours (il y a déjà 2 semaines de vacances en Février) puis full-présentiel au lieu de 2 mois avec du semi-présentiel, la première option est clairement meilleure pour tout le monde.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14450  14451  14452  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)