| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 12:41:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 12:42:02 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-01-2021 à 12:42:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RaKaCHa |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
epsiloneridani |
|
Marcel Pitou |
|
Laska- |
"Je suis bien conscient du problème que tu soulèves (le fait qu'une grande majorité souhaite revenir au monde d'avant), mais j'ai la faiblesse de croire que ces approches sont souvent liées au fait que les gens ne se sont juste pas posé la question de savoir s'il était souhaitable POUR EUX de revenir à la vie d'avant. C'est un peu le prolongement de toutes ces maladies du stress disparues lors du premier confinement, ou toutes ces fausses couches évitées comme on l'avait constaté il y a quelque milliers de pages: le modèle de vie d'avant est-il si souhaitable, et même pas au niveau collectif, mais chacun pour soi, au niveau individuel? Chacun pourrait en profiter pour se demander si SA vie d'avant, si peu résiliente à une perturbation somme toute naturelle et peu évitable, ne mérite pas quelques aménagements? Voir carrément des changements? Cela me semble assez clair que tu appelles de tes voeux de ne pas revenir au monde d'avant, mais si tu as une meilleure interprétation à préciser, n'hésites pas
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 25-01-2021 à 12:46:37 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 12:44:33 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Requiem |
--------------- GDB power |
RaKaCHa |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
chienBlanc | JT de M6 :
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gsans Slow food... slow.... |
Les ARS, ce repère d'incompétence... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Exocet911 |
|
loupie94 |
|
pistache52 |
|
kimmeria |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Il n’empêche, il y a énormément de « yaka », « fokon » pour dire qu’il faut faire ça ou ci mais sincèrement moi je préfère aujourd’hui être à ma place qu’à la place de l’exécutif.
Message cité 4 fois Message édité par mbd44 le 25-01-2021 à 12:57:16 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
kimmeria |
C'est leur métier, ils sont aux responsabilités et bien évidemment que les décisions ne sont pas faciles et lourdes de conséquence. On ne va pas commencer à chouchouter les ministres parce que "c'est complexe la gestion d'un pays, vous comprenez, les pauvres"... Message édité par kimmeria le 25-01-2021 à 12:59:43 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
opteron144 |
Et à mon taf les parents aussi sont pour car j'ai déja 25% de l'effectif qui m'annonce qui si les enfants sont à la maison ils se mettront en garde d'enfants alors que certains de leurs enfants ont 14/15 ans (pas de TT possible dans mon taf) Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 25-01-2021 à 13:05:01 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 25-01-2021 à 13:04:23 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Laska- |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 25-01-2021 à 13:07:52 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
gsans Slow food... slow.... | Pasteur arrête son principal projet pour un vaccins contre le Covid, pas assez efficace selon Pasteur (source BFM) Message cité 6 fois Message édité par gsans le 25-01-2021 à 13:09:14 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 13:08:24 ![]()
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 13:10:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |