| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 21:44:10 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2021 à 21:44:49 ![]()
|
jest13 |
|
epsiloneridani |
|
M300A |
Oé bah moi je vois énormément de gens dans mon entourage qui commencent à complètement craquer, je ne pense pas du tout que ça soit anecdotique. --------------- :wq |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 24-01-2021 à 21:47:09 |
boumbo 3xpl0its |
|
sligor |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 21:46:40 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere |
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 24-01-2021 à 21:50:29 |
Marcel Pitou |
|
H2N3 |
dopador |
|
LadySushi Onegai Muscle | 6 femmes enceintes dans un état grave en Israël à cause du mutant britannique |
epsiloneridani |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
ben80 Go! | En Hollande on a un couvre feu depuis hier a 21:00
|
wade Mendiant de reconnaissance |
kcnarf77 |
|
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
kcnarf77 |
|
shebangz |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ben80 Go! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
la lampe |
|
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
|
nakata frog game |
|
shebangz |
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 24-01-2021 à 22:00:13 |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
shebangz |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Qu'appelles-tu "complètement craquer" ? Ils sombre dans la drogue et l'alcoolisme ? Les enfants, faut relativiser hein. Ha ça c'est sur que si leur truc c'est de se magnifier le nombril par l'acquisition de saloperie estampillées Niké pour croire que tu existes, j'avoue c'est chiant. Mais à un moment, faut arrêter de déconner. T'as les 2 tiers des français qui ont une baraque. Je te parle pas de Gaza hein, y'a aucune bombe qui tombent. C'est la période parfaite pour apprendre en masse, gonfler son CV, apprendre un instrument de musique, planter des trucs Moi je pense que si tu donnes aux français l'occasion de s'auto-flageller, ils en profitent. Message cité 3 fois Message édité par bigsido le 24-01-2021 à 22:00:15 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |