| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 02:31:03 ![]() ![]() |
roupillon |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Partout autour de nous oui. |
Eldem Ultima ratio regum |
Subir une trachéotomie dans le cas d'une pneumopathie ne veut pas nécessairement dire que ça "sent moins bon". Le risque augmente avec la durée, or la trachéotomie est moins invasive que l'intubation, donc moins source d'infections, tout en étant plus confortable pour le patient. |
desmondi |
le problème, c'est combien de confinement à prévoir dans les deux, trois ou quatre ans à venir : 2020 nous a montré que le virus pouvait nous bruler très très très facilement une année, et sur le point d'en gober une seconde. Il est évident que les cartes pour 2022, 2023 et 2024 n'en ressortiront pas comme celles de 2019; Message cité 1 fois Message édité par desmondi le 24-01-2021 à 02:59:52 --------------- c'est quoi la france |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 24-01-2021 à 03:23:21 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pistache52 |
|
asmomo |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 03:42:03 ![]() ![]() |
asmomo |
pistache52 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 24-01-2021 à 03:46:28 |
par-hasard |
+1, ces quelques experts hfr qui auraient mieux fait que 100% des gouvernements, même les communistes, les ED, les populistes, etc... Faut vraiment être aveuglé pour pas se tendre compte qu'ils sont à côté de la plaque. --------------- Achievement HFR unlocked |
mlon la frite c'est la fete |
C'est chiant les plateaux --------------- ^_^ |
Actuellement pour l'essentiel de ce que je fais je n'ai pas besoin d'attestation. J'suis juste emmerdé pour les restals en vae . Si confinement sans cumuler avec cf , je pourrais faire plus de choses en théorie, mais auto attestation à chaque fois. Si les 2 se cumulent, reste netflix et la baise quoi --------------- ^_^ |
À cause des restals à emporter... --------------- ^_^ |
Message cité 2 fois Message édité par Apokrif le 24-01-2021 à 07:17:01 |
xilebo noone |
dommage qu'elle ne soit pas appliquée pour le RC. |
--------------- ^_^ |
sundae cent |
Bon après, le plus simple, ce serait d'interdire les repas partagés et obliger à aérer même l'hiver, pas besoin de confinement avec ça. Mais il faudrait déjà que ça communique sur la transmission aérosol, j'en ai ras le cul qu'on en fasse des caisses avec le gel hydro alcoolique alors que la transmission aérosol est plus que prouvée. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 24-01-2021 à 07:03:23 |
M300A |
Pas d'accord : tu pars du principe que c'est possible de descendre sous ce plateau moi je ne pense pas. Confinement et couvre feu = 20k/jour. Ça n'a pas permis d'aller en dessous il ya deux mois et ça ne le permettra pas cette fois ci non plus. --------------- :wq |
+1 On pourrait aussi, au lieu d'imposer les FFP2 comme en Bavière, inciter à leur usage: aide aux fabricants (et incitation à ne pas fournir un modèle unique en taille unique), tests et certifications pour lutter contre les fraudes, aide financière aux acheteurs ou fourniture gratuite, port par les gens qui passent à la télé, tests d'ajustement pour les plus fragiles ou dans le cadre d'entreprises qui en ont les moyens (et qui pourraient rendre leur port obligatoire dans leurs locaux). Message édité par Apokrif le 24-01-2021 à 07:15:30 |
sundae cent |
|
M300A |
D'ailleurs je vois même pas trop comment on peut être reconfiné alors qu'on l'est toujours Le seul truc qui peu aider c'est de fermer les écoles, mais pour ça il va falloir avouer qu'on ment depuis le début avec ces histoires des enfants pas contagieux Message cité 4 fois Message édité par M300A le 24-01-2021 à 07:14:43 --------------- :wq |
|
sundae cent |
|
iVador |
|
sundae cent |
|
niku viaggiando controvento |
|
boumbo 3xpl0its |
|
reglandus |
Il y a un monde entre l'accepter et le vivre. Y'a plus de place pour votre maman Mr, on vous l'incinère tout de suite où vous voulez lui demander le code de la gold avant? |
Draikins Spiral Knight |
Avant cela on pourrait peut être envisager de demander aux vieux autonomes de faire un petit effort de distanciation sociale pendant quelques semaines ? Leur taux d'incidence par rapport aux actifs est particulièrement élevé |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |