| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 10:51:23 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Rasthor |
patx3 |
|
Pomme-abricot |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lagoon57 |
--------------- |
fred_div91 |
Le tt se développait bien avant le covid. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 24-01-2021 à 10:55:29 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 10:55:07 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
RaKaCHa |
|
Rasthor |
RaKaCHa |
|
zywiec |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
patx3 |
|
RaKaCHa |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Voilà, c'est beaucoup mieux dit que moi.
Pourquoi est-ce que je ne suis pas surpris par cette sortie
Je répondais à un cas particulier pour illustrer que ce n'est pas le cas partout. Message édité par newbie_master le 24-01-2021 à 11:02:24 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ça se passait comment les déménagements lors du premier confinement ? |
par-hasard |
Tu parles de quel confinement ? --------------- Achievement HFR unlocked |
patx3 |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 24-01-2021 à 11:00:19 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting |
|
epsiloneridani |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Du coup ce serait pas plus intelligent de confiner pendant 3-4 semaines après les vacances de février et réouvrir en avril avec plus de gens vaccinés ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
filiptif |
|
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 24-01-2021 à 11:08:54 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2021 à 11:08:34 ![]()
Ben je suis délégué du personnel donc ils ont lu la lettre qui disait clairement que c'était cinq jours de tt obligatoire sinon sanction pour mise en danger si ils repassaient. |
lilidurhone |
Tammuz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |