| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 22:25:35 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Backbone- |
|
lonely |
|
Iv4ndi |
Backbone- |
Didd |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 22:36:37 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | Du coup les nouveaux créneaux seront ouverts les lundi ? Il me reste une personne de + de 75 ans à inscrire |
Backbone- |
|
RaKaCHa |
|
franckyvinvin12 |
Par contre si on change le délai entre 2 doses je ne serais pas étonné qu'on le fasse pour les nouveaux rdv et qu'on ne touche pas aux 2nd rdv déjà planifiés, pour éviter que ça râle trop. D'ailleurs j'ai quelqu'un de mon entourage qui a eu sa 1ere dose en tant que soignant 50+ et qui est passablement énervé parce qu'on lui a décalé son 2nd rdv sans lui demander son avis, et sur une date où il n'est pas dispo (boulot). |
noddemix |
|
noddemix |
|
Tolor Mais heu... | Allez lire l'avis de la HAS également, sur le sujet, c'est assez complet
|
RaKaCHa | En gros faudrait suivent Pfizer pour que ça soit efficace, mais sous pression du gouvernement on passe à 6 semaines |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Backbone- |
|
Didd |
|
Backbone- |
|
Ainex |
|
RaKaCHa |
|
Ainex |
|
RaKaCHa |
Backbone- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RaKaCHa |
Backbone- |
|
Ainex |
Les statistiques disent qu’un vieux de 75 ans, vaccinés du Covid ou pas, c’est kif kif ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-01-2021 à 23:02:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RaKaCHa |
|
gebreugg | Etude intéressante qui montrerais un lien entre la vitamine D et Covid, non pas du point de vue médical mais de la latitude des zones touchées. https://www.nature.com/articles/s41598-021-81419-w
tldr : les cas de Covid explosent dès que l'ensoleillement passe en deçà d'une certaine limite. Message cité 4 fois Message édité par gebreugg le 23-01-2021 à 23:08:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |