| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent : --------------- flickr |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 14:15:10 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ce monde dans les magasins cette après-midi --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
bl0w | Des nouvelles du côté des modélisateurs et autres sciences pseudo prédictives. Les anglais ont eux aussi leur Fontanet local.
|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 14:31:57 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
lionel_13 |
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
filiptif |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et encore, la semaine prochaine, la paie sera tombée. --------------- ------------ |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
noddemix |
|
TheBigO ShowTime! |
chienBlanc |
|
bl0w |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Oui, 2 fois, mais qu'avec le top management local a plus de 25, sans masque ni distance oklm (cogip du KK Rente) La plèbe reste en TT fortement imposé et avec interdiction d'organiser des petits dej ou autre en présentiel. Message édité par teraoctet le 23-01-2021 à 14:54:14 --------------- ------------ |
Dora Doralina | Rassurez-moi, vous regardez h24 l'actualité sur la Covid ? Rien qu'à venir sur cette page je lis "grave", "morts", "critiques"... |
Enpitsu |
|
Message édité par buggy2680 le 23-01-2021 à 14:58:03 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si on ferme les écoles on pourrait les utiliser pour ça oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Requiem |
--------------- GDB power |
franckyvinvin12 |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |