| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 10:12:24 ![]() ![]() |
xplo |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 23-01-2021 à 10:16:14 |
lennyslash |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 10:21:11 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
AzR3L |
|
Requiem |
Au sens qu'il n'avait eu aucune mesure particulièrement restrictive --------------- GDB power |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Red face :o |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mais TAISEZ-VOUS dans le métro ! --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jamere |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
sligor |
Message édité par sligor le 23-01-2021 à 10:31:53 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
mood8moody | Je pense que je vais passer en mode ballec : Cette nuit mon gosse de 4 ans a des quintes de toux et à mauvaise mine. Je prends rv sur doctolib en regardant ce qu'il y a de dispo ce samedi matin. Une medecin assez jeune a de la place à partir de 9:00 son premier rv est à 8:30. J'arrive à 09:00, personne, juste une infrmiere me dit qu'elle n'est ps encore arrivée, j'attends... 09:25 sa patiente de 09:30 arrive, une dame de 65 ans : symptomes 39 de fievres dans la nuit, toux seche, difficulté respiratoire avec sifflement et essoufflement... Elle pense qu'elle a une angine mais veut verifier que ce n'est pas le covid pour continuer à s'occuper de ses parents de plus de 80 ans et sa petite fille de 3 semaines A partir de ce moment je me considère moi et mon gamin comme cas contact J'essaye d'appeller la medecin, repondeur, je tiens 10 minutes après avoir preciser à la dame qu'elle devrait aller faire un test covid rapidement et je me sauve à 9:40. La medecin m'appelle un peu après pour me demander si j'avais essayé de la joindre, elle est chez elle Voila la situation dans notre pays, mon gamin va pas trop mal, mais en allant chez le medecin pour demander un avis on a surement été exposé à un vrai cas covid. La patiente va surement finir à l'hosto vu son état actuelle qui s'est degradé en une nuit , et il va surement y avoir 1 ou 2 deces dans son entourage grace à la competence de notre jeune medecin. Message cité 6 fois Message édité par mood8moody le 23-01-2021 à 10:38:04 |
TheBigO ShowTime! |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 23-01-2021 à 10:40:19 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
AzR3L |
|
lennyslash |
verdoux And I'm still waiting | Couvre feu aux Pays-Bas entre 21H et 4H30.
|
mood8moody |
|
TheBigO ShowTime! |
mood8moody |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On a déjà parlé de la Colchicine sur le topic ? Message cité 5 fois Message édité par daouar le 23-01-2021 à 10:48:26 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
verdoux And I'm still waiting | Tiens au fait quelle est la proportion des personnes qui n'ont jamais fait de test ?
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |