| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 11:26:31 ![]() ![]() |
Chips |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
Gilou75 |
|
hka-ta |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 11:36:42 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
loupie94 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Backbone- | Décoré assimilé cadre |
Requiem |
--------------- GDB power |
Dimensions | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Dimensions le 23-01-2021 à 11:44:12 |
axklaus |
|
MikeSab21 |
Non Pour la galette, ma stratégie c'est généralement de m'arranger pour couper moi même. |
Tolor Mais heu... |
|
mood8moody |
|
|
AzR3L |
|
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2021 à 11:49:17 ![]()
|
|
mood8moody |
|
la lampe |
|
mood8moody |
Mon gamin a 4 ans, trouve lui un masque FFP2... Comme je le dis ma conjointe est pharmacienne, elle a rammené des chir special jeunes enfants, ils sont trop gros pour son visage, le masque home made est le seul que tu peux positionner correctement. Les gamins de moins de 6 ans n'ont pas à porter de masque, c'est juste un bonus pour proteger les autres. Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 23-01-2021 à 11:55:25 |
pistache52 | La HAS qui préconise de passer à 6 semaines pour la seconde dose ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mood8moody |
Pas de tests non plus dans ma famille proche, sur la deuxième vague presque la moitié des collègues de ma conjointe on été covid+ dont pas mal qui l'ont retransmis dans la famille, au moins deux ont perdu leurs parent du covid dont une les 2. Dans mon nouveau boulot sur 2 batiments il y a du avoir une dizaines de cas. Mon beau frere et sa femme covid + avec les gamins. Le voisin de mon pere : covid +... + 3 semaines de rea + dead, environ 70 ans... Le voisin de ma mere covid + lors de la 1ere vague : hospitalisation sans rea... Je suis dans une des 2 regions les plus touchées actuellement... Voilà en gros Message édité par mood8moody le 23-01-2021 à 12:03:08 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
sligor |
|
la lampe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Chips |
|
sligor |
|
Sgt-D |