| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 01:34:11 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Normal avec les règles simplifiées. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-01-2021 à 02:22:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mood8moody | Bah mon gosse de 4 ans, tous grasse ce soir dans la nuit, fort encombrement respiratoire, arrivé d'un coup sans pre symptomes première fois que je vois ça. D'habitude ca commence par un nez qui coule plusieurs jours ou de la fievre et à la fin une tout seche... Rv au medecin demain matin grace à doctolib, on va surement partir sur un test covid à mon avis. Sa maman est cool au lit... comme d'hab c'est le papa qui s'inquiete Message cité 5 fois Message édité par mood8moody le 23-01-2021 à 02:25:44 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-01-2021 à 02:31:11 |
mood8moody |
|
mood8moody |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 02:34:57 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Z'aurais pu mettre "antisocial" avec un virus qui danse le pogo --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Enpitsu |
Pourquoi on arrive toujours pas à imposer des confinements ciblés, ce serait mieux pour tout le monde... Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 23-01-2021 à 04:17:53 |
iVador |
|
mlon la frite c'est la fete |
Puis l'ananas réchauffé
--------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
pistache52 |
|
niku viaggiando controvento |
|
lennyslash |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
deweychat |
Bah en même temps ya pas a s'inquiéter, il a aucun risque ton gamin et même si c'est le covid toi et ta femme non plus. Évitez juste les contacts tant que vous avez pas le résultat |
Chips |
|
niku viaggiando controvento |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gimly the knight |
Surtout avec une population terrorisée, ce qui ne sera plus jamais le cas. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2021 à 08:29:47 ![]() Nearly 2,000 COVID-19 vaccines spoiled after Boston VA cleaner accidentally unplugs freezer
|
canardeur |
Mes gamins ont eu ça environ 1000 fois chacun Ça passe vers 5 ou 6 ans... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Requiem |
Ça dépend de quelle MAJ de iVador on parle --------------- GDB power |
vincebdx |
La France et ses 67 millions d'experts dont une grosse partie ne travaillent pas et qui vont te donner des conseils dans un métier qui n'est pas le leur, sachant qu'en plus ils sont peut-être mauvais dans leur propre métier Message édité par vincebdx le 23-01-2021 à 08:36:35 |
TrakT Do nothing. |
Indice : y en a 1 sur 2 qui lit le topic covid. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
AmiralAckbar Bad seed |
Histoire de remettre certains chiffres en perspective. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Black_Panther Problem Killer |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | JT de F2 ce matin : les centres de vaccination sont en train de fermer les uns après les autres, faute de vaccin. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |