| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Boonobip ouvrez le chien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 21:45:58 ![]() ![]() |
axklaus |
|
M300A |
+1 Les gens pour qui la seule différence c'est de ne plus avoir à aller bosser avaient déjà un sérieux problème avant. --------------- :wq |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lennyslash |
|
pistache52 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Trifon_Ivanov La légende |
|
gourouman |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 21:52:12 ![]() ![]() |
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 22-01-2021 à 21:52:49 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Franchement, cette situation de merde. Les entrepreneurs, les artisans, les restaurateurs et co, des pans d économies qui en prennent la gueule pendant que les fonctionnaires et autres privilégiés en TT donnent des leçons sur le topic. L économie au ralenti, pas d aides et pas de business. Double pene sans vaseline.. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ali-Pacha AW |
Sur l'échelle des badass/flippés du topic, je suis plutôt un #yarien, parce que je ne peux m'empêcher d'espérer que le truc finisse par s'éteindre plus ou moins de lui-même, comme c'est arrivé auparavant pour toutes les épidémies.
|
D_omi sourit |
Fermer sa gueule dans les TEC, covid ou pas, ça devrait être obligatoire Sinon :
Je trouve ça plutôt sage. Pour la population qui doute (ou qui ne comprend rien à rien --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
babyboy4 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Backbone- |
|
-Bart- |
Message édité par -Bart- le 22-01-2021 à 22:00:48 --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Tuxerman12 |
|
zeql_ |
Pareil, coup de mou avec le couvre feu à 18h. Ca commence à peser de plus pouvoir faire de sport, plus voir de potes sauf exceptionnellement |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ainex |
Autant dire jamais... Historiquement, c’est toujours la même maladie qui évolue et revient de temps en temps ou qui s’installe durablement dans le monde au point que c’est devenu « normal ». Dans un monde où les gens se déplaçaient peu, la maladie pouvait mettre plusieurs dizaines d’années Ce n’est que très récemment qu’on a su détruire des épidémies et éradiquer ou fsire reculer des maladies quotidiennes. Message édité par Ainex le 22-01-2021 à 22:06:11 |
Ali-Pacha AW |
Me suis fadé du kazib toute l'aprèm, le genre de mecs qui te pose un droit d'alerte parce que le chef est monté en cabine, alors bon...
|
Marcel Pitou | Coronavirus : Le variant britannique est plus mortel, prévient Boris Johnson
|
M300A |
Stop. --------------- :wq |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Bref, moi je vois une tendance "à la baisse". --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 |
|
iVador |
|
viniw geek repenti |
|
babyboy4 |
|
desmondi |
--------------- c'est quoi la france |
Ainex | Les infos alarmantes ou très connes se diffusent bien plus rapidement en général. On le vérifie directement sur ce topic. |
damiendes926 |
|
desmondi |
--------------- c'est quoi la france |
Iv4ndi |
|
oospioo |
Message cité 2 fois Message édité par oospioo le 22-01-2021 à 22:11:26 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mouss_diouf Ready to ride. |
|