| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 19:34:26 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 22-01-2021 à 19:36:41 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Tolor Mais heu... |
|
broddok27 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 19:38:01 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il a déjà dit autre chose que des platitudes ? Même si je ne suis pas d'accord avec son idée de confiner les vieux, je dois saluer une de ses plus grosses prise de risque médiatique. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jamere |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 22-01-2021 à 19:42:02 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
gsans Slow food... slow.... |
Tout ce rouge qui prend le pas sur le vert..... et ces chiffres pas bons... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 22-01-2021 à 19:43:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dimensions | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ha ok. Et il ne veux pas commencer pour monter l'exemple, en tant que plus de 50 ans ? Il commence a être dans la population qui encombre les réa --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
Les autres n'en n'ont rien à faire de ce que tu racontes, quand je tombe sur quelqu'un qui beugle au tel les rares fois où je prends les TEC j'ai envie de lui faire bouffer son tel Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-01-2021 à 19:49:36 |
baliste_titan |
|
It_Connexion |
Backbone- |
|
It_Connexion |
|
Dimensions |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kupfer Chalcolithique |
Message cité 1 fois Message édité par Kupfer le 22-01-2021 à 19:53:34 |
orodreths Donkey pue du cul |
Bon confinement à tous. Message cité 5 fois Message édité par orodreths le 22-01-2021 à 19:54:01 --------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |