| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 21:02:13 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Ainex | Si Moderna a fait n’importe quoi pendsnt les études, ils vont se prendre un énorme bad buzz et des risques judiciaires. Message édité par Ainex le 22-01-2021 à 21:03:49 |
Rasthor | David: "Shlomo, t'y viens au mariage de ma fille?"
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
crepator4 Deus ex machina |
-la ciotat rayé de la carte -la guyane rayé de la carte ... ... ça va déboomer severe ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 22-01-2021 à 21:08:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
morb |
Toi t'as envie de passer le week end TT |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 21:07:03 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
broddok27 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gimly the knight |
Plus que chloroquine à Marseille, voilà le resultat |
baliste_titan |
Tolor Mais heu... |
Ainex |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
franckyvinvin12 |
|
Tchin |
|
Rasthor |
|
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 22-01-2021 à 21:17:40 |
Trifon_Ivanov La légende | Bizarrement, personne pour souligner qu'on va arriver au million de vaccinations une semaine avant le 31 janvier |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
ph75 |
avec 2M de doses reçues ? Belle perf en effet... |
gimly the knight |
Je pense qu'il n'y a pas du tout assez de flics en France pour faire respecter un confinement comme en Mars. |
m3zcal |
|
|
|
Ali-Pacha AW |
Si seulement ça pouvait aller plus vite...j'ai beau être un peu aso, ça commence à être pesant cette sitation alakon... Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-01-2021 à 21:24:53 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 22-01-2021 à 21:22:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Iv4ndi |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-01-2021 à 21:22:07 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
attitude68 | Pour le vaccin moderna, c'est celui qui est utilisé en partie en Alsace. Le centre de vaccination de Colmar a eu plus de 4000 doses de ce vaccin. https://www.facebook.com/eric.strau [...] 8821922228 Message édité par attitude68 le 22-01-2021 à 21:26:22 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-01-2021 à 21:29:31 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
noddemix | Résumé des résultats sur la létalité du variant :
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |