| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
Message édité par noddemix le 21-01-2021 à 21:19:19 |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 21:15:55 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils sont de plus en plus souvent vides... Deux fois que ça m'arrive dans un commerce cette semaine. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-01-2021 à 21:17:32 |
pistache52 |
|
gimly the knight |
Bah si tu crois qu'epsilon tend vers 0, je commence à comprendre le problème d'incompréhension Message édité par gimly the knight le 21-01-2021 à 21:17:35 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Avec quel résultat ? On veut en savoir plus puisque cette solution est si géniale --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 21:18:58 ![]() ![]() |
|
iVador | Covid-19 en Haute-Savoie : au moins 14 Britanniques positifs dans une résidence de tourisme
(Dauphine Libère)
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 21-01-2021 à 21:22:17 |
mood8moody |
|
Didd |
|
jamere |
|
roupillon |
|
bl0w |
|
iVador |
snatt1 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
babyboy4 |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Illmarion |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
manuel-lv |
|
mood8moody |
|
gimly the knight |
Parce que l'argent gratuit de la BCE ne peut servir que pour des charges exceptionnelles et ponctuelles, pas pour grêver durablement le budget d'une nation. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2021 à 21:32:33 |
iVador |
Message édité par iVador le 21-01-2021 à 21:34:59 |
teiris Delenda Carthago |
Une superbe infographie faite par mes soins sous google doc presentation, très grosso modo à l'échelle. Les brésiliens se sont les barres roses-bleu, nous le rouge vert transparent dégueulasse. Et gauche la répartition des morts (d'après Le monde).
edit oui 2005 c'est vieux je viens de voir j'ai juste pris le premier trouvé, mais ça n'a pas dû changer fondamentalement. Message édité par teiris le 21-01-2021 à 21:35:35 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Latiole |
Non mais ça fait 12 ans qu'il y a de l'argent magique de la BCE et de la FED |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gilou75 |
|
mood8moody |
|
noddemix |
|
cotueur | Qui c'est qui va pouvoir partir en vacances cet été ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |