| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 21:11:19 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le gwo dwoigt --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Tuxerman12 |
|
nakata frog game |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.youtube.com/watch?v=SytzIqgZMd4
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 21:17:27 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
squalezone |
|
Tuxerman12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jambier |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Moi j'irais bien au ski pour ne pas skier, mais faudrait que les locs baissent un peu |
Jambier | Perso j’irais faire des raquettes ou autre je n’annule pas
|
ph75 | Nantes. Appels malveillants au Pr Raoult sur la chloroquine : amende de 300 € requise
on fera passer ça en note de frais gilead |
kropotchnikov | Didier est entrain de faire une méta analyse pour essayer de montrer que les études qui montrent que HCQ ne marche pas est financé par....par qui ?
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
boumbo 3xpl0its |
|
ph75 |
moi la résidence a été fermée tout janvier (pourtant pas de restauration) donc ils m'ont annulé d'eux-mêmes... |
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DonAman |
|
mlon la frite c'est la fete |
Merci la cogip pour l'attestation ! --------------- ^_^ |
helmuth |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
helmuth |
|
Message édité par Natopsi le 20-01-2021 à 21:38:32 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Illmarion |
Ou alors ceux ci se sont isolés avant et après leur rave sachant qu'ils allaient prendre des risques. Bref t'en sais rien, en tout cas ils n'ont pas créé de cluster. Message édité par Illmarion le 20-01-2021 à 21:35:36 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
helmuth |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
Message édité par mouss_diouf le 20-01-2021 à 21:42:17 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mood8moody |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |