| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 20:49:02 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 20-01-2021 à 20:51:04 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TheBigO ShowTime! |
Laska- |
|
kleinekrokodil |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 20:53:47 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ou alors tout simplement l'Europe est au cœur de l'hiver, pire moment pour une pandémie à virus respiratoir ? On a l'impression que chaque cluster est causé par un nouveau variant, c'est la nouvelle mode... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
crepator4 Deus ex machina | l'ivermectine à l'IHU ... Ivermectine : alternative thérapeutique raisonnable contre le SARS-CoV-2 ? Deception , c'est pas le patron .... Message édité par crepator4 le 20-01-2021 à 21:00:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 20-01-2021 à 20:59:30 --------------- HFR tools |
jamere |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Vu la lancée les 3000 réa c'est pour la semaine prochaine... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
La Monne Tu dois rompre. |
L'objectif maintenant c'est juste de contenir le plateau jusqu'à ce que les vaccinés soient assez nombreux pour que ça ait une influence sur les places en réa --------------- Lu et approuvé. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- Lu et approuvé. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- Lu et approuvé. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | un effet de la sauce à la menthe peut être ? Message édité par Moihey le 20-01-2021 à 21:06:23 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lionel_13 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
broddok27 |
|
TheBigO ShowTime! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les données des égoutiers enfin publiées en début de semaine prochaine --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |