| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 17:17:06 ![]() ![]() |
Majar |
|
Zilian |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Pachparla ou par ici. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
snatt1 |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 10-03-2020 à 17:19:21 |
prokie Trump 2028 |
Une quarantaine virtuelle à cause des droits de l'homme --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 17:19:45 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
Marco Paulo |
|
la lampe |
|
Phenom |
Pour les pédophiles aussi. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the anakin Le vrai élu |
Phenom |
Si ce sont des conges payés non décomptés ca me va moi. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
philosoraptor Is he still wrong ? |
___alt |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
meta67 | Si y a plus d'électricité le mieux c'est de faire des stocks de saucisson non ? Les chips et la bière aussi ça se conserve bien L'apero va être sauvé |
|
pistache52 |
|
ogsvart_ |
|
___alt |
DP59 | 49 ans...
https://france3-regions.francetvinf [...] 97482.html |
yorys |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Acheum Je procrastine demain |
|
prokie Trump 2028 | J'aimerai bien un reportage sur les employés qui s'occupent de la mise en rayon des pâtes et du PQ Ils doivent en baver --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bouhi93 |
|
meta67 |
|
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |