Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14075  14076  14077  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61856313
la lampe
Posté le 15-01-2021 à 15:38:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kleinekrokodil a écrit :


L’immunité collective fonctionne à peu prêt aussi bien avec le covid qu'avec le rhume au dirait  [:skylight]  

Est-ce que l'hypothèse d'un covid dont on se se débarrassera jamais est évoqué par des épidémiologistes?


 
Je serais curieux de voir au bout de combien de temps on commencerait à réfléchir à des mesures alternatives face au COVID.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 15:38:03  profilanswer
 

n°61856317
loupie94
Posté le 15-01-2021 à 15:38:20  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
(perso j'ai toujours pas compris c'est quoi)
 
C'est français? :??:


 
 
Il a dit que c'était turc  :o

n°61856324
Marcel Pit​ou
Posté le 15-01-2021 à 15:39:05  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Je serais curieux de voir au bout de combien de temps on commencerait à réfléchir à des mesures alternatives face au COVID.


 
Comment ça "alternatives" ?  [:somberlainvi:3]

n°61856329
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-01-2021 à 15:39:32  profilanswer
 
n°61856347
hfr of the​ dead
Posté le 15-01-2021 à 15:40:37  profilanswer
 


 
retour du télétravail?
fermeture des écoles?

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 15-01-2021 à 15:40:50

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61856366
kremlin bi​ceps
Posté le 15-01-2021 à 15:41:48  profilanswer
 

helmuth a écrit :


On a pas eu l’autorisation pour être un centre pour le public  [:xeen]


Grand reset.  [:michel_cymerde:7] :o

n°61856367
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-01-2021 à 15:41:51  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Je serais curieux de voir au bout de combien de temps on commencerait à réfléchir à des mesures alternatives face au COVID.


Le Brésil a tenté une approche alternative... Visiblement c'est pas non plus la bonne.  
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

« Le Brésil est en faillite. Je ne peux rien faire », a déclaré mardi 6 janvier le président brésilien, Jair Bolsonaro, attribuant la crise à « ce virus alimenté par la presse »

n°61856376
la lampe
Posté le 15-01-2021 à 15:42:40  profilanswer
 


 
Sachant que ça exploz chez les enfants, c'est quoi l’intérêt du couvre-feu à 18h? :??:  
 
Timéo et Ilyana boivent l'apéro également? :??:

n°61856379
Marcel Pit​ou
Posté le 15-01-2021 à 15:42:45  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


retour du télétravail?


 
Pourquoi "retour", on y est toujours en télétravail ?  :??:
 

hfr of the dead a écrit :


fermeture des écoles?


 
Le gouv n'a pas l'air pour...  [:goumite:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 15-01-2021 à 15:43:35
n°61856383
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 15-01-2021 à 15:43:09  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Le Brésil a tenté une approche alternative... Visiblement c'est pas non plus la bonne.  
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

« Le Brésil est en faillite. Je ne peux rien faire », a déclaré mardi 6 janvier le président brésilien, Jair Bolsonaro, attribuant la crise à « ce virus alimenté par la presse »



 
J'ose pas Imaginer le shitstorm si Macron disait la même chose  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 15:43:09  profilanswer
 

n°61856408
hfr of the​ dead
Posté le 15-01-2021 à 15:45:10  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Pourquoi "retour", on y est toujours en télétravail ?  :??:


 
pas moi, mes chefs se sont tous octroyés des laptop juste pour eux (alors qu'ils habitent en ville à coté) mais plsu rien pour la plebe qui continue de venir de loin poour travailler en présentiel.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61856420
rockbottom
Posté le 15-01-2021 à 15:46:20  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Covid-19 au Brésil: alerte à la pénurie d'oxygène dans les hôpitaux de Manaus


https://www.rfi.fr/fr/am%C3%A9rique [...] -de-manaus


Qu'on leur envoie Jean-Michel Jarre.

n°61856435
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-01-2021 à 15:47:13  profilanswer
 

rockbottom a écrit :


Qu'on leur envoie Jean-Michel Jarre.


 [:discord-mlp]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61856438
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-01-2021 à 15:47:39  profilanswer
 

Carte du taux d'incidence par département (nombre de cas détectés pour 100 000 habitants sur les 7 derniers jours disponibles, ici du 5 au 11 janvier).

 

La France était à 153,5 jeudi dernier (153,9 après consolidation), aujourd'hui elle est à 185,7.

 

https://t.co/bVERFRlmRm

 


https://twitter.com/Panda31808732/s [...] 79650?s=19

 

[:la multiplication:5]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61856444
Marcel Pit​ou
Posté le 15-01-2021 à 15:48:08  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
pas moi, mes chefs se sont tous octroyés des laptop juste pour eux (alors qu'ils habitent en ville à coté) mais plsu rien pour la plebe qui continue de venir de loin poour travailler en présentiel.


 
Ah, je ne sais pas si ils ont le droit, le gouvernement n'a pas annoncé la fin du TT... (après ça dépend, pour les boulots qui ne sont pas faisables en TT, ils peuvent te faire venir en présentiel ...).
 
Dans ma formation, on fait encore du TT, sauf 3 après-midi par semaine ou il faut venir en présentiel (y'a certains trucs qu'on peut pas faire en TT).  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 15-01-2021 à 15:49:57
n°61856448
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 15-01-2021 à 15:48:16  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Sachant que ça exploz chez les enfants, c'est quoi l’intérêt du couvre-feu à 18h? :??:  
 
Timéo et Ilyana boivent l'apéro également? :??:


ou ça en France, aux UK ?


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°61856463
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-01-2021 à 15:49:02  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
J'ose pas Imaginer le shitstorm si Macron disait la même chose  :pt1cable:


Boah, c'est un homme accessible, sympathique, avec pas mal de points communs avec des HFRiens. La preuve, il a décidé de participer au 'dredi du topic:
 

Citation :

"Aujourd'hui, il n'y en a que pour la pandémie, il faut en finir avec ça. Je regrette les morts, je les regrette. Nous allons tous mourir un jour, tout le monde ici va mourir. Ça ne sert à rien de fuir cela, de fuir la réalité. Il faut arrêter d'être un pays de pédés. Nous devons nous battre la tête haute, lutter", a lancé le président d'extrême droite lors d'un discours sur le tourisme, au palais du Planalto, siège du gouvernement fédéral.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 76927.html
 
Faut l'inviter ici, il ne dépareillera pas trop.  :o

n°61856494
Marcel Pit​ou
Posté le 15-01-2021 à 15:51:40  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Boah, c'est un homme accessible, sympathique, avec pas mal de points communs avec des HFRiens. La preuve, il a décidé de participer au 'dredi du topic:
 

Citation :

"Aujourd'hui, il n'y en a que pour la pandémie, il faut en finir avec ça. Je regrette les morts, je les regrette. Nous allons tous mourir un jour, tout le monde ici va mourir. Ça ne sert à rien de fuir cela, de fuir la réalité. Il faut arrêter d'être un pays de pédés. Nous devons nous battre la tête haute, lutter", a lancé le président d'extrême droite lors d'un discours sur le tourisme, au palais du Planalto, siège du gouvernement fédéral.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 76927.html
 
Faut l'inviter ici, il ne dépareillera pas trop.  :o


 
Carrément ... [:caudacien:1]  

n°61856501
Laska-
Posté le 15-01-2021 à 15:52:15  profilanswer
 


Quand l'état sera contraint de sabrer les retraites, le système de santé, de chômage, de protection sociale au sens large, vous ne pourrez pas dire que vous n'aviez pas été prévenus.

n°61856507
Farendris
Posté le 15-01-2021 à 15:52:39  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Boah, c'est un homme accessible, sympathique, avec pas mal de points communs avec des HFRiens. La preuve, il a décidé de participer au 'dredi du topic:
 

Citation :

"Aujourd'hui, il n'y en a que pour la pandémie, il faut en finir avec ça. Je regrette les morts, je les regrette. Nous allons tous mourir un jour, tout le monde ici va mourir. Ça ne sert à rien de fuir cela, de fuir la réalité. Il faut arrêter d'être un pays de pédés. Nous devons nous battre la tête haute, lutter", a lancé le président d'extrême droite lors d'un discours sur le tourisme, au palais du Planalto, siège du gouvernement fédéral.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 76927.html
 
Faut l'inviter ici, il ne dépareillera pas trop.  :o


Magnifique  :love:

n°61856509
loupie94
Posté le 15-01-2021 à 15:52:40  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Ah, je ne sais pas si ils ont le droit, le gouvernement n'a pas annoncé la fin du TT... (après ça dépend, pour les boulots qui ne sont pas faisables en TT, ils peuvent te faire venir en présentiel ...).
 
Dans ma formation, on fait encore du TT, sauf 3 après-midi par semaine ou il faut venir en présentiel (y'a certains trucs qu'on peut pas faire en TT).  ;)


 
 
Ils ont tous les droits, qui va les forcer?  
 
C'est tellement simple de dire que le télétravail n'est pas possible même si ce n'est pas le cas.

n°61856520
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-01-2021 à 15:53:11  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Quand l'état sera contraint de sabrer les retraites, le système de santé, de chômage, de protection sociale au sens large, vous ne pourrez pas dire que vous n'aviez pas été prévenus.


 
Merci de nous apprendre la vie on t'est tellement redevable  :jap:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61856533
Laska-
Posté le 15-01-2021 à 15:54:08  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Je serais curieux de voir au bout de combien de temps on commencerait à réfléchir à des mesures alternatives face au COVID.


Les médias sont dans l'instantané, les gens ont l'air de l'être aussi.
Au bout d'un an environ on commence à lire des commentaires "alternatifs".
Regardez les ici :
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] ons&page=4
 
Avant que cela ne devienne majoritaire, il pourrait s'être écoulé des années...

n°61856573
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-01-2021 à 15:57:18  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Les médias sont dans l'instantané, les gens ont l'air de l'être aussi.
Au bout d'un an environ on commence à lire des commentaires "alternatifs".
Regardez les ici :
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] ons&page=4
 
Avant que cela ne devienne majoritaire, il pourrait s'être écoulé des années...


T'en est réduit à fouiller les commentaires de tous les sites d'actualité pour trouver 3 gars d'accord avec toi?  [:totozzz]

n°61856599
RaKaCHa
Posté le 15-01-2021 à 15:59:22  profilanswer
 

Ceci dit il n'a pas tort, on peut pas dire que les idées qui sortent du moule couvre-feu/confinement aient droit de cité.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-01-2021 à 15:59:53
n°61856618
Laska-
Posté le 15-01-2021 à 16:01:00  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Comment ça "alternatives" ?  [:somberlainvi:3]


Alternatives, dans ce contexte, ça veut dire des mesures dont on admettrait qu'elles dureront très longtemps et qui donc ne peuvent pas être aussi restrictives que si elles ne doivent durer que quelques semaines.

Killall-9 a écrit :


Le Brésil a tenté une approche alternative... Visiblement c'est pas non plus la bonne.  
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

« Le Brésil est en faillite. Je ne peux rien faire », a déclaré mardi 6 janvier le président brésilien, Jair Bolsonaro, attribuant la crise à « ce virus alimenté par la presse »



La stratégie de l'argent magique ça marche tant que t'as de l'argent magique, mais quand ça s'arrête ça se complique.

Killall-9 a écrit :


T'en est réduit à fouiller les commentaires de tous les sites d'actualité pour trouver 3 gars d'accord avec toi?  [:totozzz]


Je suis réduit à rien du tout, tu vois bien qu'à la base c'est "la lampe" ici même qui se demande à partir de quand on arrêtera la stratégie court termiste actuelle.
 
Je suis abonné sur lemonde.fr et je lis les commentaires, ça te parait anormal comme comportement ?
Je constate que les commentaires vont de plus en plus dans le sens d'une gestion alternative de l'épidémie.

n°61856622
feu d'arti​fice
Posté le 15-01-2021 à 16:01:16  profilanswer
 

ph75 a écrit :


C'est pourtant ce qui se passe https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 12356.html
 
Du coup on peut se demander si ce couvre-feu de 18h ne sert pas juste à faire respecter la loi qu'on ne veut pas faire respecter ...


 
Mais du coup pourquoi ils n'ont pas juste ajouté l'IDF sur les 18h ? En bousie y'a pas des hordes de gens devant les bars, les gens qui viennent chercher à emporter repartent, y'a pas assez de monde pour que ça s'entasse, c'est sporadique ;
 

RaKaCHa a écrit :

Perso j'ai trouvé que le meilleur endroit pour confinement/couvre-feu c'était Paris [:transparency]
 
Bon je ne suis plus dans la tranche 18-30.


 
Mais pour faire quoi du coup ? Car on est bien d'accord que si TOUT les lieux culturels : cinés, théâtres, spectacles... sont fermés, que les restos et les bars sont fermés, et que les cours de cuisine éthiopienne et de mandarins sont annulés, que les salles de sport sont fermées, ça sert à quoi d'être à Paris exactement ? Autant être dans une grande maison avec un grand jardin (et pourquoi pas une piscine pour les beaux-jours) c'est quand même beaucoup mieux non ?
 

fazero a écrit :


Le couvre-feu permet de faire du sport au-delà d'1km déjà :o


 
Pas entre 18h et 6h.
 
Pour tous les gens qui bossent en horaires de journée en semaine à temps plein jusqu'à 18h les soirs clairement le confinement est le moins pire, au moins, ils peuvent aller faire leurs courses et prendre l'air dehors, avec les 1 km/1h voir les 20 km/3h du dernier confinement.
 
Pour les autres : retraités, chômeurs, travailleurs en horaires décalées (nuit, 3*8, 5*8, 2*8, etc...) effectivement ils peuvent faire des trucs de 6h à 18h.
 

Theomede a écrit :


Il est évident que plus le logement est grand (ie confortable), moins le confinement/couvre-feu est pénalisant.
 
C'est bien pour ça que les jeunes/les pauvres sont de très loin les plus impactés.


 
Citadins/urbains avec des petites surfaces + impactés que campagnards avec des hectares entiers de terrain.
 

gimly the knight a écrit :


 
Isoles toi, porte un masque FFP2 quand tu sors et laisse vivre les autres.
 
Si cette engeance de maudite que sont les Boomers n'était pas celle qui fait les élections dans tous les pays occidentaux, ca fait longtemps que ce serait aux personnes à risques de se protéger et non l'inverse :/


 
 [:shimay:1]  
 

nakata a écrit :


De toute façon, il faut être clair, on a le choix entre 2 options :
- Soit continuer de bidouiller en rajoutant une micro-restriction en plus tous les 15 jours, mais sans confinement. On en aura alors jusqu'au milieu du printemps (au moins) dans cette situation de couvre-feu.
- Soit imposer un confinement strict tout le mois de février. Dans cette configuration, on peut tout rouvrir au printemps (sauf bars et 2-3 trucs), en supposant que les beaux jours + le vaccin vont empêcher l'épidémie de vraiment repartir par la suite.
 
Le gouvernement devrait être plus clair sur cette alternative je trouve, parce qu'à chaque nouvelle mesure on a tout un tas d'ahuris qui se retrouvent en panique, comme pris de cours.


 
Perso je suis pour sacrifier le mois de février.
 

kras$ a écrit :

Franchement, ces mesures de couvre-feu à 18h, ça pénalise toujours les mêmes: les parisiens qui bossent plus qu'en bousie (et qui payent plus d'impôts) et qui n'ont pas le temps d'aller acheter les petits pots de Timéo après la fin de journée.
Marre de payer pour la fonction territoriale de l'Ardèche qui finit sa journée à 16h30 (hors récup).
 
Tu fais comment quand tu finis à 20h parce que tu as des responsabilités ?!?


 
Bah postule à la fonction publique territoriale de l'Ardèche, t'auras de bons horaires, de l'air pur, des beaux paysages, des prix de l'immo attractifs et une immense baraque avec grand terrain piscine et vue pour moins de 300K€, t'attends quoi ? Pas notre faute si tu es maso.
 

loupie94 a écrit :


 
Ce n'est pas du racisme....du snobisme peut être, ou du mépris de classe.
 
Et l'image des parisiens bof....


 
Racisme envers les ardéchois  [:kede]  
 

kriloner a écrit :


 
bah déjà on va pas dans un centre médical pour pauvres :o
 
endroit qu'on connait bien à 150m environ du logement des gds parents, on se synchronise et on ne le fait entrer que quand les autres sont pas la. Une fois qu'ils y sont je négocie avec les gens pour qu'ils attendent dehors


 
 [:moonblood6:3]  [:roger21:1]  [:vitom]

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-01-2021 à 20:22:12
n°61856638
Tammuz
Posté le 15-01-2021 à 16:02:27  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Jamais  [:raztapeaupoulos]  
 
On a pas eu l’autorisation pour être un centre pour le public  [:xeen]


 
 
Même avec la carte de membre d'HFR, ça passe pas ?   [:bibliophage:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61856647
RaKaCHa
Posté le 15-01-2021 à 16:03:14  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Mais pour faire quoi du coup ? Car on est bien d'accord que si TOUT les lieux culturels : cinés, théâtres, spectacles... sont fermés, que les restos et les bars sont fermés, et que les cours de cuisine éthiopienne et de mandarins sont annulés, que les salles de sport sont fermées, ça sert à quoi d'être à Paris exactement ? Autant être dans une grande maison avec un grand jardin (et pourquoi pas une piscine pour les beaux-jours) c'est quand même beaucoup mieux non ?
 


Pour la proximité des commerces en gros.
T'as essayé d'acheter de la bonne bouffe (autre que du canard !) en Dordogne ? Ben bon courage.
 
Après on a testé la campagne pour le second "confinement", on aurait sans doute beaucoup plus apprécié avec la météo de mi-mars à fin avril :d

n°61856651
manuel-lv
Posté le 15-01-2021 à 16:03:33  profilanswer
 

Statistiques pour la mortalité en 2020  : augmentation de 9%
 
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] 9-20210115

n°61856653
teepodavig​non
Posté le 15-01-2021 à 16:03:38  profilanswer
 

Farendris a écrit :


Territoriale dans l'Ardèche ? :o


vu l'état des routes il aurait mis https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/madruhr%20watfelir.gif


Message édité par teepodavignon le 15-01-2021 à 16:05:13
n°61856665
Tammuz
Posté le 15-01-2021 à 16:04:57  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Quand l'état sera contraint de sabrer les retraites, le système de santé, de chômage, de protection sociale au sens large, vous ne pourrez pas dire que vous n'aviez pas été prévenus.


 
https://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/9/3/8/11845938/28688424/big-2868842421a.jpg?v=1


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61856677
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-01-2021 à 16:06:41  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Sachant que ça exploz chez les enfants, c'est quoi l’intérêt du couvre-feu à 18h? :??:  
 


 
Source ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61856679
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-01-2021 à 16:07:03  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
retour du télétravail?
fermeture des écoles?


Il est jamais parti en même temps :o

n°61856680
Laska-
Posté le 15-01-2021 à 16:07:06  profilanswer
 


Si je dis qu'on devrait tout rouvrir, osef du virus, que tu me réponds que non, on risquerait x centaines de milliers de morts, je pourrais mettre la même image ?  [:shadow aok:2]

manuel-lv a écrit :

Statistiques pour la mortalité en 2020  : augmentation de 9%

 

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] 9-20210115


L'institut a indiqué que le taux de mortalité plus élevé ne concernait que les personnes âgées de 65 ans et plus

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 15-01-2021 à 16:07:29
n°61856688
hfr of the​ dead
Posté le 15-01-2021 à 16:07:35  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Il est jamais parti en même temps :o


moi il est jamais venu.
(enfin si y'a des collegues que j'ai pas vu depuis plusieurs mois)


Message édité par hfr of the dead le 15-01-2021 à 16:08:38

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61856691
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-01-2021 à 16:07:37  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Sachant que ça exploz chez les enfants, c'est quoi l’intérêt du couvre-feu à 18h? :??:

 

Timéo et Ilyana boivent l'apéro également? :??:


Source ?


Message édité par Tolor le 15-01-2021 à 16:07:51
n°61856696
kleinekrok​odil
Posté le 15-01-2021 à 16:07:55  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 

Citation :


suggesting that once the endemic phase is reached and primary exposure is in childhood, CoV-2 may be no more virulent than the common cold.


https://science.sciencemag.org/cont [...] ce.abe6522


C'est une de leur hypothèse, l'autre c'est

Citation :

We predict a different outcome for an emergent coronavirus that causes severe disease in children

 [:bakamonotheodory:3]  
 
Avec la mondialisation on a jamais eu une nouvelle maladie aussi contagieuse qui se propage aussi vite de partout, avec ces centaines de millions de cas ça offre tellement de possibilités de mutations.  [:faluja:5]

n°61856698
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-01-2021 à 16:08:01  profilanswer
 


Hergé a lu MikeSab21?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61856703
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 15-01-2021 à 16:08:29  profilanswer
 

manuel-lv a écrit :

Statistiques pour la mortalité en 2020  : augmentation de 9%
 
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] 9-20210115


 
Faudrait estimer le nombre de vies sauvées (baisse des accidents de la route, etc) pour avoir un chiffre de décès covid, voir si ca colle avec le chiffre officiel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14075  14076  14077  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR