| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 08:36:51 ![]() ![]() |
grotius |
|
MikeSab21 |
Je viens d'apprendre qu'il y a un cas Covid+ dans l'école de mes gosses (élémentaire). (Je parle de l'autre gosse, pas des miens) Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 15-01-2021 à 08:42:58 |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 15-01-2021 à 08:42:46 |
djoul |
|
fred_div91 |
|
Requiem |
Il a plus de chance de mourir du stress que du Covid c'est sûr --------------- GDB power |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 08:43:11 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Requiem | En tout cas j'ai bien fait de recenser mon père en mairie tant les numéros nationaux sont injoignables --------------- GDB power |
nakata frog game |
|
fred_div91 |
|
Chips |
|
nakata frog game |
|
fred_div91 |
|
nakata frog game |
|
Schezario |
Message cité 2 fois Message édité par Schezario le 15-01-2021 à 08:49:03 |
phila |
En Allemagne les enfants ne font pas 7h-17 ou 18h en école ou en périscolaire Et les allemands savent pas ce que c'est de manger d façon --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fred_div91 |
Tu veux infliger aux enfants ce que tu ne t'infligerai pas à toi même. Message cité 5 fois Message édité par fred_div91 le 15-01-2021 à 08:50:15 |
nakata frog game |
|
la lampe |
|
nakata frog game |
phila |
Ne pas confondre le temps de service et le temps passé réellement à table par chaque gamin --------------- Rien mais souvent chafouin... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gouleyance l'école de la vit |
|
Schezario |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sausalito75 |
|
Schezario |
|
phila |
Temps total des différents services, chaque gamin passe pas assez de temps pour manger forcément correctement Il faut aussi penser que pour certains gamins c'est aussi le seul moment d'avoir un vrai repas équilibré, voir le seul, on a une paupérisation sociale vraiment grande dans notre pays ( oui les allocs servent à ça en principe, autre débat Après c'est aussi un fonctionnement de société différent, où le repas a une place importante chez nous (ça parlait de l'Allemagne plus haut) Édit : après vu le contexte, ça pourrait se faire mais on après 3mois de discutions et de grèves entre les différents services, les syndicats, les fédés de parents d'élèves et les collectivités impliquées Message édité par phila le 15-01-2021 à 08:59:38 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 15-01-2021 à 09:03:30 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |