| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 17:31:19 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Chips |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
drivergta |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Acheum Je procrastine demain | Du coup je vais plus pouvoir faire mes courses après le boulot, je vais devoir m'entasser avec tout le monde le samedi et augmenter d'autant les risques de contamination |
H2N3 |
|
Chips |
|
gsans Slow food... slow.... |
Couvre feu national à 18h confirmé sur toutes les chaînes d'information. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 17:34:44 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | À peine 17h30 sur le topic :
|
drivergta |
|
hka-ta |
|
fazero Salut c'est Ralph | Courses pendant le TT oui |
feu d'artifice |
|
babyboy4 |
|
drivergta |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
ph75 |
c'est qu'ils croient en tout cas...
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Gahaz |
|
hka-ta |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
drivergta |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si la RP passe à 18h... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crepator4 Deus ex machina | Allemagne, les personnes en provenance d'un pays louche =>obligation de pcr (france nympho ) --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TheBigO ShowTime! |
Rasthor |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fazero Salut c'est Ralph | Les gens qui sont dans une région couvre-feu à 18h c'est mort chez vous après cette heure là? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-01-2021 à 17:50:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
orodreths Donkey pue du cul | Donc on met en place les mêmes règles dans les zones avec un taux d'incidences à plus de 450 que ceux à 50,on repart sur la connerie d'octobre. --------------- #TeamFirst |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
drivergta |
|
sausalito75 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |