| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 17:13:26 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
croustillou |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 17:16:22 ![]() ![]() |
grotius |
|
drivergta |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Rasthor |
J'aime bien les Anglais, ils sont rapides pour prendre des decisions et les mettre en pratique: 1) Etape 1: en parler vaguement qu'on va en discuter le lendemain:
Message édité par Rasthor le 14-01-2021 à 17:21:21 |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 14-01-2021 à 17:18:22 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
croustillou |
Nan, on marche, on fait des tours de quartier comme dans une cour de prison avec nos masques Message édité par croustillou le 14-01-2021 à 17:18:47 |
H2N3 | Qui peut croire qu'un couvre feu à 18h00 va changer la donne ?
Message cité 5 fois Message édité par H2N3 le 14-01-2021 à 17:18:39 |
TheBigO ShowTime! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bahamut49 |
Quel intérêt de faire une conférence si BFM a déjà tout bavé.... Je déteste tellement cette chaine putain Je comprend même pas qu'on puisse la regarder. Message édité par bahamut49 le 14-01-2021 à 17:22:12 |
Tuxerman12 |
lilidurhone |
croustillou |
Chips |
|
Theomede De gauche radicale |
Je vois deux conséquences du couvre-feu à 18h : 1 - Les magasins. A priori un effet négatif, vu que mathématiquement, autant de clients mais moins d'horaires d'ouverture, ça fait une densité moyenne dans le magasin en augmentation. Mais avec le masque obligatoire, pas sûr que l'effet soit important. 2 - Le social. J'ai pas de chiffre sous la main, mais les apéros jusqu'à 19h30, ça concernerait vraiment des gens ? Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 14-01-2021 à 17:23:05 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hka-ta |
Envoyer un message fort comme quoi ça commencer à puer C'est sûr que si on part du principe que les personnes continuent de sortir autant pour aller acheter du pain, voir la bouchère, petit tour à la poste, puis courses pour uniquement le déjeuner, ça a pas d'interets Message édité par hka-ta le 14-01-2021 à 17:25:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
hka-ta |
|
lilidurhone | Donc pour ceux qui finissent à 20h et qui n'ont pas la possibilité de modifier leur emploi du temps ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bahamut49 |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 14-01-2021 à 17:30:04 |
H2N3 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |