| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 14:19:13 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 14:20:21 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tuxerman12 |
|
Exocet911 |
Par les foyer familial Et le boulot. Certes, y'a bcp de monde en TTv, mais encore ce midi, j'en voyais qui discutais 30min après avoir fini de manger, avec le distanciation, mais sans masque. Et encore quand je dit 30min c'est léger... Et aussi depuis une bonne semaine, j'ai l'impression que le TTv se relâche car je vois nettement plus de monde au resto de la cogip. Et je voyais aussi un groupe de 6-7 personnes d'un service de maintenance discuter dehors, pour la distanciation c'était juste.....un seul avait le masque, et non porté.... A partir de la. Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 14-01-2021 à 14:23:25 |
sligor |
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 14:22:09 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | WE WON'T FORGET
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 14:24:01 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
gebreugg |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
noddemix |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arthas77 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 14:28:47 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ver de vase |
|
Laska- |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Laska- |
C'est le principe d'une manifestation. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 14-01-2021 à 14:32:34 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
XprtZ Profil : O.O | Mais qui va financer le RU --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
toutsec |
kleinekrokodil |
|
cd5 / g r e w t |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fazero Salut c'est Ralph |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |