Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13970  13971  13972  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61835458
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2021 à 15:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

"Sur 826 tests PCR positifs réalisés jeudi et vendredi dans nos laboratoires d'IDF, nous avons relevé 74 cas suspects de mutant anglais" (soit 9%)

Un autre labo: "10 à 15% de nos cas positifs sont identifiés comme des cas suspects de variant anglais"

https://twitter.com/vincentglad/sta [...] 69605?s=19

Mazette.... [:delarue5]

Ça va aller plus vite que prévu. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 15:53:55  profilanswer

n°61835461
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2021 à 15:54:04  profilanswer

zywiec a écrit :

N'empêche, on a l'impression que ça va mieux mais on repousse à chaque fois les reccords.

A quel moment exactement t'as l'impression que ça va mieux ?  :D

n°61835467
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 13-01-2021 à 15:54:20  profilanswer

Kayou a écrit :

Toujours mieux que les gens qui vont s'inscrire, prendre RDV et ne pas venir sans avoir prévenu...

Et puis elle voit encore peut-être des patients.

n°61835475
Exocet911
Posté le 13-01-2021 à 15:54:36  profilanswer

"J'étais de ceux à l'époque qui n'était pas trop pour le vaccin: développé très vite, surement une forme de connivence avec les labos...
J'ai moins de 40 ans, aucun PB médical, donc à priori pas vraiment à risque si je chope ce COVID.

Mais le temps passe, ça va faire bientôt un an que la vie est tout de même bizarre: mes parents qui habitent à 30 bornes ont vus 4 fois mes enfants en 1 an; l'impression de ne faire que boulot/dodo et j'ai la sensation que sans vaccin on ne va jamais s'en sortir de cette spirale."

C'est marrant ça.

Le pb, n'est pas le fait ce me mettre au sport ou pas.
Le pb est la contagiiosité extrême de ce virus et SURTOUT le fait que les personne asympto (tu peux l'être sans pb) peuvent le transmettre.

C'est CA, le pb du covid.

Pour le SRAS 1 il a bien était dit qu'li a été aussi vite verrouiller car il n'y avait pas d'asympto, soit t'étais malade, soit pas, y'avait pas de porteurs sain.

n°61835480
totten15
Posté le 13-01-2021 à 15:55:01  profilanswer

Illmarion a écrit :

Quand est-ce que Delfraissy va se mettre à lire le topic covid pour comprendre la situation!!  [:bastian:3]

Je l'aime bien moi ce Delfraissy :)

n°61835492
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-01-2021 à 15:55:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Comment ça pourrait être possible ? :D

Le fait qu'on puisse tirer 6 doses d'un flacon prévu pour 5 déjà (voire 7 : entendu à la radio mais je suppose que là on tape dans la marge de remplissage ?) et comme dit dans l'article des gens qui n'honorent pas leur rdv
L'article évoque aussi des passe-droits [:clooney16]

n°61835497
iVador
Posté le 13-01-2021 à 15:56:17  profilanswer

Sebwap a écrit :

A quel moment exactement t'as l'impression que ça va mieux ?  :D

Quand on arrête de regarder les infos anxiogènes, ca va beaucoup mieux [:mr couleur]

n°61835501
totten15
Posté le 13-01-2021 à 15:56:25  profilanswer

etocelo a écrit :

Retraitée ? Pas le droit je pense.

n°61835510
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 13-01-2021 à 15:56:50  profilanswer

totten15 a écrit :

Retraitée ? Pas le droit je pense.

Si elle a le droit.

n°61835531
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-01-2021 à 15:58:45  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Pour le SRAS 1 il a bien était dit qu'li a été aussi vite verrouiller car il n'y avait pas d'asympto, soit t'étais malade, soit pas, y'avait pas de porteurs sain.

Heu...

Tout le rapport est ultra intéressant. Ca date d'avril 2003 et ça prédit pas mal ce qu'on a pris sur la gueule...

https://www.who.int/csr/sars/2003_04_11french/en/

Citation :

Par contre, SRAS apparaît d’une manière qui suggère un grand potentiel pour une extension rapide de la maladie du fait d’un monde mobile et intimement interconnecté. Les données indiquent une période d’incubation de 2 à 10 jours (en moyenne 2 à 7 jours), permettant à l’agent infectieux d’être transporté sans être suspecté ni détecté par un passager asymptomatique d’une ville du monde à une autre ville ayant un aéroport international. La transmission de personne à personne par proche contact avec les sécrétions respiratoires a été démontrée.

Citation :

Si SRAS devaient s’étendre, les conséquences économiques,– déjà estimées à environ 30 milliards $US – pourraient s’avérer énormes dans un monde si interconnecté et interdépendant.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 15:58:45  profilanswer

n°61835548
zywiec
Posté le 13-01-2021 à 15:59:40  profilanswer

J'espère que le vaccin ne sera pas obligatoire pour les personnes qui ont eu le covid.

n°61835560
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-01-2021 à 16:00:38  profilanswer

zywiec a écrit :

J'espère que le vaccin ne sera pas obligatoire pour les personnes qui ont eu le covid.

Il l'est pour personne...  [:killall-9:2]

n°61835564
kropotchni​kov
Posté le 13-01-2021 à 16:00:44  profilanswer

toutsec a écrit :

Vite n'est pas synonyme de précipitation : la technique de l'ARNm est étudiée depuis ~30 ans. Déjà développé pour sars-cov1, mers, zika. Et la connivence? Source ou TT.

Il en parle au passé

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61835565
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-01-2021 à 16:00:45  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Pourquoi ?

Non, le but du jeu n'est pas de trouver un remède au virus mais de le neutraliser, AVANT qu'il rende malade par ce qu'il y a à l'intérieur de la nucléocapside.

Et pour ça, faut avoir les anti corps qui vont avec les spikes.

a moins que je me sois planter, mais je pense pas.

parce que le contenu du capside mute très très peu, donc un vaccin qui cible cette partie est beaucoup plus susceptible d'être insensible aux mutations du virus qui touchent surtout les spikes

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61835573
iVador
Posté le 13-01-2021 à 16:01:46  profilanswer

zywiec a écrit :

Pour ma part je le ferai même après avoir eu le Covid.
Je prendrai le Pfizer 2.0 dirigé contre les mutants brésiliens, anglais, sudaf, et japonais. Ce sera une bonne mise à jour de mes défenses immunitaires.

n°61835584
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2021 à 16:02:43  profilanswer

n°61835604
lonely
Posté le 13-01-2021 à 16:04:32  profilanswer

Les anglais commencent à envoyer les patients COVID (les moins graves) dans des hôtels pour libérer des lits pour les cas les plus graves et recherchent des volontaires ayant une formation médicale (Croix Rouge, Armée, anciens soignants à la retraite) pour s'en occuper.

Hospital patients to be sent to hotels to free up beds for critical Covid-19 cases

Under the “home and hotel” plan, patients discharged early into a hotel will receive help from voluntary organisations such as St John Ambulance and the British Red Cross, armed forces medical personnel and any available NHS staff.
https://www.theguardian.com/society [...] d-patients
tims.html

Message édité par lonely le 13-01-2021 à 16:05:46
n°61835607
Tammuz
Posté le 13-01-2021 à 16:05:10  profilanswer

etocelo a écrit :

Au thé dansant ?    [:hado papi:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61835612
sidela
Posté le 13-01-2021 à 16:05:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sidela le 13-01-2021 à 16:05:34
n°61835615
Tuxerman12
Posté le 13-01-2021 à 16:05:49  profilanswer

Baisse de 30% des contaminations en Israël, les anglais essaient de sauver les survivants de leur 3ème vague [:spaarks][:spaarks][:spaarks][:spaarks][:spaarks][:spaarks][:spaarks][:spaarks]

n°61835622
sausalito7​5
Posté le 13-01-2021 à 16:06:25  profilanswer

Et la situation devient critique à New York, où le maire a annoncé que la ville risquait d'être à court de vaccins d'ici quelques jours..... :sleep:

n°61835629
zex
Posté le 13-01-2021 à 16:06:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais  [:prozac]  entre le club et les parents c'est sur que c'est pas avec des gens comme ça qu'on en viendra à bout... Dire que moi je faisais super gaffe après avoir été en contact 15 min avec un gars venu dépanner mon chauffe-eau qui a apprit être cas contact d'une personne vue 2 jours avant, le lendemain (et dont le test s'est avéré négatif 7 jours + tard) quand bien même "cas contact de cas contact" n'est pas pris en compte. Là c'est clairement n'importe quoi si le gosse est positif dans un gymnase fermé ou je suppose pour faire du sport ils n'avaient pas de masques et dont la séance de sport à durer au moins 1h voir + c'est isolement de toutes les personnes présentes en tant que cas contact normalement.

Faut pas s'étonner après si on s'en sort pas avec des neuneus pareil. Ma collègue était à l'isolement avec son mari et ses 2 enfants chez eux après faux négatifs au niveau des tests car c'était à peu près sur qu'elle avait le covid quand même étant donné qu'elle a eu de la fièvre et a été complètement hs durant une semaine entière. Elle avait donc demandé les devoirs et les cours au collège de sa fille par mail/internet. Et ben non, ils lui ont demandé de se déplacer pour venir les chercher  [:poogz:5]  elle s'est finalement arrangée avec une maman qui est venue lui déposer à la porte.

Le voisin (70 ans) de ma mère est décédé du COVID en décembre. Il vivait avec sa femme et son fils (45 ans). C'est son fils qui l'a amené à l'hôpital après qu'il ne puisse plus respirer à la maison (il a toussé 2 jours, au troisième il pouvait plus se lever ...). Il était confirmé COVID le lendemain et transféré vers un hôpital plus important.  
Vous croyez que quelqu'un aurait appelé son fils pour lui dire de se faire tester, et se mettre à l'isolement ? Mais non ma bonne dame  :sweat:  
C'est ma mère qui en prenant des nouvelles le surlendemain de l'envoi à l'hôpital (dans la rue, de loin) leur à dit de se faire tester. Le mec est employé technique à la mairie, c'était le dimanche, il allait aller le lundi au taf avec tout ses collègues, faire le tour de la mairie  [:barthaliastoxik] ("je suis pas malade, donc pas de soucis" ) Bon le gars est pas fin, c'est un peu campagne profonde, mais si on lui dit pas, c'est pas le genre de personne à percuter, pas de mauvaise volonté de sa part  :(  
Aucun appel de l'ARS, le médecin ne voulait pas venir faire un test chez lui, il arrivait pas à avoir de RDV à l'hôpital. Finalement au bout de 2 jours il a trouvé un infirmier pour venir, résultat, lui positif, sa mère (75 ans, en rémission cancer) aussi. Heureusement pas de conséquences pour eux, par contre le père est mort deux semaines après, dont une de coma.

n°61835634
la lampe
Posté le 13-01-2021 à 16:06:44  profilanswer

Curieux de voir la sortie du taffe/Lycées/écoles tout le monde en même temps à 17h pour rentrer chez soi sur Paris. Avec le variant anglais qui circule comme dans un chat perché.

Ça va être funky [:hugeq:1].

Message cité 4 fois
Message édité par la lampe le 13-01-2021 à 16:07:59
n°61835657
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2021 à 16:08:49  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Et la situation devient critique à New York, où le maire a annoncé que la ville risquait d'être à court de vaccins d'ici quelques jours..... :sleep:

ça sera pareil en Angleterre

n°61835659
Tammuz
Posté le 13-01-2021 à 16:08:51  profilanswer

zex a écrit :

Le voisin (70 ans) de ma mère est décédé du COVID en décembre. Il vivait avec sa femme et son fils (45 ans). C'est son fils qui l'a amené à l'hôpital après qu'il ne puisse plus respirer à la maison (il a toussé 2 jours, au troisième il pouvait plus se lever ...). Il était confirmé COVID le lendemain et transféré vers un hôpital plus important.  
Vous croyez que quelqu'un aurait appelé son fils pour lui dire de se faire tester, et se mettre à l'isolement ? Mais non ma bonne dame  :sweat:  
C'est ma mère qui en prenant des nouvelles le surlendemain de l'envoi à l'hôpital (dans la rue, de loin) leur à dit de se faire tester. Le mec est employé technique à la mairie, c'était le dimanche, il allait aller le lundi au taf avec tout ses collègues, faire le tour de la mairie  [:barthaliastoxik] ("je suis pas malade, donc pas de soucis" ) Bon le gars est pas fin, c'est un peu campagne profonde, mais si on lui dit pas, c'est pas le genre de personne à percuter, pas de mauvaise volonté de sa part  :(  
Aucun appel de l'ARS, le médecin ne voulait pas venir faire un test chez lui, il arrivait pas à avoir de RDV à l'hôpital. Finalement au bout de 2 jours il a trouvé un infirmier pour venir, résultat, lui positif, sa mère (75 ans, en rémission cancer) aussi. Heureusement pas de conséquences pour eux, par contre le père est mort deux semaines après, dont une de coma.

Pourquoi aurait-il eu un appel de l'ARS ?   [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61835664
Laska-
Posté le 13-01-2021 à 16:09:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, je t'explique pas. Je t'ai déjà expliqué que t'es le seul en France à balancer ce chiffre. Normalement tu devrais te remettre en question mais non, tel un Raoult, tu penses avoir raison contre tout le monde.

Je vais pas reprendre une discussion sans intérêt qui a déjà eu lieu 10 fois.

Je suis peut-être le seul à balancer le chiffre parce que personne n'a encore sorti le chiffre. Vu que c'est une situation que personne n'ose envisager, le calcul semble inutile.

Je ne prétends pas avoir raison sur le chiffre précis. Je prétends qu'il serait tout à fait possible d'avoir une discussion constructive à ce sujet, discuter la méthodologie du calcul que j'avais exposée, plutôt que me dire aussitôt que j'ai tort. J'ai tort sur le chiffre, tort de le calculer, tort sur toute la ligne, nier entièrement mon propos et qui plus est sans argument n'a aucun intérêt.

Deuxièmement, si une chose est certaine, c'est que tu ne peux pas d'un côté dire que la saturation des hopitaux serait terrible en termes de mortalité, et en même temps nier qu'un scénario balec avec saturation des hopitaux, impossibilité de soigner tout le monde, ne ferait pas plus de morts que la projection de 450-500 000 qui correspond au cas où tout le monde est infecté mais tout le monde est soigné.

teepodavignon a écrit :

La saturation n'est pas un besoin mais une conséquence. Ou alors tu es en train de dire que tu veux que les hôpitaux renvoi chez eux tous les syndrome respiratoire en leur demandant de croiser les doigts ? Pas d'ambulance non plus pour les syndrome respiratoires pour pas saturer.

C'est la meilleure solution pour retrouver nos libertés fondamentales, pour éviter de continuer à couler économiquement le pays, ce qui se traduira par des dégats énormes à terme.
J'ai déjà posté les liens sur les diminutions des prestations sociales en Grèce suite à la crise de la dette, et j'ai aussi rappelé que le budget de la santé c'est un paquet encore plus gros que les retraites dans lequel taper.

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 13-01-2021 à 16:11:01
n°61835675
hfr of the​ dead
Posté le 13-01-2021 à 16:10:39  profilanswer

la lampe a écrit :

Curieux de voir la sortie du taffe/Lycées/écoles tout le monde en même temps à 17h pour rentrer chez soi sur Paris. Avec le variant anglais qui circule comme dans un chat perché.

Ça va être funky [:hugeq:1].

il ferait moins froid et humide, ça pourrait etre tentant de prendre le vélo.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61835677
zex
Posté le 13-01-2021 à 16:11:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pourquoi aurait-il eu un appel de l'ARS ?   [:blinkgt]

Suivi des cas contacts  :??:

n°61835679
Kayou
Posté le 13-01-2021 à 16:11:13  profilanswer

cd5 a écrit :

Allez, je quote l'autre partie de l'article :o  

Citation :

Contacté, le CHU de Toulouse explique que la consigne a bien été donnée, ce week-end, " de vacciner des personnels de santé autres que ceux listés par le gouvernement ", pour " éviter de jeter des vaccins ". Mais " uniquement des professionnels de santé".

C'était pas une critique de ceux qui vont tenter d'y aller malgré tout, mais pour illustrer la débrouille à l'arrache dont on arrive à toujours faire preuve, même pour ça :D

Tu vas pas vacciner 10 fois le personnel soignant non plus :o

Après j'ai envie de dire que tant que ça ne nuit pas à autrui... Je préfère ça à des gens ballecs qui risquent d'infecter d'autres.

n°61835708
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-01-2021 à 16:13:18  profilanswer

Sebwap a écrit :

ça sera pareil en Angleterre

Vu qu'on en fait rien, on va pouvoir leur revendre notre stock inutilisé à prix d'or!  [:madame_de_galles:5]  :o

n°61835712
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 13-01-2021 à 16:13:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Au thé dansant ?    [:hado papi:2]

C'est des retraités actifs, c'est pas si rare.

n°61835714
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-01-2021 à 16:13:43  profilanswer

n°61835723
Exocet911
Posté le 13-01-2021 à 16:14:25  profilanswer

" En Ecosse, la Première ministre Nicola Sturgeon a annoncé mercredi durcir les restrictions en interdisant le click & collect pour les commerces "

Je comprends pas en quoi le click / collect peut être porteur du covid...Tu parles à quasi personne. si y'a du gel à coté, tu en prends avant de prendre le colis.

Le seul risque c'est qu'il y a ai la queue et que les gens portent leur masque n'imp...Mais à ce niveau la on peut plus rien pour eux.

n°61835724
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-01-2021 à 16:14:26  profilanswer

Laska- a écrit :

Je suis peut-être le seul à balancer le chiffre parce que personne n'a encore sorti le chiffre. Vu que c'est une situation que personne n'ose envisager, le calcul semble inutile.

Je ne prétends pas avoir raison sur le chiffre précis. Je prétends qu'il serait tout à fait possible d'avoir une discussion constructive à ce sujet, discuter la méthodologie du calcul que j'avais exposée, plutôt que me dire aussitôt que j'ai tort. J'ai tort sur le chiffre, tort de le calculer, tort sur toute la ligne, nier entièrement mon propos et qui plus est sans argument n'a aucun intérêt.

Deuxièmement, si une chose est certaine, c'est que tu ne peux pas d'un côté dire que la saturation des hopitaux serait terrible en termes de mortalité, et en même temps nier qu'un scénario balec avec saturation des hopitaux, impossibilité de soigner tout le monde, ne ferait pas plus de morts que la projection de 450-500 000 qui correspond au cas où tout le monde est infecté mais tout le monde est soigné.

Laska- a écrit :

C'est la meilleure solution pour retrouver nos libertés fondamentales, pour éviter de continuer à couler économiquement le pays, ce qui se traduira par des dégats énormes à terme.
J'ai déjà posté les liens sur les diminutions des prestations sociales en Grèce suite à la crise de la dette, et j'ai aussi rappelé que le budget de la santé c'est un paquet encore plus gros que les retraites dans lequel taper.

Ha mais si on regarde pas à quelques centaines de milliers de morts, on peut imaginer plein de trucs, notamment pour régler certains conflits à coup d'arme nucléaire. Les gains sont immédiats et en général l'adversaire a tendance à capituler :o

---------------
n°61835744
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-01-2021 à 16:15:55  profilanswer

Théomède obligé de bosser jusqu'à février ; c'est encore pire qu'un confinement + couvre-feu à 14h :/

n°61835747
kropotchni​kov
Posté le 13-01-2021 à 16:16:13  profilanswer

Y a des fuites du conseil de défense qui s'est tenu aujourd'hui ?

Annonces demain mais moi je veux savoir déjà

Savoir si ça va etre 18 h national

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61835752
la lampe
Posté le 13-01-2021 à 16:16:30  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

il ferait moins froid et humide, ça pourrait etre tentant de prendre le vélo.

Les mamies dans les monop à 17h35  [:hugeq:1]  [:hugeq:1]

n°61835762
Tammuz
Posté le 13-01-2021 à 16:17:09  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est sûr que si on arrête de soigner les gens, ça va faire baisser le budget de la santé.   [:tammuz:3]  

Tu as d'autres solutions géniales du même genre à proposer ?

Fermer la moitié des écoles pour diminuer le budget de l'éducation nationale, par exemple, tu en dis quoi ?   [:jean-pierre-pernaut:6]

---------------
n°61835763
Laska-
Posté le 13-01-2021 à 16:17:11  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha mais si on regarde pas à quelques centaines de milliers de morts, on peut imaginer plein de trucs, notamment pour régler certains conflits à coup d'arme nucléaire. Les gains sont immédiats et en général l'adversaire a tendance à capituler :o

Le réchauffement climatique, quand les conditions de vie seront littéralement invivables pour plusieurs centaines de millions d'habitants, donnera lieu à des migrations de masse, et nous mettra devant des choix exactement de cette trempe, voire plus.

Tammuz a écrit :

C'est sûr que si on arrête de soigner les gens, ça va faire baisser le budget de la santé.  
Tu as d'autres solutions géniales du même genre à proposer ?
Fermer la moitié des écoles pour diminuer le budget de l'éducation nationale, par exemple, tu en dis quoi ?  

J'explique que le calcul est rentable à long terme.

Regarde ça et dis moi si c'est souhaitable :
https://www.cadtm.org/Grece-Le-dema [...] s-de-sante
Le système national de santé grec a été démantelé par l’application d’un ensemble de mesures imposées depuis 2010 par les créanciers de la Grèce dans les secteurs de santé primaire, secondaire et pharmaceutique.

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 13-01-2021 à 16:18:32
n°61835780
Pzu
Posté le 13-01-2021 à 16:19:28  profilanswer

C'est quand même con d'avoir un drapeau medic' et d'avoir aussi mal géré  [:fadimor]   [:shadow aok:2]

Message édité par Pzu le 13-01-2021 à 16:20:48
n°61835785
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-01-2021 à 16:20:01  profilanswer

Laska- a écrit :

Le réchauffement climatique, quand les conditions de vie seront littéralement invivables pour plusieurs centaines de millions d'habitants, donnera lieu à des migrations de masse, et nous mettra devant des choix exactement de cette trempe, voire plus.

Et ton choix d'avenir à toi, ça a été l'aérien :o :o :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13970  13971  13972  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)