| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 15:53:55 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
totten15 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
iVador |
|
totten15 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 15:58:45 ![]() ![]() |
zywiec | J'espère que le vaccin ne sera pas obligatoire pour les personnes qui ont eu le covid. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
iVador |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vaccination non stop au RU:
|
lonely | Les anglais commencent à envoyer les patients COVID (les moins graves) dans des hôtels pour libérer des lits pour les cas les plus graves et recherchent des volontaires ayant une formation médicale (Croix Rouge, Armée, anciens soignants à la retraite) pour s'en occuper.
Message édité par lonely le 13-01-2021 à 16:05:46 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sidela | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sidela le 13-01-2021 à 16:05:34 |
Tuxerman12 |
|
sausalito75 |
|
zex |
|
la lampe | Curieux de voir la sortie du taffe/Lycées/écoles tout le monde en même temps à 17h pour rentrer chez soi sur Paris. Avec le variant anglais qui circule comme dans un chat perché.
Message cité 4 fois Message édité par la lampe le 13-01-2021 à 16:07:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Laska- |
Je ne prétends pas avoir raison sur le chiffre précis. Je prétends qu'il serait tout à fait possible d'avoir une discussion constructive à ce sujet, discuter la méthodologie du calcul que j'avais exposée, plutôt que me dire aussitôt que j'ai tort. J'ai tort sur le chiffre, tort de le calculer, tort sur toute la ligne, nier entièrement mon propos et qui plus est sans argument n'a aucun intérêt. Deuxièmement, si une chose est certaine, c'est que tu ne peux pas d'un côté dire que la saturation des hopitaux serait terrible en termes de mortalité, et en même temps nier qu'un scénario balec avec saturation des hopitaux, impossibilité de soigner tout le monde, ne ferait pas plus de morts que la projection de 450-500 000 qui correspond au cas où tout le monde est infecté mais tout le monde est soigné.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 13-01-2021 à 16:11:01 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zex |
Kayou |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
cd5 / g r e w t |
scOulOu Born Under Saturn | Théomède obligé de bosser jusqu'à février ; c'est encore pire qu'un confinement + couvre-feu à 14h |
la lampe |
|
Tammuz |
Laska- |
Regarde ça et dis moi si c'est souhaitable : Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 13-01-2021 à 16:18:32 |
Pzu |
Message édité par Pzu le 13-01-2021 à 16:20:48 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |