Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13969  13970  13971  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61835138
RaKaCHa
Posté le 13-01-2021 à 15:28:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Ah oui, c'est encore pire, tu es juste complètement à l'ouest :D

On verra.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 15:28:36  profilanswer

n°61835140
epsiloneri​dani
Posté le 13-01-2021 à 15:28:56  profilanswer

Julian33 a écrit :

Chez les 20-30 :
0.01% c'est le taux de mortalité.
0.46% c'est le taux d'hospitalisations.
Donc tu penses bien que le taux de "Bien malade pendant une semaine" doit être plus élevé.  :o

Oui mais chez les 25-27 ans, roux, banquiers et avec un IMC compris entre 23 et 25, tu les as les chiffres ? Non. Comme par hasard [:sylvain_gauvain:2]

n°61835149
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-01-2021 à 15:29:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, ça, on sait que non

Sur France info tout a l'heure, une épidémiologiste a expliqué que pour l'instant les labos n'ont pas confirmé la possibilité de ne plus être contagieux et donc de transmettre le virus même après vaccination.

Elle expliquait donc que pour atteindre l'immunité il faudrait vacciner l'ensemble de la population française. Et que pour l'instant le vaccin empêchait au gens atteint de comorbidités et d'un certain age de faire des formes graves et d'engorger les hôpitaux.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61835152
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-01-2021 à 15:29:39  profilanswer

Laska- a écrit :

Faudra que tu m'expliques comment tu peux dire qu'il n'y aurait pas plus de 500 000 morts en cas de stratégie balec suivie de saturation des hopitaux et de non soins (car c'est la situation qu'on redoute tous et que je cherche à modéliser par un facteur x2.5 à x3) alors qu'on a grosso modo 10% de la population ayant été infectée avec 60 000 morts donc environ 500 000 morts si 80% des gens sont infectés ET soignés.

Si tu dis qu'en cas de stratégie balec on ne dépasserait pas 500 000 morts (ce que tu persistes à dire?), tu dis indirectement que les soins ne permettent pas d'éviter des décès ! Donc qu'ils ne servent à rien du point de vue du bilan humain !

Non, je t'explique pas. Je t'ai déjà expliqué que t'es le seul en France à balancer ce chiffre. Normalement tu devrais te remettre en question mais non, tel un Raoult, tu penses avoir raison contre tout le monde.  

Je vais pas reprendre une discussion sans intérêt qui a déjà eu lieu 10 fois.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61835156
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2021 à 15:29:53  profilanswer

Julian33 a écrit :

Chez les 20-30 :
0.01% c'est le taux de mortalité.
0.46% c'est le taux d'hospitalisations.
Donc tu penses bien que le taux de "Bien malade pendant une semaine" doit être plus élevé.  :o

La source quand même : https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 025v1.full

Ah ouais mais non, quand il parlait des jeunes, il parlait des 0-10 ans, voyons :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 13-01-2021 à 15:30:08
n°61835159
Tammuz
Posté le 13-01-2021 à 15:30:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je pense surtout que dès que les vieux, qui en gros sont les fragiles qui posent problème, seront vaccinés, l'état aura d'autres chat à fouetter que de vacciner ceux qui ne risquent rien ou presque.
Ca n'a rien à avoir avec "les autres" et ce qu'ils pourraient avoir envie de faire.

On espère que l'Etat a des penseurs plus performants que toi.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61835160
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2021 à 15:30:06  profilanswer

RykM a écrit :

Et elle raconte ça fièrement [:poutrella]

le prénom a été modifié :o

n°61835163
arthas77
Posté le 13-01-2021 à 15:30:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vais pas reprendre une discussion sans intérêt qui a déjà eu lieu 10 fois.

Cracotte alors ?

n°61835168
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-01-2021 à 15:30:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je pense surtout que dès que les vieux, qui en gros sont les fragiles qui posent problème, seront vaccinés, l'état aura d'autres chat à fouetter que de vacciner ceux qui ne risquent rien ou presque.
Ca n'a rien à avoir avec "les autres" et ce qu'ils pourraient avoir envie de faire.

Ah d'accord, tu vis sur Terre 2. Fallait commencer par là.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61835169
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-01-2021 à 15:30:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais le risque du 1 est de 37% alors que le risque du 2 est de quoi, 0,007% ?

Chiffres sortis du chapeau ?  
https://www.lejdd.fr/Societe/vaccin [...] ni-4015209

Citation :

les effets indésirables les plus fréquemment observés avec le vaccin de Pfizer étaient les réactions autour du point d'injection (84,1%), la fatigue (62,9%), les maux de tête (55,1%), les douleurs musculaires (38,3%), les frissons (31,9%), les douleurs articulaires (23,6%) et la fièvre (14,2%). Des effets similaires ont été constatés avec le vaccin de Moderna : de la fatigue dans 68% des cas, des maux de tête (63%) et de la fièvre (14,8%) principalement.

Fatigue, fièvre, maux de tête ou autre pour quelques jours ?  

La perte de goût/odorat c'est 50% des patients en france à priori (je trouve ça énorme)
https://france3-regions.francetvinf [...] 86904.html

Citation :

Depuis que les scientifiques se sont emparés de la question et ont relancé les études sur l'anosmie, il y a beaucoup plus de tests olfactifs. Le résultat, c'est que 50% des malades Covid en France ont une perte odorat.

Dans le même article :  

Citation :

Peu de malades, développant l'anosmie, auraient imaginé l'impact que cela pouvait avoir sur leur qualité de vie. C'est le deuxième aspect majeur qui ressort de l'étude en cours : ne plus rien sentir, cela peut faire mal, sous bien des aspects.
Impact sur l'état nutritionnel, le comportement alimentaire, les interactions sociales, apparition de symptômes dépressifs... L'anosmie n'est pas anodine.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 15:30:37  profilanswer

n°61835171
toutsec
Posté le 13-01-2021 à 15:30:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu zappes ton explication concernant le fait que la balance bénéfice-risque pour les jeunes est en faveur de la non vaccination. Il faut aussi prendre en compte la donnée santé publique. Ne change pas de sujet. Tu racontes de la merde, assume jusqu'au bout.

n°61835174
RaKaCHa
Posté le 13-01-2021 à 15:30:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

On espère que l'Etat a des penseurs plus performants que toi.   [:tammuz:3]

Après cette année de covit t'as la réponse :d

n°61835175
Exocet911
Posté le 13-01-2021 à 15:30:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est surtout qu'il faut aller attaquer le nucléocapside du virus et pas les spikes

Pourquoi ?

Non, le but du jeu n'est pas de trouver un remède au virus mais de le neutraliser, AVANT qu'il rende malade par ce qu'il y a à l'intérieur de la nucléocapside.

Et pour ça, faut avoir les anti corps qui vont avec les spikes.

a moins que je me sois planter, mais je pense pas.

n°61835178
sligor
Posté le 13-01-2021 à 15:31:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah ouais mais non, quand il parlait des jeunes, il parlait des 0-10 ans, voyons :o

Et du coup vu que j'ai plus de 30 ans, il avait raison de dire vieux, mea culpa  [:bibliophage:2]

n°61835188
toutsec
Posté le 13-01-2021 à 15:31:44  profilanswer

Du coup TT cracotte pour Rakacha?

n°61835191
teepodavig​non
Posté le 13-01-2021 à 15:31:50  profilanswer

Laska- a écrit :

Pas de soins, pas de saturation, c'est si difficile que ça à comprendre ?

La saturation n'est pas un besoin mais une conséquence. Ou alors tu es en train de dire que tu veux que les hôpitaux renvoi chez eux tous les syndrome respiratoire en leur demandant de croiser les doigts ? Pas d'ambulance non plus pour les syndrome respiratoires pour pas saturer.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 13-01-2021 à 15:32:37
n°61835192
Laska-
Posté le 13-01-2021 à 15:31:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

Parce que des mesures sanitaires ont été prises pour limiter la saturation des services hospitaliers, et donc la mortalité.
Si aucune mesure n'était prise au mois de mars alors que le R0 était à 3, ca ferait bien plus de morts...  et plus personne n'oserait sortir.

Déjà je ne dis pas qu'il ne faut prendre aucune mesure.
Je dis qu'il faut prendre des mesures mais uniquement à deux conditions :
- Acceptables sur le long terme, comme le port du masque, mais pas vivre 7 mois de l'année sous confinement ou couvre feu.  
- Et des mesures qui ne mettent pas en danger l'avenir économique et donc social du pays.  

Je ne suis pas certain que personne n'oserait sortir.
La plupart des gens ont bien compris que le covid n'est pas un risque au niveau individuel quand ils ne sont pas encore en mode balec total.
Au premier rang desquels, des pharmaciens/médecins que je ne compte plus, que j'ai croisés avec un masque chirurgical porté sous le nez, en intérieur dans leur cabinet ou leur pharmacie face à des gens potentiellement covid+ (sans dire qu'ils sont majoritaires)

Et j'ai déjà pris en compte dans mon raisonnement un nombre de morts de 1.2 millions, libre à toi d'estimer le bilan humain que l'on risquerait en cas de stratégie balec.

XprtZ a écrit :

Bon, j'ai activé le filtre Laska- :
Bref, y a rien.

Y a pas rien, y a un truc qui peut tuer un million de vieux et 200 000 moyennement vieux, en retirant en moyenne 10 ans d'espérance de vie aux personnes touchées.
Sacrifier l'avenir de la nation entière pour un million de gens x 10 ans d'espérance de vie, je suis pas d'accord, c'est tout.

n°61835196
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2021 à 15:32:24  profilanswer

gsans a écrit :

Sur France info tout a l'heure, une épidémiologiste a expliqué que pour l'instant les labos n'ont pas confirmé la possibilité de ne plus être contagieux et donc de transmettre le virus même après vaccination.

Elle expliquait donc que pour atteindre l'immunité il faudrait vacciner l'ensemble de la population française. Et que pour l'instant le vaccin empêchait au gens atteint de comorbidités et d'un certain age de faire des formes graves et d'engorger les hôpitaux.

Il diminue aussi la probabilité de développer les symptômes, même mineurs.

n°61835197
sebgs
Posté le 13-01-2021 à 15:32:30  profilanswer

J'étais de ceux à l'époque qui n'était pas trop pour le vaccin: développé très vite, surement une forme de connivence avec les labos...
J'ai moins de 40 ans, aucun PB médical, donc à priori pas vraiment à risque si je chope ce COVID.

Mais le temps passe, ça va faire bientôt un an que la vie est tout de même bizarre: mes parents qui habitent à 30 bornes ont vus 4 fois mes enfants en 1 an; l'impression de ne faire que boulot/dodo et j'ai la sensation que sans vaccin on ne va jamais s'en sortir de cette spirale.

Je ne vais pas m'étendre sur les choix politiques, certains ont été bons, d'autres beaucoup plus discutables, mais je pense que la situation étant inédite, aucun gouvernement n'avais de vision sur comment gérer la crise.

Et même si la mortalité est assez basse, je connais 2 personnes qui l'ont eu:
Un de 50 an assez planplan--> perte de 50% de capacité pulmonaire et extrême fatigue depuis 2 mois
Un autre:50 ans ancien sportif de haut niveau, très sportif--> perte de 10% à vie de capacité pulmonaire et s’essouffle pour monter un escalier. :sweat:  

Donc même si on en meurt pas forcément, il peut y avoir des conséquences.

n°61835209
RaKaCHa
Posté le 13-01-2021 à 15:33:21  profilanswer

toutsec a écrit :

Il faut aussi prendre en compte la donnée santé publique

Pour l'instant y a 1 pauvre chiffre sans recul qui indiquerait une baisse des contaminations.

n°61835214
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-01-2021 à 15:33:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pas étonnant, vu l'âge elle a bien compris qu'elle avait tous les droits dans ce pays :d

Beaucoup de vérités.

Ali

n°61835219
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-01-2021 à 15:34:09  profilanswer

cd5 a écrit :

Il y a des combines, tu penses bien, on est en france :D  

https://www.midilibre.fr/2021/01/13 [...] 307785.php

Citation :

Son amie Françoise (*), également septuagénaire, explique comment elle a reçu, il y a quelques jours, une injection au CHU de Purpan en se présentant au centre de vaccination sans rendez-vous : "Je suis médecin retraitée, personne ne m’a demandé de le prouver. J’ai rempli une fiche de renseignements. Dans la salle d’attente, il y avait une dizaine de personnes, tous n’étaient pas des médicaux. Il faut tenter sa chance"

[:eneytihi:3]  [:sweetiiiie:3]

---------------
HFR tools
n°61835232
toutsec
Posté le 13-01-2021 à 15:35:14  profilanswer

sebgs a écrit :

J'étais de ceux à l'époque qui n'était pas trop pour le vaccin: développé très vite, surement une forme de connivence avec les labos...
J'ai moins de 40 ans, aucun PB médical, donc à priori pas vraiment à risque si je chope ce COVID.

Mais le temps passe, ça va faire bientôt un an que la vie est tout de même bizarre: mes parents qui habitent à 30 bornes ont vus 4 fois mes enfants en 1 an; l'impression de ne faire que boulot/dodo et j'ai la sensation que sans vaccin on ne va jamais s'en sortir de cette spirale.

Je ne vais pas m'étendre sur les choix politiques, certains ont été bons, d'autres beaucoup plus discutables, mais je pense que la situation étant inédite, aucun gouvernement n'avais de vision sur comment gérer la crise.

Un de 50 an assez planplan--> perte de 50% de capacité pulmonaire et extrême fatigue depuis 2 mois
Un autre:50 ans ancien sportif de haut niveau, très sportif--> perte de 10% à vie de capacité pulmonaire et s’essouffle pour monter un escalier. :sweat:  

Vite n'est pas synonyme de précipitation : la technique de l'ARNm est étudiée depuis ~30 ans. Déjà développé pour sars-cov1, mers, zika. Et la connivence? Source ou TT.

n°61835233
epsiloneri​dani
Posté le 13-01-2021 à 15:35:16  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est surtout qu'il faut aller attaquer le nucléocapside du virus et pas les spikes

Pas de réponse B contre la nucléocapside, tu te limites à la réponse T. C'est mieux que rien mais avant même de commencer tu limites déjà grandement la réponse immunitaire.

n°61835238
RaKaCHa
Posté le 13-01-2021 à 15:35:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Beaucoup de vérités.

Ali

Les vieux, l'avenir de l'occident à protéger en priorité.

n°61835260
Kayou
Posté le 13-01-2021 à 15:37:03  profilanswer

cd5 a écrit :

Il y a des combines, tu penses bien, on est en france :D  

https://www.midilibre.fr/2021/01/13 [...] 307785.php

Citation :

Son amie Françoise (*), également septuagénaire, explique comment elle a reçu, il y a quelques jours, une injection au CHU de Purpan en se présentant au centre de vaccination sans rendez-vous : "Je suis médecin retraitée, personne ne m’a demandé de le prouver. J’ai rempli une fiche de renseignements. Dans la salle d’attente, il y avait une dizaine de personnes, tous n’étaient pas des médicaux. Il faut tenter sa chance"

Toujours mieux que les gens qui vont s'inscrire, prendre RDV et ne pas venir sans avoir prévenu...

n°61835262
Illmarion
Posté le 13-01-2021 à 15:37:12  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

"Nous recommandons de poursuivre l'ouverture des écoles", dit Jean-François Delfraissy

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 55623.html
 [:le-covid:2]  [:le-covid]  

dommage Delfraissy avait tout bon jusqu'à maintenant  [:shadow aok:2]

Quand est-ce que Delfraissy va se mettre à lire le topic covid pour comprendre la situation!!  [:bastian:3]

n°61835279
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-01-2021 à 15:38:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc c'est pas l'inverse, c'est exactement la même chose.

J'ai parlé que de mon cas.  
Cet été on a eu 3 ou 4 cas positifs (pas contaminés à la cogip à priori) qui ont chacun mangé le midi avec des collègues, donc ça a fait 4 à 6 cas contacts à chaque fois.  
Au dernier bilan on est à 8 covid+ au boulot (mais pas contaminés au boulot :o ).

---------------
n°61835288
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-01-2021 à 15:38:44  profilanswer

Illmarion a écrit :

Quand est-ce que Delfraissy va se mettre à lire le topic covid pour comprendre la situation!!  [:bastian:3]

Au cas où y a des espions :

Je suis disponible pour t'aider Manu [:omar-nouh al macron:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61835294
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-01-2021 à 15:39:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les vieux, l'avenir de l'occident à protéger en priorité.

sebgs a écrit :

Les vieux oui.

n°61835308
epsiloneri​dani
Posté le 13-01-2021 à 15:40:34  profilanswer

Illmarion a écrit :

Si il lit Buque au Ski on est mal  [:cobbdouglas]

n°61835326
Zilian
Posté le 13-01-2021 à 15:42:12  profilanswer

teepodavignon a écrit :

La saturation n'est pas un besoin mais une conséquence. Ou alors tu es en train de dire que tu veux que les hôpitaux renvoi chez eux tous les syndrome respiratoire en leur demandant de croiser les doigts ? Pas d'ambulance non plus pour les syndrome respiratoires pour pas saturer.

Yes, il connaît pas le serment d'Hippocrate
Bref

n°61835327
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-01-2021 à 15:42:12  profilanswer

L'article, il suffit de cliquer sur le lien que j'ai mis :o

---------------
n°61835330
hfr of the​ dead
Posté le 13-01-2021 à 15:42:36  profilanswer

sebgs a écrit :

l'emision de cymes hier soir qui va motiver les gens a se mettre au sport!

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61835394
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-01-2021 à 15:48:24  profilanswer

Laska- a écrit :

Au premier rang desquels, des pharmaciens/médecins que je ne compte plus, que j'ai croisés avec un masque chirurgical porté sous le nez, en intérieur dans leur cabinet ou leur pharmacie face à des gens potentiellement covid+ (sans dire qu'ils sont majoritaires)

Et ben, t'en croises du monde !

---------------
n°61835406
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 13-01-2021 à 15:49:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais [:prozac] entre le club et les parents c'est sur que c'est pas avec des gens comme ça qu'on en viendra à bout... Dire que moi je faisais super gaffe après avoir été en contact 15 min avec un gars venu dépanner mon chauffe-eau qui a apprit être cas contact d'une personne vue 2 jours avant, le lendemain (et dont le test s'est avéré négatif 7 jours + tard) quand bien même "cas contact de cas contact" n'est pas pris en compte. Là c'est clairement n'importe quoi si le gosse est positif dans un gymnase fermé ou je suppose pour faire du sport ils n'avaient pas de masques et dont la séance de sport à durer au moins 1h voir + c'est isolement de toutes les personnes présentes en tant que cas contact normalement.

Faut pas s'étonner après si on s'en sort pas avec des neuneus pareil. Ma collègue était à l'isolement avec son mari et ses 2 enfants chez eux après faux négatifs au niveau des tests car c'était à peu près sur qu'elle avait le covid quand même étant donné qu'elle a eu de la fièvre et a été complètement hs durant une semaine entière. Elle avait donc demandé les devoirs et les cours au collège de sa fille par mail/internet. Et ben non, ils lui ont demandé de se déplacer pour venir les chercher [:poogz:5] elle s'est finalement arrangée avec une maman qui est venue lui déposer à la porte.

Suite et fin ? :
"J'ai eu le médecin, tant que la CPAM ne m'appelle pas en certifiant que XXXX est cas contact, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Je dois juste vérifier qu'elle n'a aucun symptôme.  Pas besoin de l'isoler"

[:mister yoda]
Donc tant qu'elle n'est pas malade  [:perle himpimpin:10]. Et si elle devient malade ou est porteuse sans symptômes, elle pourra tranquilou contaminer son cercle familial / amical.
De mon côté ce week end je vais faire l'impasse sur l'anniv de mon père (58 ans, obésité +) qui en plus héberge ma grand mère de 89 ans.

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°61835419
totten15
Posté le 13-01-2021 à 15:50:28  profilanswer

gsans a écrit :

C'est assez pénible de lire partout cette énorme confusion entre "pas confirmé" et "faux" :/

n°61835423
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-01-2021 à 15:50:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Toujours mieux que les gens qui vont s'inscrire, prendre RDV et ne pas venir sans avoir prévenu...

Allez, je quote l'autre partie de l'article :o  

Citation :

Contacté, le CHU de Toulouse explique que la consigne a bien été donnée, ce week-end, " de vacciner des personnels de santé autres que ceux listés par le gouvernement ", pour " éviter de jeter des vaccins ". Mais " uniquement des professionnels de santé".

C'était pas une critique de ceux qui vont tenter d'y aller malgré tout, mais pour illustrer la débrouille à l'arrache dont on arrive à toujours faire preuve, même pour ça :D

---------------
n°61835438
zywiec
Posté le 13-01-2021 à 15:52:14  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

15816 morts hier, record sur WOM [:la multiplication:5]

4281 morts aux US, record sur WOM [:la multiplication:5]

604 morts en Californie, 287 dans le comté de Los Angeles [:la multiplication:5]

N'empêche, on a l'impression que ça va mieux mais on repousse à chaque fois les reccords.

n°61835444
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-01-2021 à 15:52:43  profilanswer

gsans a écrit :

"Sur 826 tests PCR positifs réalisés jeudi et vendredi dans nos laboratoires d'IDF, nous avons relevé 74 cas suspects de mutant anglais" (soit 9%)

Un autre labo: "10 à 15% de nos cas positifs sont identifiés comme des cas suspects de variant anglais"

https://twitter.com/vincentglad/sta [...] 69605?s=19

Mazette.... [:delarue5]

Aussi pénible en vrai qu'à l'écran...  :o  

https://www.zeguigui.com/dvd/jaquettes/recto/patientang.jpg

n°61835458
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2021 à 15:53:55  profilanswer

gsans a écrit :

"Sur 826 tests PCR positifs réalisés jeudi et vendredi dans nos laboratoires d'IDF, nous avons relevé 74 cas suspects de mutant anglais" (soit 9%)

Un autre labo: "10 à 15% de nos cas positifs sont identifiés comme des cas suspects de variant anglais"

https://twitter.com/vincentglad/sta [...] 69605?s=19

Mazette.... [:delarue5]

Ça va aller plus vite que prévu. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13969  13970  13971  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)