| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 00:00:58 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
feu d'artifice |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
MikeSab21 |
Ce virus va devenir endémique, avec des flambées et mutations régulières probablement. Point positif: les vaccins ARNm sont beaucoup plus efficaces que ceux de la grippe (90% vs 50%). Avec des campagnes de vaccination si nécessaire et de surveillance, ça devrait le faire. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 00:08:45 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MikeSab21 |
Le taux d'efficacité de Raoult est d'environ 0% par contre |
Killall-9 +on&2foo... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- Expert en expertises |
feu d'artifice |
|
[Toine] A la demande générale... | En revanche je crois qu'il y a un réel souci de prise en charge dans les HP . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-01-2021 à 00:13:58 --------------- Expert en expertises |
Killall-9 +on&2foo... |
MikeSab21 |
Ben y'a 4 autres coronavirus humains qui font des rhumes bénins oui. Mais qui n'ont jamais disparu. J'avais posté une super étude sur le topic médical Covid je vais la remettre ici. |
MikeSab21 | Combien de temps va durer l'immunité contre le SARS-Cov-2 ? C'est dû à une dérive génétique sur des éléments du spike, qui entraîne progressivement un échappement de la réponse immunitaire, jusqu'à l'évasion complète (=réinfection car absence de réponse immunitaire). Magnifiquement illustré dans cette étude, avec par exemple des essais de neutralisation de variants du CoV-229E par un sérum d'une personne de 1985:
Si le SARS-Cov-2 se comporte de la même façon, il faudra donc forcément refaire des vaccins régulièrement (mais peut être moins que la grippe), et surveiller de très près le drift génétique. Arbre phylogénétique: Un thread excellent avec plein d'autres détails, que devrait apprécier espilon, ici: https://mobile.twitter.com/jbloom_l [...] 2529111040 |
feu d'artifice | Il n'en reste pas moins qu'on sacrifie une partie de leur avenir sur le plan économique pour sauver leurs grands parents, en soit je n'ai pas d'avis sur la question de savoir quelle est la meilleure solution des 2, mais les dit grands parents sont peut être pas forcément en accord avec le fait que l'avenir de leurs petits enfants est en partie sacrifié pour eux. Moi perso égoïstement je connais + de gens de + de 60 ans que d'étudiants donc ça m'arrange car pas envie de les voir partir. Message cité 5 fois Message édité par feu d'artifice le 13-01-2021 à 00:16:50 |
MikeSab21 |
La vérité c'est qu'on ne sauve pas les vieux. |
ver de vase |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-01-2021 à 00:25:32 --------------- Expert en expertises |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-01-2021 à 00:27:04 |
MikeSab21 |
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. Là on s'en balek pas, car la magnitude est trop forte et sature l'hôpital. |
ftikai |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Lone Morgen |
|
Gracchus13 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 01:05:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |