| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 20:41:38 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
UYSCUTI Là haut |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Illmarion |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
arthas77 |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 20:44:13 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
baliste_titan |
|
TheBigO ShowTime! |
boulgakov |
Faut pas exagérer, le taux de doses utilisées augmente et de toutes façons il n'y a aucune supply-chain sans stock. Bien sûr 19% c'est trop faible, mais si on approchait trop de 100% ce serait problématique. C'est pas PWC qu'il fallait embaucher, c'était Amazon. J'imagine le scandale |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 12-01-2021 à 20:46:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
elpoulpo nickel |
|
UYSCUTI Là haut |
|
UYSCUTI Là haut |
|
TheBigO ShowTime! |
boumbo 3xpl0its | Tout ce mépris |
toutsec |
Message édité par toutsec le 12-01-2021 à 20:48:52 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
UYSCUTI Là haut |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
boulgakov |
Eh bien cesse de poster de la merde. |
Lagoon57 |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
baliste_titan | Torlofen pourrait peut-être nous expliquer comment se calcule la balance bénéfice-risque puisque nos autres experts ne veulent pas se mouiller |
UYSCUTI Là haut |
|
UYSCUTI Là haut |
Gilou75 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 12-01-2021 à 20:55:27 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
M300A |
Le fait que Pfizer soit une boîte maléfique (je n'en sais rien je n'ai pas suivi ces histoires) ne prouve en rien que le vaccin est mauvais. Surtout que c'est pas le seul vaccin et que l'ensemble du monde scientifique se dirige vers l'arn messager. Message édité par M300A le 12-01-2021 à 20:53:40 --------------- :wq |
Message édité par krosso le 12-01-2021 à 20:53:25 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
TheBigO ShowTime! | "pharmaciens, medecins, infirmiers, personnel soignant à la retraite et meme veterinaires mobilisés pour vacciner bénévolement dans les centres de vaccination" Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 12-01-2021 à 20:53:46 --------------- HFR tools |
elpoulpo nickel | Fouché on dirait un peu Poutou |
UYSCUTI Là haut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |