| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 23:27:28 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-01-2021 à 23:29:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
roupillon |
|
Damze |
Pas possible. Enfin ça dépend ce qu'on appelle "à la dure". Message édité par Damze le 10-01-2021 à 23:43:50 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 | En tout cas je suis fier de vous, topic Ça change de septembre et des messages "on ne reconfinera jamais, c'est impossible" Bravo à vous Si ça se trouve, y'aura même plus de rush PQ ce coup ci ! (vu que tous les teubés doivent encore avoir 50 rouleaux chez eux). |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 23:44:42 ![]() ![]() |
Requiem |
Requiem |
T'es fier de ça ? Ça fait peine. On est juste fatalistes c'est tout |
shebangz |
|
MikeSab21 |
Juste satisfait que les gens évoluent dans leurs schémas mentaux. Et, je précise, je ne souhaite pas du tout un reconfinement. |
tuxerman12 |
|
MikeSab21 |
Juste trouvé ça mais bon c'est pas super détaillé: https://bourse.lefigaro.fr/actu-con [...] t-20201224 Tu vois, je ne suis pas que porteur de mauvaises nouvelles |
Iv4ndi | Repost |
tuxerman12 |
|
chienBlanc |
|
MikeSab21 |
Healthy avec un IMC de 40, comorbidité majeure du Covid ? |
Iv4ndi |
Féminité nulle part |
MikeSab21 |
Il paraît que les fat ont la peau douce |
MikeSab21 | Ils devraient changer les dates des vacances scolaires d'hiver pour aligner les 3 zones et faire les 2 semaines de vacances pour toute la France en même temps. Ce zonage n'existe que pour le ski, et y'en a pas du ski là. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MikeSab21 |
Ben ouais j'ai trouvé cette tournure de phrase débile. |
Requiem |
Mais ça sert à quoi de les utiliser si tu chopes le variant avec Moderna ? |
Requiem |
J'avoue |
Requiem |
C'est un oui. |
noddemix |
|
MikeSab21 | Je ne sais toujours pas ce qui se passe si y'a du Covid dans une centrale nucléaire MAIS je sais ce qui se passe si y'a des cas dans un centre de contrôle aérien: (utiliser un proxy US pour le lire) |
gugusg | semaine prochaine sur M6 enquête exclusive: enquête sur Didier Raoult. A voir si ca va balancer tous les cadavres qu'il a à l'IHU |
cashless |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Pendant que le seul pays démocratique du MO en est à 20% de la population vaccinée, on s’amuse ici à créer des panels et collectifs pour savoir comment faire pour réussir la campagne de vaccination --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tuxerman12 |
J'ai entendu qu'en cas de force majeure les Etats pourraient s'approprier la technologie du vaccin pour le produire eux mêmes, personne n'a franchi le pas. La techno n'est pas secrète, il y a un transfert de compétences entre les créateurs et les industriels. Message édité par tuxerman12 le 11-01-2021 à 01:10:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |