| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 20:13:40 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
sausalito75 | |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
chienBlanc |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 20:27:57 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Requiem | Moderna a communiqué sur le variant anglais ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
v87 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Furorento |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Deux petites piqûres, payées par l'État en plus, pour éviter au mieux deux semaines pas marrantes, au pire un tour à l'hôpital, c'est tout simplement de la lucidité, il faudrait être fou pour refuser de retrouver une vie normale. Message cité 3 fois Message édité par daouar le 10-01-2021 à 20:54:32 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 10-01-2021 à 20:56:39 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- ^_^ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Requiem | Ils devraient ouvrir la vaccination à tous, ça serait réglé. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
filiptif |
|
v87 | Des experts appellent à un confinement à la chinoise en Grande-Bretagne
|
It_Connexion | Cette nuit j'avais dû mal à trouver le sommeil (3615 mavie) et en zappant je suis tombé sur un débat sur un possiblement reconfinement à la dure genre mars 2020, vous croyez que c'est possible ? Message cité 8 fois Message édité par It_Connexion le 10-01-2021 à 21:31:35 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
It_Connexion | Croisons les doigts alors (en plus du vaccin bien sûr) Message édité par It_Connexion le 10-01-2021 à 21:35:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |