Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13851  13852  13853  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61803460
roupillon
Posté le 10-01-2021 à 06:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'apprendre que le variant anglais est arrivé à Marseilles par quelqu'un qui venait d'Angleterre ces vacances.

On est complètement débile : on fait chier les gens avec des couvres feux, mais on ne ferme pas les frontieres et on laisse circuler les avions (même depuis l'angleterre).
On fait tout pour avoir le même probleme que les anglais...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 06:51:00  profilanswer

n°61803467
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 10-01-2021 à 07:06:36  profilanswer

gaymer's a écrit :

Ce qui est bizarre c'est de la part de la Warner d'investir autant dans cette Snyder Cut pour ensuite n'avoir aucun projet avec lui dans le DCU.

Netflix va sûrement se le récupérer en exclu après Army Of The Dead en lui donnant plein de sous et liberté artistique.

[:flash23:7]

n°61803472
leroimerli​nbis
Posté le 10-01-2021 à 07:11:44  profilanswer

roupillon a écrit :

Je viens d'apprendre que le variant anglais est arrivé à Marseilles par quelqu'un qui venait d'Angleterre ces vacances.

On est complètement débile : on fait chier les gens avec des couvres feux, mais on ne ferme pas les frontieres et on laisse circuler les avions (même depuis l'angleterre).

Ouep
C'est ce que je disais hier

n°61803504
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-01-2021 à 07:50:20  profilanswer

Ce vendredi 8 janvier 2021, Cyril Hanouna a reçu sur le plateau de Touche pas à mon poste le médium Claude Alexis. Ce dernier a dévoilé ses prévisions pour la nouvelle année et notamment sur le vaccin pour lutter contre le coronavirus. Des propos jugés “irresponsables” qui ont exaspéré les internautes.
[...]
l’invité de Cyril Hanouna a fait part de son ressenti sur le vaccin contre la pandémie du Covid-19. “C’est mon avis, ce que je ressens, n’allez pas non plus imaginer que voilà. Je ne suis pas infaillible”, a-t-il commencé par mettre en garde les chroniqueurs attentifs. “Ce vaccin là, ne sera pas - dans tous les cas - très efficace. Je dirais que pour qu’un vaccin puisse émerger, il faudra au minimum, je dirais, entre 18 et 24 mois”. Avant d’ajouter : “Il y en a un, qui est sur le marché à l’heure actuelle, qui a eu une autorisation, mais qui sera retiré”.  

https://fr.news.yahoo.com/tpmp-les- [...] 15457.html

[:poutrella]  

Voici d'ailleurs ce qu'il nous annonçait pour 2020 en décembre 2019 : Il faut croire et espérer que nous aurons à vivre les événements de 2020 d’une manière moins brutale et moins dure qu’en 2019, même si le doute persiste en moi.

D'ailleurs, si vous êtes taureau, j'espère que vous avez suivi ses conseils "Si vous souhaitez depuis longtemps vous lancer en indépendant, c’est cette année que vous sautez le pas ! Ne vous laissez pas envahir par le doute et gardez confiance : avec un tel alignement des astres, vous n’avez rien à craindre !"

Et pour la santé des scorpions : "Une année d’ouverture à de nouvelles formes de bien-être : aromathérapie, médecine par les plantes, magnétisme…"  [:①③③③⑦]  

Du coté des sagittaires, une santé de fer en 2020 : Vous êtes en pleine forme, et ressentez un tonus inconnu jusqu’alors…

Comment des charlatans pareils peuvent passer dans une émission de grande audience ? Comment les gens arrivent encore à croire ces voyants, qui n'ont pas vu venir le covid dans leur boule de cristal ? Tout cela me dépasse...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61803512
nakata
frog game
Posté le 10-01-2021 à 07:58:36  profilanswer

Y a vraiment de ces nuisibles...

Par contre, ce genre d'article construit autour de tweets (bourrés de fautes) [:tim_coucou:2]

n°61803517
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 10-01-2021 à 08:04:40  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
Côté hôpital, les chiffres sont encore sur la conséquence de vendredi 1er férié, ce qui explique la nouvelle augmentation. On devrait y voir plus clair à partir de lundi.
Côté test, on voit une baisse s'amorcer, mais de même, le 1er janvier devrait jouer sur les chiffres d'ici après demain
Côté SOS médecin, on semble voir une baisse s'amorcer (à confirmer ?), pendant que ça stagne côté passage aux urgences.
https://i.imgur.com/ehODJgb.png

Hôpitaux
Décès : 171 (hier : 281 / J-7 : 157 / moyenne sur 7j de 266)
Réa : 143 (hier : 245 / J-7 : 101 / moyenne sur 7j de 199, Rt de 1,19)
Hospitalisés : 944 (hier : 1 445 / J-7 : 646 / moyenne sur 7j de 1 276, Rt de 1,18)
Total réa : 2 600 (hier : 2 606 / J-7 : 2 632) soit une baisse de 6
Total hospitalisation : 24 240 (hier : 24 377 / J-7 : 24 458) soit une baisse de 137

Pour les admissions, suite de la hausse du fait du jour férié le vendredi 1er (les chiffres du samedi incluant en partie le vendredi), donc, comme hier, chiffres à prendre avec un tractopelle.
Les totaux baissent tous les 2 (et devraient surement monter demain, comme chaque dimanche)

Pour les chiffres régionaux, en toute logique, l'augmentation se voit aussi ici. Pas grand-chose à conclure
https://i.imgur.com/APaAUC9.png

Concernant l'occupation en réa, grosse augmentation en IdF et NA, ça baisse bien en BFC et GE
https://i.imgur.com/ZrivZll.png

Tests
Ajout des chiffres du mercredi 6. Le Rt baisse de 0,03, l'incidence et la positivité augmentent un peu.
https://i.imgur.com/MAVUSXp.png

Pas mal de vert côté région donc
https://i.imgur.com/9yqR3YC.png

De même que pour les départements, avec 5 département qui repassent sous 1 (à droite, les départements au-dessus de 200)
https://i.imgur.com/h8CAuZM.png https://i.imgur.com/wpgr4HN.png

SOS Médecins & passage aux urgences
Urgence remonte un peu vers 1, SOS perd 0,03

#SUIVICOVID

Hospi et Réa qui monte suite au contamination durant les fetes, mais pour le reste on est sur un plateau  [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61803529
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 10-01-2021 à 08:11:35  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Dr Tom Frieden, ancien responsable du CDC:
"Je n'ai jamais vu une courbe comme ça."

https://pbs.twimg.com/media/ErQEwKy [...] name=large
 [:what has been seen]  
 [:jeje84:1]  

https://mobile.twitter.com/DrTomFri [...] 8168503303

Variant B117, invincible...

B117 est invisible  [:amandine75011]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61803531
damike83
.
Posté le 10-01-2021 à 08:12:16  profilanswer

roupillon a écrit :

Effectivement on constate avec joie que les enseignements de la « 1ère vague » ont été tirés.  

https://www.20minutes.fr/monde/2737 [...] n-francais

n°61803537
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-01-2021 à 08:16:46  profilanswer

n°61803538
broddok27
Posté le 10-01-2021 à 08:17:07  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Hospi et Réa qui monte suite au contamination durant les fetes, mais pour le reste on est sur un plateau  [:airforceone]

Qu'est-ce qu'on attend pour confiner comme en novembre?
Parceque somme toute, le mieux qu'on a pu faire avec un couvre feu d'1 mois, c'est de se stabiliser à 10-20k cas par jour. A ce chiffre, on peut pas faire du tracer isoler correctement (<5kcas/jour) et on ne réouvrira jamais lez restos). Avec en prime le risque à tout moment que ça explose à la figure d'un nouveau variant.

Reconfinons maintenant ; on pourra contrôler vraiment l'épidémie, tuer le variant tant qu'il circule pas trop, épargner le scénario catastrophe de la GB où il faudra reconfiner hard comme en mars avec école fermée et économie fermee, et envisager dans 2 mois et demi enfin d'ouvrir vraiment les restaus.  Et ça rassurera les gens au lieu de la flippe constante d'être sur le fil du rasoir.  

Il est inévitable de tte façon ; alors faisons le maintenant pour en éviter un plus dur, plus meurtrier et plus long dans 10 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 10-01-2021 à 08:17:42
mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 08:17:07  profilanswer

n°61803554
Lagoon57
Posté le 10-01-2021 à 08:25:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

Qu'est-ce qu'on attend pour confiner comme en novembre?
Parceque somme toute, le mieux qu'on a pu faire avec un couvre feu d'1 mois, c'est de se stabiliser à 10-20k cas par jour. A ce chiffre, on peut pas faire du tracer isoler correctement (<5kcas/jour) et on ne réouvrira jamais lez restos). Avec en prime le risque à tout moment que ça explose à la figure d'un nouveau variant.

Reconfinons maintenant ; on pourra contrôler vraiment l'épidémie, tuer le variant tant qu'il circule pas trop, épargner le scénario catastrophe de la GB où il faudra reconfiner hard comme en mars avec école fermée et économie fermee, et envisager dans 2 mois et demi enfin d'ouvrir vraiment les restaus. Et ça rassurera les gens au lieu de la flippe constante d'être sur le fil du rasoir.

Il est inévitable de tte façon ; alors faisons le maintenant pour en éviter un plus dur, plus meurtrier et plus long dans 10 jours.

Je pense qu'ils espèrent jouer la montre jusqu'au retour d'une météo clémente, mais ça me paraît trop loin pour être réaliste.

Il faudrait un Rt vraiment stable à 1 ou genre 1.02 :D

Message édité par Lagoon57 le 10-01-2021 à 08:26:35

---------------

n°61803560
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2021 à 08:29:00  answer

Je vais être obligé de revendre ma Monaco pour survivre [:echtebess]

n°61803562
dopador
Posté le 10-01-2021 à 08:29:47  profilanswer

daouar a écrit :

Ce vendredi 8 janvier 2021, Cyril Hanouna a reçu sur le plateau de Touche pas à mon poste le médium Claude Alexis. Ce dernier a dévoilé ses prévisions pour la nouvelle année et notamment sur le vaccin pour lutter contre le coronavirus. Des propos jugés “irresponsables” qui ont exaspéré les internautes.
[...]
l’invité de Cyril Hanouna a fait part de son ressenti sur le vaccin contre la pandémie du Covid-19. “C’est mon avis, ce que je ressens, n’allez pas non plus imaginer que voilà. Je ne suis pas infaillible”, a-t-il commencé par mettre en garde les chroniqueurs attentifs. “Ce vaccin là, ne sera pas - dans tous les cas - très efficace. Je dirais que pour qu’un vaccin puisse émerger, il faudra au minimum, je dirais, entre 18 et 24 mois”. Avant d’ajouter : “Il y en a un, qui est sur le marché à l’heure actuelle, qui a eu une autorisation, mais qui sera retiré”.  

https://fr.news.yahoo.com/tpmp-les- [...] 15457.html

[:poutrella]  

Voici d'ailleurs ce qu'il nous annonçait pour 2020 en décembre 2019 : Il faut croire et espérer que nous aurons à vivre les événements de 2020 d’une manière moins brutale et moins dure qu’en 2019, même si le doute persiste en moi.

D'ailleurs, si vous êtes taureau, j'espère que vous avez suivi ses conseils "Si vous souhaitez depuis longtemps vous lancer en indépendant, c’est cette année que vous sautez le pas ! Ne vous laissez pas envahir par le doute et gardez confiance : avec un tel alignement des astres, vous n’avez rien à craindre !"

Et pour la santé des scorpions : "Une année d’ouverture à de nouvelles formes de bien-être : aromathérapie, médecine par les plantes, magnétisme…"  [:①③③③⑦]  

Du coté des sagittaires, une santé de fer en 2020 : Vous êtes en pleine forme, et ressentez un tonus inconnu jusqu’alors…

Comment des charlatans pareils peuvent passer dans une émission de grande audience ? Comment les gens arrivent encore à croire ces voyants, qui n'ont pas vu venir le covid dans leur boule de cristal ? Tout cela me dépasse...

Fais-lui un procès [:cerveau spamafote]

n°61803563
Hun7er
Posté le 10-01-2021 à 08:29:53  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ouep
C'est ce que je disais hier

Je ne comprends pas qu'on laisse les frontières ouvertes.

n°61803575
dopador
Posté le 10-01-2021 à 08:36:47  profilanswer

Hun7er a écrit :

Nous aussi on a le droit à notre exponentielle. C'est pas la Chine ici. On la veut et on l'aura. Ensuite on viendra dire que c'est de la faute à pépé qui n'a pas mis son masque sur le nez en allant chercher sa baguette  :fou:

Message édité par dopador le 10-01-2021 à 08:36:56
n°61803579
sausalito7​5
Posté le 10-01-2021 à 08:37:10  profilanswer

Hun7er a écrit :

Bah, les test PCR sont là pour permettre une circulation "mesurée" de tous côtés donc bon, c'est pas d'bol surtout  :sweat:  
Et ce serait sans doute arrivé à un moment ou un autre !

n°61803587
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-01-2021 à 08:41:32  profilanswer

Des publis sur les test de sérum de patient qui ont eu le covid et le variant UK arrive, et il y en a au moins une publi de bonne qui montre que c'est bon les anti-gènes marchent à pratiquement à 99% contre le variant UK !!

https://twitter.com/CT_Bergstrom/st [...] 6234999808

---------------
flickr
n°61803590
Hun7er
Posté le 10-01-2021 à 08:43:00  profilanswer

On est au courant que c'est bien la m***e en Angleterre et pourtant on laisse des allées et venues.

n°61803602
sausalito7​5
Posté le 10-01-2021 à 08:47:12  profilanswer

Hun7er a écrit :

On est au courant que c'est bien la m***e en Angleterre et pourtant on laisse des allées et venues.

Les fêtes c'était il y a 15 jours déjà et le variant pointait juste le bout de son nez...
Quand on entend le jeune Anglais qui avoue carrément que dans son pays "personne n'a vraiment pris au sérieux ce qui se passait" jusqu'à ce que BoJo ferme tout, c'est un peu incredible  :heink:

n°61803624
pcfal
Posté le 10-01-2021 à 08:57:00  profilanswer

EcaRre a écrit :

Confinement nucléaire pendant 15 jours et c'est réglé.

On n'a pas assez de pastilles d'iode pour tout le monde  [:rsh:8]

n°61803638
Hun7er
Posté le 10-01-2021 à 09:00:48  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Les fêtes c'était il y a 15 jours déjà et le variant pointait juste le bout de son nez...
Quand on entend le jeune Anglais qui avoue carrément que dans son pays "personne n'a vraiment pris au sérieux ce qui se passait" jusqu'à ce que BoJo ferme tout, c'est un peu incredible  :heink:

Je trouve qu'on devrait fermer les frontières pour laisser le temps à chaque pays d'endiguer l'épidémie.
Sans avoir à gérer des variants/cluster supplémentaires.

Message édité par Hun7er le 10-01-2021 à 09:01:53
n°61803647
pcfal
Posté le 10-01-2021 à 09:02:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Les vieux par contre, ce sera mieux de les achever que de les laisser mourir lentement dans leur chambre d'ehpad sans nourriture [:pascom:9]

L'Espagne a expérimenté en mars dernier
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] es-6789779
faut benchmarker  [:der-3:1]

n°61803654
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 10-01-2021 à 09:05:00  profilanswer

Etude sur 100 personnes, moyenne d'âge 49 ans, et on ne sait pas d'où ils viennent ni les symptômes qu'ils avaient. Conditionnel plusieurs fois par phrase.
C'est une étude marseillaise ? :o

Bref, y'a rien de prouvé, on ne peut absolument pas dire que la majorité des guéris présente des problèmes cardiaques.

Merci, mais non merci. :jap:

n°61803657
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2021 à 09:06:50  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Faut attendre encore un peu pour l’effet total des fêtes.
Mention spéciale aux « abrutis » qui n’ont rien fait flamber dans les Antilles :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61803660
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-01-2021 à 09:07:12  profilanswer

J'imagine que c'est déjà passé, mais : Our data suggest that the mutations seen in the B.1.1.7 strain of SARS-CoV-2 would not result in loss of dominant antibody responses to linear spike glycoprotein and nucleoprotein epitopes in the vast majority of our cohort’s COVID patients.
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61803672
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2021 à 09:09:37  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Etude sur 100 personnes, moyenne d'âge 49 ans, et on ne sait pas d'où ils viennent ni les symptômes qu'ils avaient. Conditionnel plusieurs fois par phrase.
C'est une étude marseillaise ? :o

Bref, y'a rien de prouvé, on ne peut absolument pas dire que la majorité des guéris présente des problèmes cardiaques.

Merci, mais non merci. :jap:

Citation :

Pour cette étude, les scientifiques ont comparé les IRM du cœur de 100 personnes, âgées en moyenne de 49 ans, qui ont guéri de la Covid-19 avec ceux de 100 personnes du même âge qui n’ont pas été infectées par le virus.

Ah ok

Citation :

L’autopsie de 39 d’entre eux, morts au début de la pandémie à 85 ans en moyenne, a révélé des niveaux élevés de virus dans le cœur de 24 patients. “Nous voyons des signes de réplication virale chez ceux qui sont fortement infectés, a observé Dirk Westermann, cardiologue au Centre universitaire du cœur et vasculaire de Hambourg.

C’est spécifique au Covid ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61803675
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-01-2021 à 09:10:06  profilanswer

daouar a écrit :

J'imagine que c'est déjà passé, mais : Our data suggest that the mutations seen in the B.1.1.7 strain of SARS-CoV-2 would not result in loss of dominant antibody responses to linear spike glycoprotein and nucleoprotein epitopes in the vast majority of our cohort’s COVID patients.
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf

C'est passé mais c'est tout frais en même temps !!

---------------
flickr
n°61803683
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 10-01-2021 à 09:11:50  profilanswer

daouar a écrit :

Hanouna, un médium. :lol:

Cette émission dépasse déjà l'entendement depuis de nombreuses années.  :sleep:

n°61803703
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2021 à 09:16:30  profilanswer

wade a écrit :

Plutôt une source concernant les personnes déclarant un covid long mais dont la sérologie est négative stp :jap:

Ben c'est le cas  [:zedlefou:1]

n°61803707
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-01-2021 à 09:17:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Mention spéciale aux « abrutis » qui n’ont rien fait flamber dans les Antilles :o

Par contre la Guyane ça repart comme en 40.

---------------
#TeamFirst
n°61803713
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-01-2021 à 09:19:53  profilanswer

Hun7er a écrit :

Tu veux dire le variant qui circule depuis septembre... Tu penses qu'il n'est pas déjà la ?

n°61803717
alffir
Posté le 10-01-2021 à 09:21:12  profilanswer

olive127 a écrit :

On parle beaucoup de la vaccinations en Israel, ok, mais...s'il faut 2 vaccins, ça veut dire qu'il faut en gros mois+6 pour voir un effet positif et qui concerne combien de % ?

asmomo a écrit :

La première dose donnerait déjà une protection à 80% apparemment.

J'ajoute que l'on entend parfois d'efficacité de 50%, mais qui est surtout la parce que les 10 premiers jours il y a autant d'infectés dans les 2 groupes :
https://pbs.twimg.com/media/ErOua2-W4AYhnS4?format=jpg&name=large

Le 80% c'est entre le jour 11 et 21 en gros, et c'est pour ça que beaucoup de pays privilégient une dose à plus de monde en repoussant la seconde.

Ce temps pour être efficace fait qu'Israël a quand même reconfiné.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°61803720
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2021 à 09:21:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

donc 120 milliards / 200 milliards
le solde reste négatif

Non parce que pour une epidemie centenaire, ca fait 2 milliards par an perdus contre 8 gagnés

n°61803722
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-01-2021 à 09:21:48  profilanswer

La présence du virus remonte dans les eaux usées en région parisienne.
Le retour des vacances ?
 [:efex]  

n°61803737
Damze
Posté le 10-01-2021 à 09:26:03  profilanswer

Hun7er a écrit :

Facho

n°61803742
v87
Posté le 10-01-2021 à 09:27:14  profilanswer

Black_Panther a écrit :

B117 est invisible  [:amandine75011]

Non c'est le F117 qui est invisible

n°61803746
djoul
Posté le 10-01-2021 à 09:28:41  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Dr Tom Frieden, ancien responsable du CDC:
"Je n'ai jamais vu une courbe comme ça."

https://pbs.twimg.com/media/ErQEwKy [...] name=large
 [:what has been seen]  
 [:jeje84:1]  

https://mobile.twitter.com/DrTomFri [...] 8168503303

Variant B117, invincible...

Si je comprends bien, on l’a dans l’oss  [:gingerspirit:2]

n°61803749
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2021 à 09:29:20  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Quand on entend le jeune Anglais qui avoue carrément que dans son pays "personne n'a vraiment pris au sérieux ce qui se passait" jusqu'à ce que BoJo ferme tout, c'est un peu incredible :heink:

Y'a pas d'attestation de sortie en Angleterre, ca ne peut pas être efficace  [:zedlefou:1]

n°61803752
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2021 à 09:30:36  profilanswer

radioactif a écrit :

J'espère qu'ibo simon saura reconnaitre son erreur et faire amende honorable :jap:

n°61803756
v87
Posté le 10-01-2021 à 09:31:13  profilanswer

En GB pas d'auto-attestations ineptes mais on peut être menotté pour une promenade de trop et/ou 200 £ de fine, bientôt le tir à vue [:shadow aok:2]

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] rning.html

Apparemment une balade à 5 miles du domicile n'est pas autorisée :

Citation :

Jessica Allen and Eliza Moore were handed £200 penalty notices for alleged breaches of lockdown rules while on a walk at a remote spot around five miles from their homes in Leicestershire.

https://www.theguardian.com/uk-news [...] -penalties

Message édité par v87 le 10-01-2021 à 09:43:08
n°61803764
zex
Posté le 10-01-2021 à 09:32:29  profilanswer

Si on se prends la même courbe que l'Angleterre, on a rien fait pour l'instant pour anticiper. J'espère qu'ils sont au taquet sur les chiffres les décideurs pour ne pas encore nous refaire le coup d'un confinement une semaine trop tard, avec des situations catastrophiques dans les urgences pendant 1 mois.

Message cité 3 fois
Message édité par zex le 10-01-2021 à 09:33:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13851  13852  13853  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)