| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 06:51:00 ![]() ![]() |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
leroimerlinbis |
Ouep |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ce vendredi 8 janvier 2021, Cyril Hanouna a reçu sur le plateau de Touche pas à mon poste le médium Claude Alexis. Ce dernier a dévoilé ses prévisions pour la nouvelle année et notamment sur le vaccin pour lutter contre le coronavirus. Des propos jugés “irresponsables” qui ont exaspéré les internautes.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game | Y a vraiment de ces nuisibles...
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
damike83 . |
|
gaymer's Modayrateur |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 10-01-2021 à 08:17:42 |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 08:17:07 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Il faudrait un Rt vraiment stable à 1 ou genre 1.02 Message édité par Lagoon57 le 10-01-2021 à 08:26:35 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 08:29:00 ![]() Je vais être obligé de revendre ma Monaco pour survivre |
dopador |
|
Hun7er |
|
dopador |
Message édité par dopador le 10-01-2021 à 08:36:56 |
sausalito75 |
|
totsukaba Code Quantum | Des publis sur les test de sérum de patient qui ont eu le covid et le variant UK arrive, et il y en a au moins une publi de bonne qui montre que c'est bon les anti-gènes marchent à pratiquement à 99% contre le variant UK !!
--------------- flickr |
Hun7er | On est au courant que c'est bien la m***e en Angleterre et pourtant on laisse des allées et venues.
|
sausalito75 |
|
pcfal |
|
Hun7er |
Message édité par Hun7er le 10-01-2021 à 09:01:53 |
pcfal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'imagine que c'est déjà passé, mais : Our data suggest that the mutations seen in the B.1.1.7 strain of SARS-CoV-2 would not result in loss of dominant antibody responses to linear spike glycoprotein and nucleoprotein epitopes in the vast majority of our cohort’s COVID patients.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gimly the knight |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alffir |
Le 80% c'est entre le jour 11 et 21 en gros, et c'est pour ça que beaucoup de pays privilégient une dose à plus de monde en repoussant la seconde. Ce temps pour être efficace fait qu'Israël a quand même reconfiné. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gimly the knight |
Non parce que pour une epidemie centenaire, ca fait 2 milliards par an perdus contre 8 gagnés |
verdoux And I'm still waiting | La présence du virus remonte dans les eaux usées en région parisienne.
|
Damze |
v87 |
djoul |
|
gimly the knight |
Y'a pas d'attestation de sortie en Angleterre, ca ne peut pas être efficace |
gimly the knight |
J'espère qu'ibo simon saura reconnaitre son erreur et faire amende honorable |
v87 | En GB pas d'auto-attestations ineptes mais on peut être menotté pour une promenade de trop et/ou 200 £ de fine, bientôt le tir à vue
Message édité par v87 le 10-01-2021 à 09:43:08 |
zex | Si on se prends la même courbe que l'Angleterre, on a rien fait pour l'instant pour anticiper. J'espère qu'ils sont au taquet sur les chiffres les décideurs pour ne pas encore nous refaire le coup d'un confinement une semaine trop tard, avec des situations catastrophiques dans les urgences pendant 1 mois. Message cité 3 fois Message édité par zex le 10-01-2021 à 09:33:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |