| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 20:22:20 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sundae cent |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sundae cent | On arrive à avoir une activité covid relativement absorbable aussi parce qu'il y a très peu d'autres maladies infectieuses qui circulent.
|
bigsido Porte physiquement la lumière | J'espère que ce n'est pas ce qui nous attend Message édité par bigsido le 08-01-2021 à 20:28:00 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 20:29:31 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
TheBigO ShowTime! | "l'agence européenne du médicament autorise d'utiliser le fond du flacon pour faire une 6e dose de vaccin" --------------- HFR tools |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nicobule Pilou-Pilou |
En enlevant l'aspect humaniste et drames individuels (réels hein Ça ferait 100 K mort par ans Ce qui fait une augmentation de 15%. C'est pas rien quand même, mais pas hyper sensible pour le grand public. Du jour au lendemain tu vas pas avoir 2 ou 3 proches morts du Covid à ce rythme (heureusement !!). C'est donc une vérité statistique forte, mais peu visible à l'échelle individuelle sur un temps 'court' (1 an ou 2 par exemple) |
M300A |
En même temps comment veux tu que ça arrive puisque tlm vit confiné chez lui ? --------------- :wq |
crepator4 Deus ex machina | un responsable du medef chopé par la patrouille ,lors d'un gros gueuleton entre amis ... (france info )
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-01-2021 à 20:37:23 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
cartemere |
|
M300A |
Sans compter qu'une partie non négligeable de ces 300 ne sera pas compté pour d'autre cause. C'est pas forcément 100% en plus --------------- :wq |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 08-01-2021 à 20:36:54 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mlon la frite c'est la fete |
En fermant 8% de l'activité globale... --------------- ^_^ |
hka-ta |
Le truc en Ille-et-Vilaine ? Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 08-01-2021 à 20:36:14 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
noddemix |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 08-01-2021 à 20:39:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TheBigO ShowTime! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
gsans Slow food... slow.... |
J'ai plus peur sur la pénurie des doses moi... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
M300A | Toujours aucun impact de la vaccination sur les chiffres UK et (((Israël))) ? --------------- :wq |
milfeuilles BF1: superbanane |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
epsiloneridani |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Trifon_Ivanov La légende |
|
gsans Slow food... slow.... |
Faut attendre 21 jours + deuxième piquouze etc... et sûrement trop peu de gens encore vaccinés. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cartemere |
c'est un symptome Covid ? Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-01-2021 à 20:46:47 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- #TeamFirst |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 08-01-2021 à 20:45:42 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |