| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 19:11:00 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pupuceplus |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tolor Mais heu... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
D_omi sourit |
Ah voilà --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
NeoDc Born to be a larve |
Non, mas collègue ne coche pas ces cases là, mais j'ai été étonné, j'ai d'ailleurs failli me barrer, je pense qu'elle l'a entendu au son de ma voix que j'étais un peu énervé. Bref, je crois que je vais arrêter de discuter tout court. --------------- demain n'existe pas... |
Tolor Mais heu... |
Pour la première partie sur le rachat des doses, Veran en a parlé hier soir en effet Message édité par Tolor le 08-01-2021 à 19:15:31 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 19:14:49 ![]() ![]() |
pupuceplus |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
ph75 |
oui mais pas la peine de mentir sur les conséquences. |
the_blob |
sausalito75 |
Tammuz |
totsukaba Code Quantum |
the_blob |
|
Tammuz |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
d1fri3ld |
Message cité 1 fois Message édité par d1fri3ld le 08-01-2021 à 19:26:00 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
roupillon | C'est passé ça :
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kupfer Chalcolithique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://dashboard.covid19.data.gouv [...] cation=FRA
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baliste_titan | Tu mets de l’eau salée dans une pipette de Luchon que tu mets dans le pif et hop tu as un climat océanique |
roswellentongues |
|
nakata frog game |
|
fred_div91 |
Tammuz |
Tolor Mais heu... |
Hôpitaux Les 2 Rt font un gros bond, pour la principale raison que vendredi dernier, les chiffres était très faibles du fait du 1er janvier, avec les admissions du 1er janvier qui étaient reportés sur le lundi et mardi 4 et 5. Cette montée est donc logique. (je le met en rouge, histoire que ça soit lu, et pas mal interprété Pour les chiffres régionaux, logiquement, c'est donc rouge quasi partout Concernant l'occupation en réa, ça remonte principalement dans 4 régions. 2 départements repassent sous 1, et toujours 26 départements au dessus de 200 d'incidence Tests Pour les régions, c'est mi rouge, mi vert. Les 5 territoires extramarrins en tête. SOS Médecins & passage aux urgences Rt #SUIVICOVID Message cité 6 fois Message édité par Tolor le 08-01-2021 à 19:41:43 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
AzR3L |
mlon la frite c'est la fete |
Bon ça pue du cul lô --------------- ^_^ |
d1fri3ld |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |