| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 08-01-2021 à 20:45:42 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 20:45:13 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
M300A |
Heu non c'est pas comme ça que ça marche 2 semaines c'est ce que pfiser a testé mais en toute logique ça marche déjà avant. Quant au pourcentage, 60% c'est pour éteindre l'épidémie, on en est pas la. Machin avait calculé je crois que 13% dans notre situation actuelle suffisait a bloquer la progression de l'épidémie. --------------- :wq |
Bordeluche314 |
|
sausalito75 |
|
TheBigO ShowTime! | c'est pas un masque décathlon? Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 08-01-2021 à 20:49:01 --------------- HFR tools |
--------------- ^_^ |
vincebdx |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 20:49:24 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
sundae cent |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sundae cent |
|
Didd |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gsans Slow food... slow.... |
Moi je le vois avec mon petit en crèche, depuis la rentrée de septembre, 0 malade chez les petits, ça c'est une indication. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Queef Captain Beemo on duty |
|
hka-ta |
|
sundae cent |
sausalito75 |
|
baliste_titan |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
hka-ta |
|
--------------- ^_^ |
sundae cent |
|
deweychat |
Mais vu que veux qui meurent aujourd'hui ont été infecté ya 2-3 semaines fait attendre encore un peu |
--------------- ^_^ |
totten15 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... |
Il y a plein de choses inexplicables/inexpliquées avec le Covid-19. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
M300A |
Je l'ai chopé sans vraiment savoir comment alors que je faisais relativement gaffe. J'en déduis donc que je l'ai chopé en croisant brièvement quelqu'un, donc c'est quand même une saloperie sacrément contagieuse --------------- :wq |
sausalito75 |
|
Ainex |
La grippe, je ne sais pas. Mais la Covid est très contagieuse grâce à l’air.. La gastro, par exemple, c’est surtout via le touché et depuis la Covid, les gens se touchent peu. Message édité par Ainex le 08-01-2021 à 20:59:52 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
Centaines peut-être pas, mais ne vaudrait-il mieux pas communiquer là-dessus ? Parce que prendre une petite avance sur le stock de PPH 2022, on voit bien que ça n'impressionne pas grand monde ; en revanche si on te dit que t'as une chance sur 1000 de rester épuisé pendant des mois, ou de perdre le goût pendant un an, bon ça se tente mais ça concerne nettement plus de monde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |