Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13807  13808  13809  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61790475
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2021 à 15:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bahamut49 a écrit :

C'est triste pour les potes... Pour l'alcool c'est peut etre pas plus mal  :D

Le combo moindres exercices physiques + augmentation de la conso d'alcool j'ai préféré éviter.

En fait, j'ai un peu testé lors du premier confinement et j'ai conclu que non, pas bon, ça. [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 15:03:24  profilanswer

n°61790493
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-01-2021 à 15:05:17  profilanswer

sundae cent a écrit :

Les premiers essais de pfizer sur le variant anglais montrent une efficacité comparable, si jamais c'était pas passé. https://twitter.com/T_Fiolet/status [...] 74336?s=19

C'est gsans qui va être déçu.

n°61790499
totten15
Posté le 08-01-2021 à 15:05:50  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu as un lien?

Confinez et fermer les écoles. N'attendez pas la semaine prochaine. :sweat:

Pourquoi cette fixation sur les écoles ? Dans l'école de mon fils cette semaine, il y a eu pour la première fois un enfant testé positif pendant a la période scolaire (d'autres ont été positifs pendant les vacances et donc isolés). Donc un seul cas connu avec risque de contamination depuis le début, et c'est une grosse école...

n°61790504
nakata
frog game
Posté le 08-01-2021 à 15:05:59  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu lui expliques que son insuline, elle vient d'une manipulation génétique de la gastro :o

A l'insuline de son plein gré [:lefab:5]

n°61790518
sundae cen​t
Posté le 08-01-2021 à 15:07:29  profilanswer

totten15 a écrit :

Pourquoi cette fixation sur les écoles ? Dans l'école de mon fils cette semaine, il y a eu pour la première fois un enfant testé positif pendant a la période scolaire (d'autres ont été positifs pendant les vacances et donc isolés). Donc un seul cas connu avec risque de contamination depuis le début, et c'est une grosse école...

Les enfants diffusent le virus tout comme les adultes. Les adultes ayant du mal à être responsables pour certains, il faudra passer aux enfants par la force, malheureusement, au détriment de l'enseignement.

n°61790526
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-01-2021 à 15:08:01  profilanswer

plus que 10 jours pour que les 75ans+ puissent se faire vacciner, je sens le standard du futur numero vert se faire saturer vu que les vieux ne savent pas se servir d'internet  [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/i5JaTaBl.jpg

---------------
HFR tools
n°61790533
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-01-2021 à 15:08:51  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

"Tous les hivers, on pense que l'épidémie de bronchiolite, c'est un peu une fatalité pour nous les pédiatres. En fait, on constate que ça n'en est pas une : il suffit de se laver les mains et de faire attention."

On fait un peu mieux que se laver les mains ...

Pour la bronchiolite, c'est une des recommandations majeures quand même, le lavage de main.  

D'ailleurs une belle saloperie, le VRS...est-ce que les enfants au royaume uni sont systématiquement testés pour le covid ? Parce que les symptomes sont similaires :o  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Virus [...] _syncytial

Les chiffres [:alph-one]

Citation :

La prévalence mondiale en 2005 est estimée à près de 34 millions de cas chez les enfants de moins de cinq ans, dont 10 % sont des formes graves avec environ 100 000 décès

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61790560
bahamut49
Posté le 08-01-2021 à 15:11:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le combo moindres exercices physiques + augmentation de la conso d'alcool j'ai préféré éviter.

En fait, j'ai un peu testé lors du premier confinement et j'ai conclu que non, pas bon, ça. [:ocube]

Moi ça été encore plus radicale. Vésicule HS avec colique hépatique au moindre écart alimentaire au tout début du confinement. Perdu 15Kg, plus d'alcool, plus de gras pendant 6 mois.  [:skylvind:8]

n°61790564
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-01-2021 à 15:12:16  profilanswer

totsukaba a écrit :

Non a priori cela ne l'a protège pas de ses actions passés, et c'est une immunité dans le cadre de ses fonctions actuelles, donc en fait la cour de justice elle y aura droit quand même.

Et elle doit trembler :o  
https://www.vie-publique.fr/eclaira [...] -contestee

Citation :

La Cour est compétente pour juger les membres du gouvernement (Premier ministre, ministres, secrétaires d’État) pénalement responsables des actes accomplis dans l’exercice de leurs fonctions, qualifiés de crimes ou délits au moment où ils ont été commis.

Elle va être jugée pour quel crime ou délit ? Incompétence ? C'est pas au programme :o Et vu les sanctions encourues, quand on voit le bilan (en fin d'article...).

---------------
n°61790576
roupillon
Posté le 08-01-2021 à 15:13:34  profilanswer

sundae cent a écrit :

Les premiers essais de pfizer sur le variant anglais montrent une efficacité comparable, si jamais c'était pas passé. https://twitter.com/T_Fiolet/status [...] 74336?s=19

Merci de cacher ce genre d'information. Plus y'aura d'antivaxx, plus vite j'aurai accès au vaccin :o

N'oubliez pas :
- Le vaccin : on ne sait pas combien de temps ça marche, ça n'a pas été testé sur 10 millions de personnes pendant 20 ans d'affilés, et c'est une nouvelle technologie crée par big pharma.
- Le covid 19, lui, est naturel et bio, il a été transmis à l'homme grâce à des animaux choupis, et a été testé sur 88 millions de personnes.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 15:13:34  profilanswer

n°61790581
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2021 à 15:14:02  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Moi ça été encore plus radicale. Vésicule HS avec colique hépatique au moindre écart alimentaire au tout début du confinement. Perdu 15Kg, plus d'alcool, plus de gras pendant 6 mois.  [:skylvind:8]

Ah ouais, confinement façon Auschwitz, quoi. Sympa. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61790585
totten15
Posté le 08-01-2021 à 15:14:39  profilanswer

sundae cent a écrit :

Les enfants diffusent le virus tout comme les adultes. Les adultes ayant du mal à être responsables pour certains, il faudra passer aux enfants par la force, malheureusement, au détriment de l'enseignement.

"tout comme les adultes" ? Ca semble aujourd'hui clair qu'ils ne diffusent pas comme les adultes justement. D'ailleurs on a déjà confiné sans fermer les écoles et ça a plutôt fonctionné, je ne vois aucune raison de fermer les écoles aujourd'hui (sauf si le variant UK change les choses pour les enfants mais c'est pas encore clair).

n°61790587
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-01-2021 à 15:14:47  profilanswer

roupillon a écrit :

Merci de cacher ce genre d'information. Plus y'aura d'antivaxx, plus vite j'aurai accès au vaccin :o

N'oubliez pas :
- Le vaccin : on ne sait pas combien de temps ça marche, ça n'a pas été testé sur 10 millions de personnes pendant 20 ans d'affilés, et c'est une nouvelle technologie crée par big pharma.
- Le covid 19, lui, est naturel et bio, il a été transmis à l'homme grâce à des animaux choupis, et a été testé sur 88 millions de personnes.

:D

n°61790593
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-01-2021 à 15:15:28  profilanswer

Citation :

Neuf personnes au total présentent une forme variante du virus, détectée à l'unité de soins longue durée du pôle gériatrique rennais de Chantepie

Citation :

[…] Ces résultats indiquent formellement que cette souche ne correspond pas au variant britannique « VOC 202012/1

https://www.lepoint.fr/sante/varian [...] 723_40.php

je crois qu'on est en train d'assister en direct à l'émergence du mutant français du coronavirus [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61790609
Tuxerman12
Posté le 08-01-2021 à 15:17:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Lis bien tout le topic : ça démontre en RIEN que Raoult avait raison sur son virus mutant qui n'offre pas d'immunité par rapports aux variants d'avant l'été.

Il n'y a pas que de la vérité dans ce qu'il dit c'est sûr :D
Mais c'est possible que certains variants aient été moins contagieux ce qui nous a fait espérer et d'autres beaucoup plus ce qui a provoqué des vagues épidémiques, l'épidémie chez les brexiteux sera un cas d'études pour les siècles à venir  [:dovakor]  
C'est officiel que le vaccin Biontech marche contre le virus anglais et le virus sud-africain en tout cas, ils ont bien bossé  [:implosion du tibia]  

n°61790612
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2021 à 15:17:14  profilanswer

TheBigO a écrit :

plus que 10 jours pour que les 75ans+ puissent se faire vacciner, je sens le standard du futur numero vert se faire saturer vu que les vieux ne savent pas se servir d'internet  [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/i5JaTaBl.jpg

Vu les milliers de commentaires dés qu'un article sur le net parle de toucher aux retraites avec des gens qui expliquent qu'ils ont eu des oranges à noël reconstruit le pays et travaillé toute leur vie 45heures par semaine, je pense au contraire que les vieux savent très bien se servir d'internet :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 08-01-2021 à 15:17:59
n°61790624
bahamut49
Posté le 08-01-2021 à 15:18:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah ouais, confinement façon Auschwitz, quoi. Sympa. :o

C'est ca.  [:tinostar] /HS

n°61790639
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-01-2021 à 15:19:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ce matin ils parlaient des analyses sur les prélèvements du 5 janvier, les gens sont rentrés chez eux à cette date :)

Ben oui, mais ils comparent ça à quoi, aux analyses du 03/01 ?  
C'est peut être ce qui explique l'énorme marche d'escalier passée ici sur les prélèvement des eaux usées à marseille...

---------------
n°61790640
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 08-01-2021 à 15:19:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Puis c'est le genre de population qui si elle tousse n'ira pas se faire tester. :o

Et qui s'auto-confine dans son camion.  [:cosmoschtroumpf]

n°61790644
bahamut49
Posté le 08-01-2021 à 15:20:05  profilanswer

30 ans. Et oui c'est souvent un peu plus vieux que ça arrive même si c'est pas extraordinaire non plus. Pour certains c'est avant 20 ans.

Alimentation bof et des excès ponctuels sur l'alcool sans doute oui. Mais y'a aussi un facteur génétique pour la vésicule.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 08-01-2021 à 15:20:32
n°61790645
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-01-2021 à 15:20:15  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Vu les milliers de commentaires dés qu'un article sur le net parle de toucher aux retraites avec des gens qui expliquent qu'ils ont eu des oranges à noël reconstruit le pays et travaillé toute leur vie 45heures par semaine, je pense au contraire que les vieux savent très bien se servir d'internet :o

[:f5 powa]

Message édité par TheBigO le 08-01-2021 à 15:20:47

---------------
HFR tools
n°61790648
epsiloneri​dani
Posté le 08-01-2021 à 15:20:32  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

"Tous les hivers, on pense que l'épidémie de bronchiolite, c'est un peu une fatalité pour nous les pédiatres. En fait, on constate que ça n'en est pas une : il suffit de se laver les mains et de faire attention."

On fait un peu mieux que se laver les mains ...

Cette absence du VRS cette année bat aussi en brèche l'idée comme quoi c'était essentiellement les jeunes enfants qui se contaminaient entre eux. Là on voit que si les adultes et les enfants les plus grands font attention, le virus ne circule quasiment plus.

n°61790652
nakata
frog game
Posté le 08-01-2021 à 15:20:50  profilanswer

roupillon a écrit :

N'oubliez pas :

[:chatoo:7]  

Spoiler :

http://www.bio.bris.ac.uk/research/bats/China%20bats/images/R.aff2c0%20R.affinis.JPG
http://www.bio.bris.ac.uk/research/bats/China%20bats/images/R.aff0%20R.affinis.JPG

n°61790679
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-01-2021 à 15:22:58  profilanswer

roupillon a écrit :

N'oubliez pas :

Excellente initiative. Il faut augmenter la fréquence de ces rappels pleins de bon sens. Je suggère également l'usage de rouge et de gras.

n°61790681
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-01-2021 à 15:23:03  profilanswer

snatt1 a écrit :

excellent  :D

Tu commences doucement, tu lui demandes si il sait d'où vient son insuline :o

---------------
n°61790682
Newbpower
Posté le 08-01-2021 à 15:23:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Neuf personnes au total présentent une forme variante du virus, détectée à l'unité de soins longue durée du pôle gériatrique rennais de Chantepie

Citation :

[…] Ces résultats indiquent formellement que cette souche ne correspond pas au variant britannique « VOC 202012/1

https://www.lepoint.fr/sante/varian [...] 723_40.php

je crois qu'on est en train d'assister en direct à l'émergence du mutant français du coronavirus [:shadow aok:2]

C'est plus vendeur au niveau mondial qu'un emoji breton. [:hansaplast]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°61790720
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-01-2021 à 15:25:59  profilanswer

Citation :

Le vaccin CoronaVac, développé par le laboratoire chinois Sinovac, s’est montré efficace «de 78% à 100%» contre le Covid-19 lors des tests cliniques effectués au Brésil, a annoncé jeudi le gouverneur de l’Etat de Sao Paulo.

https://www.sudinfo.be/id306414/art [...] -au-bresil

---------------
HFR tools
n°61790731
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 08-01-2021 à 15:26:57  profilanswer

cd5 a écrit :

Envoie lui ça :  
https://www.20minutes.fr/sante/2054 [...] re-diabete

Citation :

Désormais, et depuis les années 1980, l’insuline est produite par biosynthèse.

Et ça :  
http://tpesurlediabete.e-monsite.c [...] ielle.html

Citation :

Pour ce faire, les scientifiques ajoutent le gène humain de l’insuline à un génome d’une bactérie nommée Escheria Coli (élevée en laboratoire), grâce à une technique d’ADN recombinant propre à cette bactérie, celle-ci va produire en grande quantité de l’insuline humaine, qui est facile à extraire. Cette insuline, contrairement à l’insuline animale, ne comportera pas de risque de rejet.

Tu lui expliques que son insuline, elle vient d'une manipulation génétique de la gastro :o

e mec il veut savoir ce qu'il y a dans les vaccins mais pas dans son insuline qu'il s'injecte tous les jours H24/365 ad vitam aeternam

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61790758
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 08-01-2021 à 15:29:40  profilanswer

n°61790770
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-01-2021 à 15:30:38  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est gsans qui va être déçu.

Ah nan, au contraire, pourquoi je serais déçu ? J'en ai aussi marre de ces restrictions et de porter ce masque.

Tient au passage, le fils d'un ami a Bordeaux,  17 ans, est entré en urgence en réa cette nuit  il n'arrivait plus à respirer suite a des premiers symptômes covid benins l'après midi.

Aucun antécédent de comorbidite, et plutôt sportif.

Voilà le Covid dans toute sa splendeur.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61790781
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-01-2021 à 15:31:29  profilanswer

Citation :

La plus haute autorité islamique d'Indonésie a déclaré vendredi "halal", ou conforme au rite musulman, le vaccin du groupe chinois Sinovac, sur lequel le pays mise pour lancer les vaccinations contre le coronavirus la semaine prochaine.

https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 73022.html

---------------
HFR tools
n°61790784
Tuxerman12
Posté le 08-01-2021 à 15:31:53  profilanswer

Oh, trop mimis !  :love:
Tu leur fais une PCR avant de les mettre sur LBC, merci [:professeur raoult:2]

Message édité par Tuxerman12 le 08-01-2021 à 15:32:58
n°61790790
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2021 à 15:32:30  profilanswer

totten15 a écrit :

Mais quel sens ça a de mettre de côté une période qui risque d’avoir un impact énorme sur la dynamique de l’épidémie à venir ? On peut très bien se retrouver dans la merde dans quelques semaines uniquement à cause des contaminations du 31 au soir...

Je dis pas l'inverse. Je met de côté les chiffres qu'il y a eu pendant les fêtes, pas les conséquences des fêtes.

Pour expliquer avec une courbe, je mets de côté le creux qu'il y a entre le 24 et le 4, en considérant que, vu les circonstances, la baisse n'est pas parlante
https://i.imgur.com/9b7ZHRo.png

n°61790803
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-01-2021 à 15:33:15  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

La plus haute autorité islamique d'Indonésie a déclaré vendredi "halal", ou conforme au rite musulman, le vaccin du groupe chinois Sinovac, sur lequel le pays mise pour lancer les vaccinations contre le coronavirus la semaine prochaine.

https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 73022.html

Dans ton lien :

Citation :

IRAN

Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei a interdit l'importation de vaccins américains et britanniques ce vendredi, estimant que ceux-ci pourraient servir à "contaminer" son pays.

"Il est interdit d'importer des vaccins faits aux États-Unis ou au Royaume-Uni. On ne peut absolument pas leur faire confiance. Il n'est pas impossible qu'ils veuillent contaminer d'autres nations", a indiqué un message de l'ayatollah Khamenei sur son compte Twitter en anglais.

[:donkeyshoot]

n°61790813
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-01-2021 à 15:33:31  profilanswer

n°61790828
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2021 à 15:34:26  profilanswer

n°61790858
Tuxerman12
Posté le 08-01-2021 à 15:37:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Je dis pas l'inverse. Je met de côté les chiffres qu'il y a eu pendant les fêtes, pas les conséquences des fêtes.

Pour expliquer avec une courbe, je mets de côté le creux qu'il y a entre le 24 et le 4, en considérant que, vu les circonstances, la baisse n'est pas parlante
https://i.imgur.com/9b7ZHRo.png

Ça stagne ou ça remonte du coup ? On prend juste le plateau 24>4 ou la tendance haussière des 1ers jours de 2021 aussi ? [:professeur raoult:1]

Tous les médicos qui passent sur les chaines d'infos sont team 3ème vague [:dovakor] , les autres sont interdits de plateaux :o

n°61790866
Tuxerman12
Posté le 08-01-2021 à 15:38:16  profilanswer

verdoux a écrit :

Ouais, en soupe ou en popcorn éventuellement :o

En friture  :o  

n°61790895
rockbottom
Posté le 08-01-2021 à 15:40:07  profilanswer

boumbo a écrit :

Dans ton lien :

Citation :

IRAN

Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei a interdit l'importation de vaccins américains et britanniques ce vendredi, estimant que ceux-ci pourraient servir à "contaminer" son pays.

"Il est interdit d'importer des vaccins faits aux États-Unis ou au Royaume-Uni. On ne peut absolument pas leur faire confiance. Il n'est pas impossible qu'ils veuillent contaminer d'autres nations", a indiqué un message de l'ayatollah Khamenei sur son compte Twitter en anglais.

[:donkeyshoot]

Il a bien changé depuis Marly-Gomont :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13807  13808  13809  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)